FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche (désesperément?) M24-M40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RECTOR
Nouveau
RECTOR


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/04/2008

recherche (désesperément?) M24-M40 Empty
MessageSujet: recherche (désesperément?) M24-M40   recherche (désesperément?) M24-M40 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:27

Alors voilà, vu que d'ici à novembre, il va falloir que nos armuriers envoient des copies aux autorités des fusils qu'on acquiert, j'aimerais bien avoir acquis les miens d'ici là... ce qui n'est pas gagné en ce qui concerne ces deux armes de légende(s) que sont les M24 et M40...
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu (et je te voit venir Darius!!!), les pros du TLD diront que ce n'est de loin pas ce qu'il y a de mieux, et je partage leur avis! Malheureusement, je suis tombé amoureux de ces armes depuis que je possède un M21 d'une part ; et il est encore plus difficile de se procurer un Cheytac M210 ou un Barret M82A d'autre part... donc pour l'efficacité, c'est dommage!

Donc! Et c'est l'idée de ma rubrique... si l'un ou l'autre d'entre vous a un plan ou a entendu parler de qq'un qui vendrait une de ces armes... je suis PRENEUR!!!

Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne!

++

PS je précise donc que j'habite en CH
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

recherche (désesperément?) M24-M40 Empty
MessageSujet: Re: recherche (désesperément?) M24-M40   recherche (désesperément?) M24-M40 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:40

ESP fait ça en france .Mais les délais d ' attente sont très long.Fabrication aux states sur commande .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche (désesperément?) M24-M40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un pro des US 17!
» Recherche (désespérément) mire Arminius
» recherche .
» recherche doc ?
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: