FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commandes groupée en Chine !!!!!!

Aller en bas 
+23
louloup
sentupartu
Tatayoyo
Glockeur
tireursuisse
starbeuk
Armurerios
Tib545
jonas_357
Darius
séb
Milos Obilic
Ols
midnaite
klukk
Red Label
Mika_ch
Vash
btrcz
Shung
Molon Labe
greystoke
pas_007
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:36

Bonjour a tous,

A notre tour de tester une commande groupée pour du petit matériel, avec quelques membres du forum, nous allons finaliser une commande en Chine....

Je vous ai mis quelques photos et prix..... pour vous donner une idée.

Désolé pour les lasers verts.... mais comme vous le savez, nous ne prendrons pas de risque.

Pour les détails voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si je n'ai pas mis la photo et que vous êtes intéressé, demandez, on ne sait jamais !!!!!


Comme vous l'avez vu vu les prix, il s'agit de copie mêem si les noms sont sans ambiguité ou alors c'est que le fabricant les sous traite en Chine et qu'il y a une production parrallèle. Donc ne vous attendez pas aux originaux, mais les prix sont attractifs et comme le dollars est à l'agonie, c'est peut-être le moment d'investir et de grouper les frais d'envoi.

Pour un paquet de 8 kgs il faut compter 71 US$ de port et 98US$ d'assurance (mais je vais voir ce qu'on peut faire pour les réduire) soit env. 180.-CHF

Finalisation de la cde Jeudi !!!! Attention, seulement des commandes fermes.

Commandes groupée en Chine !!!!!! H571016221450_std
Prix env. 25 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H4110121720727_std
Prix env. 70 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H3070132603311_std
Prix env. 20 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H19501207191032_std
Prix env. 25 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H19101207190841_std
Prix env. 10 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H141010223113_std
Prix env. 25 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H132016702000_std
Prix env. 25 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H13101200194329_std
Prix env. 35 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H1280119423628_std
Prix env. 85 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H1220119402453_std
Prix env. 40 US$


Commandes groupée en Chine !!!!!! H12101217192106_std
Prix env. 10 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H1200219423424_std
Prix env. 45 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H1140119422955_std
Prix env. 40 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H9901-119401656_std
Prix env. 30 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H960119400511_std
Prix env. 30 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H950166192249_std
Prix env. Sur demande mais au plus 50 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! H940166191350_std
Prix env. Sur demande mais au plus 50 US$

Commandes groupée en Chine !!!!!! 4x32acogxxx259225338_std
Prix env. 80 US$

Pour arriver a un prix plus ou moins juste (on ne gagne pas d'argent, on fait les intermédiaires pour réduire les coûts et arriver a une commande groupée de 300 US$ ce qui est déjà atteint avec les autres...

Donc ajouter la TVA et ensuite les frais de présentation en douane si tout va mal (50.- pour le lot ) et ensuite le port en suisse (allez 10.-)

Le déatail vous sera fourni après décompte donc compter 20à 30% sur le prix si vous prenez un seul article... dans le pire des cas. Vu qu'on va refacturer uniquement les frais, on ne fera pas de calcul précis avant d'avoir commandé. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
greystoke
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : valais
Date d'inscription : 11/03/2008

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:13

Super idée, mais est-ce que celui-là est rajoutable ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le premier de la liste : h136 Eotech 551 sight rifle scope Replica

et à quel prix, svp... si j'abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
greystoke
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : valais
Date d'inscription : 11/03/2008

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:14

ps. je suis intéressé par le bipied aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:18

Allez parce que tu es sympa le prix sur la liste est de :

Prix env. 75 US$

J'ai toujours mis des prix arrondis pour pas avoir de surprise mais vous aurez le vrai prix dans le décompte (ici FOB c'est 71.- US$)
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:26

Une petite chose, tel de molon, il a testé certain modèle qui sont de la daube donc fiez vous a son poste car nous n'avons pas tout testé c'est toujours un peu la loterie a des prix pareils et il faut prendre un risque !
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:26

Alors, apres tel avec Pas....ca

Commandes groupée en Chine !!!!!! H9901-119401656_std

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en ai achete 4 ou 5....et c'est une catastrophe a roulettes.....

J'ai mis ca sur un 9mm...

Ca doit tenir "peut etre" le recul d'un 4.5 a air comprimé, mais rien de plus, les soudures internes de tiennent pas le recul.....c'est en panne en moins de 10 coups

De plus, le seul qui daigne fonctionner, il ne tient pas le zero a 2m.

Franchement, de la daube...

Pour le reste, il y a des trucs qui m'interessent bougrement

A plus
Revenir en haut Aller en bas
greystoke
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : valais
Date d'inscription : 11/03/2008

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:29

Ah ouais quand même... merci en tout cas !
Par contre le bipied, c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:33

que penser des lampes tactiques..?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:45

pour les lampes tactiques ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est chinois aussi mais serieux par contre .. UK based !
j'en ai une depuis qques mois et elle marche super bien .. Moi les seuls couac que j'ai eu ds le commerce international sur le net c'est bien avec des chinois ! Et des qu'il y a des soucis , ils ne causent plus anglais les rats ....

En ce qui me concerne plus jamais !

mais je souhaite bonne chance Very Happy en esperant que ca se passe bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:08

Boudieu, y'en a des trucs intéressants ! Je pense notamment aux magnifiers Aimpoint, avec montage Arms sur pivot (il me semble en avoir vu), et que penser de la réplique ACOG ?

C'est jusqu'à quand ? salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Commandes groupée en Chine !!!!!! Swiss_10
Commandes groupée en Chine !!!!!! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:19

FAit gaffe avec les magnyfiers, je suis pas certain qu'ils sont sur pivot mais jette un oeil sur les mount sur leur site.... j'ai pas tout mis parce que je voulais pas ouvrir une boutique mais les montages ARM (10 $)me semble un top et très adaptables a tout pour le quelques peu bricoleur. ne pas oublier les rehausseurs au cas ou pour les 553.

Juste comme la dis Molon, prendre ce qui risque le moins, une lunette je suis comme toi, je vais craqué pour cette copie d'ACOG a 80 US$ , c'est le même qu'on voit a des prix sur certains sites américains pour quelques dollars de plus (180 ou 250 si je me souviens bien)

Personnllement je ne ferais pas confiance aux system type eotech ou docter, la c'est tenté le diable mais une lunette, de la bonne vielle mécanique et un point rouge type aimpoint (j'en ai acheté un aux States pour 80 US$ le même et ca ménerve !) c'est un risque que je vais assumer...
Je passe la commande jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:25

Banco pour une fausse ACOG.... On verra bien si je regretterai l'achat, mais vu le prix, je dirais que le risque n'est pas très élevé..

Ca peut jouer ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Commandes groupée en Chine !!!!!! Swiss_10
Commandes groupée en Chine !!!!!! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:25

Yo pas_007, sympa ces petites répliques! Moi je serais tenté par la copie d'Acog aussi, donc tu peux me rajouter a la commande, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:28

Salut à tous. salut

Excellente idée Pas_007.

Tu peux me mettre sur ta commande.
Je suis partant pour la copie d'ACOG 4 x 30.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:27

C'est quoi le truc sur la première photo avec une télécommande ? un système d'alarme Confus Confus

Et pis pour les lasers, de quel risque tu parles ? qualité ou légal ? car moi, je serai bien tenté pour les .22 à mes filles ( avec les silencieux, ça ferai un truc de titines-flingueuses... Devil Devil ).
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:21

jerrylee a écrit:
Et pis pour les lasers, de quel risque tu parles ? qualité ou légal ? car moi, je serai bien tenté pour les .22 à mes filles ( avec les silencieux, ça ferai un truc de titines-flingueuses... Devil Devil ).

Illégal...Et tu le sais très bien. What the fuck ?!?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Commandes groupée en Chine !!!!!! Swiss_10
Commandes groupée en Chine !!!!!! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:50

C'est pas illégal vu que c'est soumis à auto exceptionnelle... harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 4:20

Ben amusez vous bien !

Entre la commande la livraison l'attente la marchandise non conforme a renvoyer etc...

pas sur que vous soyez gagniant !

pusi la chine n'est pas spécialement réputé pour la qualitée de ses répliques...

Mais allez y mois j'attend avec impatience la suite. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:38

euh.. pour les acogs CONSTANTIN de AR15France a tenté l'expérience, et a priori ça tient pas le zero après 3 cartouches... a vous de voir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:20

par contre pour la livraison ça va, j'avais fait une commande par ebay en Chine, reçu en 2 semaines, colis bien emballé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:14

pas_007 a écrit:
Commandes groupée en Chine !!!!!! H940166191350_std
Prix env. Sur demande mais au plus 50 US$

salut Salut Pas_007
Excellente idée que tu as là, et si c'est pas trop tard, je serais interessé pas le viseur "aimpoint", le magnifier et leurs montages.
Revenir en haut Aller en bas
greystoke
Habitué



Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : valais
Date d'inscription : 11/03/2008

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:34

Vu les récents commentaires, je vais plutôt prendre un aimpoint comme Ols et je vais renoncer au bipied, il va pas sur ma bestiole !
Donc 1 aimpoint pour moi
Merci beaucoup en tout cas, c'est une super idée...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:27

Concernant les délais de livraison c'est 7-14 jours air express, et la j'ai l'expérience ca fonctionne.....en 3 semaines

Pour le reste, il y a un risque que l'on prend ou pas alors je résume

3 Acog et on verra si c'est des presses papiers et deux aimpoint avec magnifier.

Et désolé,Vasch, mais il semble que tu ais beaucoup mieux regarder que moi, effectivement c'est des montages à rotation semble t'il !

Maintennat, vous pouvez aussi attendre le feedback et je vous donnerais l'adresse, c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:31

jerrylee a écrit:
C'est quoi le truc sur la première photo avec une télécommande ? un système d'alarme Confus Confus

Et pis pour les lasers, de quel risque tu parles ? qualité ou légal ? car moi, je serai bien tenté pour les .22 à mes filles ( avec les silencieux, ça ferai un truc de titines-flingueuses... Devil Devil ).

Pour la question une, tout simple tu met ca au cou de ta femme et quand elle réagit pas assez vite tu appuie sur un des boutons.... généralement ca stimule.
Dehors

En fait c'est pour les chiens !

Et pour le deux, Diablo donc inutile de développer..... Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:40

pas_007 a écrit:
Pour la question une, tout simple tu met ca au cou de ta femme et quand elle réagit pas assez vite tu appuie sur un des boutons.... généralement ca stimule.

Justement, c'est pour calmer ses hardeurs, en fait, elle à toujours la gueule ouverte ( fume pas ci, bois pas ça, c'est à c't'heure-ci que tu rentres ?, bla,bla,bla... ), alors si ça peut lui fermer son clappet, oui, je prend, donc, pour moi, 1 ferme gueule pour femme, commande ferme... Devil Devil bon, le problème est qu'elle risque d'y prendre gout et en redemander, mais je remarque qu'il y à plusieurs boutons, un pour éclairer ? et un avec au parleur, celui-ci doit être pour lui dire "ta gueule" au moment de l'electrocution... Devil Devil

Mais j'ai une question pour ce qui est de la TVA, les frais de port, etc... bon OK, les frais de port partagés entre tous, que ce soit pour 10 ou 100$ c'est à part égale et c'est normal, mais la TVA au moment de l'arrivée en Suisse sera détaillée pour chacun ?


Dernière édition par jerrylee le Mar 18 Mar 2008 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Commandes groupée en Chine !!!!!!   Commandes groupée en Chine !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes groupée en Chine !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes de barillets
» Sidermo / Lestamps/ Opti-Machine et la Chine !
» [Commande groupée] chez Fabsports.ca =>MAJ
» Commande groupée
» Commande groupée BuffaloArms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: