FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prise en main d'apprenti coiffeur?

Aller en bas 
+4
jonas_357
Luffy
Jef.ch
razorback
8 participants
AuteurMessage
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:05

Bonjour les gens,

J'ai des problèmes de cycle d'éjection avec mon S&W 22A.
Les duilles ne s'éjectent pas suffisamment vite et reste bloquée au retour de la culasse, ça m'arrive +/- 1*/10. Ce qui me donne de belles douilles écrasée...
Est-il possible que ce soir dû au fait que je suis plus habitué à tirer du .38/.357 et que j'accompagne le relèvement de l'arme (inexisatnt pour le .22, d'ailleurs...) par habitude? Une autre personne du stand a acheté son 22A e même temps que moi et n'a pas ce problème. A vrai dire, je suis le seul qui ait ce problème avec le 22A.

Des idées?

Je vais faire passer une centaine de "high velocity" le W-E prochain pour voir si ça améliore les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Facile...   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:27

Le plus simple a priori serait d'organiser une séance avec ton collègue et que vous échangiez vos armes. Vous serez vite fixés, à savoir si ça vient du flingue ou du tireur...

Amitiés,
A+,
le Jef-va-sawouar... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:49

Hello,

Tu as tiré quoi comme cartouches? Et l'autre personne tire quoi?
Ca peut être du aux munitions... Tu as peux être pas pris des assez puissantes pour le ressort... Exemple, pour le buckmark du stand, on m'a donné des cartouches puissantes (remington gold, je crois).
Si vous tirez les même cartouches, faites un comparatif en échangeant les armes... (Mais le plus probant reste la munition, à mon avis...)
Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:41

Etrange! Mon S&W 22A ne me fait pas ça généralement. J'ai eu un ou deux incidents, mais toujours avec de la Remington! C'est de la glaire dans les PA, cette Remigton. Elle fait même des incidents dans mon vieux Browning qui pourtant digère absolument toutes les autres mun' sans le moindre hoquet. La Remington, elle passe bien uniquement dans ma Ruger 10/22.

Donc je pencherais aussi pour un problème de mun'! La prise en main d'apprenti-coiffeur, je veux bien pour du 9mm et plus Mais pour le .22lr, je suis plus que sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:51

Remington c'est de la merde,que ce soit en précision ou en fonctionnement,c'est pas cher certe mais niveau qualité bof.
J'ai de la Remington Target que je passe dans mon Beretta 76 et certaines ne partent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:07

avec ma conversion glock c'était à cause de la mun trop faiblarde les soucis d'ejection. salut
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:57

+ 1 avec la munition.
Question bête: elle rôdé ton arme ou elle est toute neuve? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:06

franchement je ne pense pas que cela vienne de la facon de tenir l'arme pendant le tir.
+1 pour les munitions (dans 87% d'un mauvais tir la munition est en cause).
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:47

Yo,

Elle est neuve, elle n'a que 400 coups au compteur.
Comme mun : de la CCI standard

Je vais passer dimanche matin au stand et commencer au .22 avec les high velocity.
Ca m'ennuie car, à part cela, cette arme n'a que des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:49

CCI minimag et les soucis seront oubliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty
MessageSujet: Re: Prise en main d'apprenti coiffeur?   Prise en main d'apprenti coiffeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en main d'apprenti coiffeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de prise en main Glock 17
» Beretta tir trop bas.
» prise main couteau en situation combat.
» Que pensez-vous de la prise en main du Ruger MKIII 512 ?
» Interrogations cruciales et prise de tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: