FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"

Aller en bas 
+6
ptosis
Thecyril
thb
Bunny
Leorio
Intruder Inc
10 participants
AuteurMessage
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:27

j'espères que tout le monde a vu le film....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas pu résister.
Bon week end a tous
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:43

superbe ! comme toutes tes réalisations, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:04

Leorio a écrit:
superbe ! comme toutes tes réalisations, chapeau !

Merci léo...
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:21

Magnifique une <geule d'enfer>J'apprécie cette touche magique de la transformation des armes quand elles passent entre tes mains. Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:38

Bunny a écrit:
Magnifique une <geule d'enfer>J'apprécie cette touche magique de la transformation des armes quand elles passent entre tes mains. Dieu Dieu

Merci Bunny,
je suis un peu amoureux des K31 , j'avoues, c'est rare un fusil de guerre quasiment aussi précis qu'un carabine de match...de là ça donne des idées et puis c'est agréable de modeler et d'essayer d'améliorer. J'aimes pas tant que ça les armes - finalement - pour moi ce sont avant tout des objets à parfaire et comme j'adore le tir, j'essaye juste de créer LE truc idéal...ce qui est agréable c'est que comme la perfection n'est pas de ce monde : j'ai encore du travail pour longtemps... V ....
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:38

Salut Intruder Inc,

Sans être particulièrement un passionné de cette arme, mais en respectant tout de même ses nombreuses qualités, je trouve que celui-là a une sacrée gueule d’enfer.

Et du coup, je suis à deux doigts de me muter en "transformeur" moi aussi maintenant.

Un seul petit bémol au tableau, mes compétences, qui sont plutôt issues de de la brique et du ciment…

Tout de bon !
thb
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:42

thb a écrit:
Salut Intruder Inc,

Sans être particulièrement un passionné de cette arme, mais en respectant tout de même ses nombreuses qualités, je trouve que celui-là a une sacrée gueule d’enfer.

Et du coup, je suis à deux doigts de me muter en "transformeur" moi aussi maintenant.

Un seul petit bémol au tableau, mes compétences, qui sont plutôt issues de de la brique et du ciment…

Ben au moins des compétences tu en as....et tu verras c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air , tu peux demander quand tu veux si tu butes sur un truc , moi je ne saurai pas assembler des briques et du ciment ....sauf...su tu m'apprends....
PHIL


Tout de bon !
thb
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Thecyril
Habitué



Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : besançon
Date d'inscription : 04/05/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:55

tiens une question, c'est combien une lunette comme tu a mis dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:10

Thecyril a écrit:
tiens une question, c'est combien une lunette comme tu a mis dessus ????

Salut Thecyril,
Et bien tiens toi bien...: je les paye 188.61 euros avec Tva suisse 7.6 transport , et taxes russes (TTC).

Bref en gros 200 euros soit en gros 300 chf...
pas mal pour une lunette avec réticule lumineux et qui touches super a 1100m...(J'ai pas encore essayé plus loin) mais elle va jusqu'à 1300.
J'ajoutes qu'à la chasse tu peux planter tes piquets de tente avec...bref...c'est Russe... Respect

Quelqu'un , ici (Kawest) les a encore moins cher que moi par E-Bay si je me souviens bien.
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Thecyril
Habitué



Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : besançon
Date d'inscription : 04/05/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyMer 6 Aoû 2008 - 5:37

ah oui je me tiens !!!!!
purée c'est pas mal comme marque alors
t'aurais pas un petit liens des fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyMer 6 Aoû 2008 - 6:54

Thecyril a écrit:
ah oui je me tiens !!!!!
purée c'est pas mal comme marque alors
t'aurais pas un petit liens des fois ....

Mais très volontier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seulement je dois t'avertir, à mon dernier achat (4 lunettes), je me suis retrouvé avec 2 lunettes un peu dégradées - mal stockées - et griffées, et une lunette avec un défaut : un saleté qui se promenais dedans.
Zenith est une entreprise d'état, de l'ère Sovietique, avec une grosse hiérarchie bien lourde....C'est le Directeur qui te réponds, ensuite il délègue, et apparemment le magasinier m'a refilé en douce les premières sur la pile sans vérifier l'état..... Confus...à l'arrivée j'ai fait des photos et j'ai écris que j'avais commandé du neuf et pas des rossignols... mur ...Ils se sont confondus en excuses et m'ont proposé de les changer, j'ai reffusé parceque c'était pour moi et que e toute façon je les repeins ou les camoufles, bref à part celle qui as une saloperie dedans je les ai gardées...

Ce qui m'intéresse sur ces lunettes c'est que pour le prix elles tirent merveilleusement bien et que les lentilles sont géniales et que le réticule militaire est top -pour moi- mais tu auras à faire avec l'ancienne administration communiste avec ce que ça comporte de paperasserie et l'idée que ce qui compte c'est le contenu et non le contenant....

En dernier lieu tu achètes a l'Etat : c'est une entreprise d'état, pas des privés et qund j'ai commandé au nom de ma société il m'ont demandé de renvoyer la commande avec le TAMPON HUMIDE de la société contrat ....
Eeh oui y en sont encore là.....
Bon à part ça y sont charmants et bien embêtés de ce qui m'est arrivé , mais ils n'ont pas encore l'habitude de travailler avec nous - entendre : nos exigeances de qualité (aspect extérieur), pour eux seule l'efficacité compte et pas la beauté....

Sur mon site il y a une page consacrée a cette lunette avec son fonctionnement car il n'y a pas de mode d'emplois - chez eux- en français ou en anglais,et tu la verras sur le "Zaitsev" et La pliante en 7.08 (la HS precision)...
Voilà
Bonne réception
Bien amicalement
PHIL

PS : tu peux aussi attendre ma prochaine commande : ATTENTION seulement si tu es domicilié en Suisse ou dans le coin autrement le port se rajouterais pour l'étranger.

POUR LE FORUM je ne prends pas un sou : si je paye 100.- je livre à 100.- et pour le prouver je donne TOUS les papiers et factures, le but est de faire profiter les passionnés et non de commercer, voir de faire des achats grouppés pour avoir des prix - des VRAIS PRIX D'AMIS - pas des prix d'amis deux fois plus chers.....................
a toi de voir.

Bien amicalement
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:36

Intruder Inc a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent! Merci pour le lien!

Citation :
[...]à faire avec l'ancienne administration communiste avec ce que ça comporte de paperasserie et l'idée que ce qui compte c'est le contenu et non le contenant....

Oula... J'ose pas imaginer le cirque bureaucratique de l'antre du père Lokashenko, le dernier îlot de l'URSS.

Citation :
pour eux seule l'efficacité compte et pas la beauté....

Comme la vodka, en somme. On l'aime pas pour le goût, pas pour la couleur, pas pour l'odeur, mais pour de la pure efficacité rhinocéros.

Citation :
car il n'y a pas de mode d'emplois - chez eux- en français ou en anglais

Si tu as besoin d'une traduction du russe ou des infos supplémentaires, je suis à peu près certain de pouvoir t'aider, il y a plein de ces manuels en V.O. sur Internet. N'hésite pas, si jamais.

Citation :
tu peux aussi attendre ma prochaine commande : ATTENTION seulement si tu es domicilié en Suisse ou dans le coin autrement le port se rajouterais pour l'étranger.

Si ça ne te dérange pas trop de commander une ou deux pièces de plus, je serais très intéressé! ptosis-[chez]-bluewin.ch ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Habitué
Bébert


Nombre de messages : 228
Age : 80
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 17/09/2006

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:31

compliments pour cet excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:02

Salut à toi Intruder Inc! Et mes félicitations pour cette modif de K-31! Un travail de passionné remarquable! Dieu

A plus... salut

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:11

Intruder Inc a écrit:
PS : tu peux aussi attendre ma prochaine commande : ATTENTION seulement si tu es domicilié en Suisse ou dans le coin autrement le port se rajouterais pour l'étranger.

Salut PHIL,

S’il te plaît, lors de ta prochaine commande, si tu pouvais en prendre une pour moi aussi, ce serait vraiment très aimable de ta part.

Cordialement,
thb
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:53

comme tout les membres du forum savent. j'aimerais un k31 . mais j'aimerais bien le changer en arme de précision capable de faire bull-eyes à 600 sans devoir dépenser un montant rivalisant la dette du canada .

pourrais tu m'aider à trouver un télescope et un frein de bouche ? quelque recommandation serais la bien venus évidemment


Dernière édition par death angel le Sam 16 Aoû 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:23

ptosis a écrit:
Intruder Inc a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent! Merci pour le lien!

Citation :
[...]à faire avec l'ancienne administration communiste avec ce que ça comporte de paperasserie et l'idée que ce qui compte c'est le contenu et non le contenant....

Oula... J'ose pas imaginer le cirque bureaucratique de l'antre du père Lokashenko, le dernier îlot de l'URSS.

Citation :
pour eux seule l'efficacité compte et pas la beauté....

Comme la vodka, en somme. On l'aime pas pour le goût, pas pour la couleur, pas pour l'odeur, mais pour de la pure efficacité rhinocéros.

Citation :
car il n'y a pas de mode d'emplois - chez eux- en français ou en anglais

Si tu as besoin d'une traduction du russe ou des infos supplémentaires, je suis à peu près certain de pouvoir t'aider, il y a plein de ces manuels en V.O. sur Internet. N'hésite pas, si jamais.

Citation :
tu peux aussi attendre ma prochaine commande : ATTENTION seulement si tu es domicilié en Suisse ou dans le coin autrement le port se rajouterais pour l'étranger.

Si ça ne te dérange pas trop de commander une ou deux pièces de plus, je serais très intéressé! ptosis-[chez]-bluewin.ch ou MP.
-------------------------------------------------------------------------------------

Salut PTOSIS,
sorry je n'ai vu ton post que maintenant, pas d'avertissement sur mon mail, ca arrive des fois.
Deux pièces, oui , volontier, la seule chose est que je ne sais pas si j'ai le droit de discuter de ça ici : je n'ai pas encore 350 messages.....
Je te proposes donc de me contacter directement sur mon mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus comme ça je peux "classer les commandes" de tous et non les rechercher dans les post : c'est plus pratique pour moi.
Faut savoir que ces messieurs sont en vacances, donc aucune chance de commander quoi que ce soit avant début septembre eeeehhhhhoui les habitudes capitalistes les ont rattrappés.... mur ....
Donc j'attends ton mail "chez moi" et dès septembre on fera une commande groupée........
Bien amicalement
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:28

thb a écrit:
Intruder Inc a écrit:
PS : tu peux aussi attendre ma prochaine commande : ATTENTION seulement si tu es domicilié en Suisse ou dans le coin autrement le port se rajouterais pour l'étranger.

Salut PHIL,

S’il te plaît, lors de ta prochaine commande, si tu pouvais en prendre une pour moi aussi, ce serait vraiment très aimable de ta part.

Cordialement,
thb

Salut ami :
J'ai besoin d'un petit mail sur mon e-mail perso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVEC mention de ton pseudo qu'on ne se trompes pas :
Comme je le disais a PTOSIS, je ne penses pas avoir le droit de discuter de ça ici : je n'ai pas 350 mails.......et je désire respecter ça.

A part ça le fait de me contacter directement permet de créer un compte ou je mets tous les gens intéressés afin de commander en même temps pour tous : ce sera en septembre : ils sont en vacances....

Avec toi , PTOSIS et moi ça fait déjà 5 lunettes......
Merci de me contacter sur mon mail....j'espères que tu comprends.
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:31

Bébert a écrit:
compliments pour cet excellent travail

Merci Bébert....
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:43

death angel a écrit:
comme tout les membres du forum savent. jaimerais un k31 . mais j'aimerais bien le changer en arme de précision capable de faire bull-eyes à 600 sans devoir dépenser un mntant rivalisant la dette du canada .

pourrais tu m'aider à trouver un télescope et un frein de bouche ? quelque recommandation serais la bien venus évidament

Salut ami,
je crois que finalement tu m'avais dit avoir trouvé un fournisseur de K31....ok ça au moins c'est fait.

Pour la lunette si tu ne veux pas dépenser des fortunes : effectivement , il y a une solution : le montage centré c'est cher et demande des compétences d'armurier, si tu es intéressé par le montage (légèrement décentré du "Zaitsev" sur mon site : je peux te donner adresse ou t'en commander un : c'est en gros 250 usd ou te donner le lien.

Lunette :pour cette distance tu as le choix , pas besoin d'un truc a 3000 usd, de plus ce qu'il te faut c'est un grossissement 10x max c'est suffisant jusqu'à 1000 donc a fortiori jusqu'à 600.

Regardes un peu au Canada ce que tu trouves entre 400 et 600 usd , dans cette game il y a de quoi faire , à moins que tu ne sois intéressé par les
lunettes russes que j'ai : si tu veux l'adresse elle est déjà sur ce poste un peu avant.

Autrement : contactes moi directement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car n'ayant pas 350 messages je ne peux discuter vente ici.

Je précise que pour les membres du forum : c'est prix coutant : je ne prends RIEN sur le matos et tu auras la facture.
Bonne réception
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:56

Salut Intruder Inc. salut

Félicitations pour le petit nouveau.
MAGNIFIQUE ton K31 "Zaitsev". Dieu

Comme d'habitude, quel travail !

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty
MessageSujet: Re: INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"   INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRUDER Présente son nouveau K31 "ZAÏTSEV"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRUDER présente son nouveau mousqueton ZF 55 KAR (MQLU)
» FROM INTRUDER : A TOUS LES "TRANSFORMEURS".....
» Nouveau look pour les "silencieux"
» Un Petit nouveau (K31) pour le TLD chez intruder
» Chien Mordeur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: