FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nettoyage arme 4.5 mm à co2

Aller en bas 
AuteurMessage
Yfdu51
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2008

Nettoyage arme 4.5 mm à co2 Empty
MessageSujet: Nettoyage arme 4.5 mm à co2   Nettoyage arme 4.5 mm à co2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:47

bonjour, je voudrais savoir comment entretenir et donc nettoyer mon Beretta FS 92 4.5mm avec recharge co² . et je voudrais savoir si c'etait bon de laisser la cartouche a moitier pleine sans utiliser l'arme ( car la semaine jke ne tir pas). Donc , est -il preferable de la vider pour ne pas détériorer l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage arme 4.5 mm à co2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage arme 4.5 mm à co2   Nettoyage arme 4.5 mm à co2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:06

Yfdu51 a écrit:
bonjour, je voudrais savoir comment entretenir et donc nettoyer mon Beretta FS 92 4.5mm avec recharge co² . et je voudrais savoir si c'etait bon de laisser la cartouche a moitier pleine sans utiliser l'arme ( car la semaine jke ne tir pas). Donc , est -il preferable de la vider pour ne pas détériorer l'arme ?

Pour avoir toutes réponses à tes questions sur le tir et les armes ac ou co2, voila le lien du forum des arme A.C.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage arme 4.5 mm à co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage arme !
» Nettoyage d'arme de poing à l'essence
» Bore snacke très dur à passer
» Question netoyage pistolet p.n.
» nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: