FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grip qui s agrippe ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kykys
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

Grip qui s agrippe ... Empty
MessageSujet: Grip qui s agrippe ...   Grip qui s agrippe ... EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:54

Salutation ! Metal
je suis un ptit nouveau sur ce forum , donc salut à tous ! salut
voila mon ptit pblm :
j ai un Glock 17 avec un grip ajouté et j aimerai l'enlever mais impossible ... blabbb si quelqun à une solution ... merci d avance ... Dieu

( j ai essayé l acetone , le white et l alcool ... IMPOSSIBLE de l enlever ... )
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Grip qui s agrippe ... Empty
MessageSujet: Re: Grip qui s agrippe ...   Grip qui s agrippe ... EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:59

What the fuck ?!? C'est donc si difficile de comprendre le fonctionnement du forum… Confus

Ici, on se présente dans la section "nouveaux venus" avant de poster. C'est même écrit noir sur blanc sur le règlement que l'on a approuvé en s'inscrivant :

Citation :
Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.

mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Grip qui s agrippe ... Empty
MessageSujet: Re: Grip qui s agrippe ...   Grip qui s agrippe ... EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:19

jonas_357 a écrit:
What the fuck ?!? C'est donc si difficile de comprendre le fonctionnement du forum… Confus

Ici, on se présente dans la section "nouveaux venus" avant de poster. C'est même écrit noir sur blanc sur le règlement que l'on a approuvé en s'inscrivant :

Citation :
Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.

mur mur mur

Arrete Jonas, tu vas te faire mal à la tête en te frappant si fort.... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Grip qui s agrippe ... Empty
MessageSujet: Re: Grip qui s agrippe ...   Grip qui s agrippe ... EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:22

natael a écrit:


Arrete Jonas, tu vas te faire mal à la tête en te frappant si fort.... Devil Devil
Attends que j'aie dégraissé ma roumaine!!!! Ça ch… dans le ventilo, et j'épargnerai ma pauvre tête!!!! Devil

Hé ho, les allumés du bulbe, c'est du 2e degré, hein? Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Grip qui s agrippe ... Empty
MessageSujet: Re: Grip qui s agrippe ...   Grip qui s agrippe ... EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:24

jonas_357 a écrit:


les allumés du bulbe

rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Grip qui s agrippe ... Empty
MessageSujet: Re: Grip qui s agrippe ...   Grip qui s agrippe ... EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:40

Hum, après ces quelques digressions sur l'acceuil des nouveaux Evil or Very Mad , tu devrais peut-être essayé avec un sèche-cheveu (je dis ça à tout hasard, hein scratch ), mais si ton grippe est collé genre autocollant version papier de verre, ça devrait marcher (j'avais utilisé ce procédé pour enlever des autocollants sur ma carrosserie, top la zique).
A éviter le décapeur industriel, ca laisse de vilaine cloque et malgré la réputation d'indestructabilité du Glock (hum, hum, dangereux de dire ça, je vais me faire huer, TapeTape ), je crois pas que le polymère apprécierait...

Voilà, bon travail Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grip qui s agrippe ... Empty
MessageSujet: Re: Grip qui s agrippe ...   Grip qui s agrippe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grip qui s agrippe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grip Hogue
» Grip sur mesure.
» Recherche CE grip !
» Grip - Poignée S&W 686 6''
» poignée T-grip : review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: