FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Chien Mordeur!!!

Aller en bas 
+11
A210
Red Label
Axel
Le Québécois
nico
Molon Labe
tchoup
Swissrifle
ph
doby
ROLLAND
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:17

Comme j'en ai déjà parlé sur ce forum le chien de mon (mes) Sig P210 me mort la main cruellement!!! Yeux roulants comme j'ai décidé de ne pas rogner de la matière je me contente de mettre chaque fois un sparadrap à l'endroit où il plante ses dents!!!
ça commence à m'em...er sérieusement blabbb
J'avais vu en photo il y a quelque temps (peut etre sur ce forum) un busc additionnel,en alu brossé, qui vient se fixer grace à la vis qui retient la platine sur certains modeles, dont un des miensChien Mordeur!!! P2100033sc.th

Qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer cet accessoire??? Dieu Merci d'avance Sante
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:24

Et t'as pensé à une muselière pour que le chien arrête de te modre Boulet

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:24

André,

c'est accessoire est purement virtuel, il n'éxiste donc pas, alors pour arrèter de te faire bouffer la main, je ne voit qu'une seule solution, tu m'offres tes SIG mal dressés... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 5:29

jerrylee a écrit:
André,

c'est accessoire est purement virtuel, il n'éxiste donc pas, alors pour arrèter de te faire bouffer la main, je ne voit qu'une seule solution, tu m'offres tes SIG mal dressés... Devil Devil

C'est exactement ce que j'allais te proposer aussi, Et en plus ils ne s'ennuieront pas chez moi avec mes 2 molosses. Devil
Je suis même d'accord de partager avec Jambe de Métal Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:58

Vous êtes des tristes sires!!!! blabbb vous profitez des situations de détresse!!!!! papy Je continuerai ma quête du graal...... Compute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:15

C'est incroyable, à croire que j'ai le seul P210 qui ne mord pas !

Rolland, as-tu essayé de tirer à une seule main avec tes P210 ? C'est peut-être une question de prise en main. Comme je ne tire qu'à une main, ca peut bien en être la raison, à confirmer !

Faut dire qu'en Suisse, il n'y à que depuis relativement peut de temps que les tirs obligatoires sont permis en tenant son arme à deux mains. Est-ce que les foutus concepteurs du P210 ne l'on pas fait exprès cette morsure afin de révéler les tricheurs aux tirs obligatoires ?! contrat scratch Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:20

ou peut-être qu'il faut être Suisse depuis au moins 10 générations pour ne pas se faire mordre contrat

ROLLAND, j'espère que tu es à jour avec ton vaccin contre le tétanos Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:22

Tetanos ET la RAGE !!! blabbb Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:40

Faudra te résoudre à ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:41

Voila ce qu'on peut appeler défigurer une arme... puker
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:05

Gn'R: je ne tire qu'à une main!!!!à 25 m tout du moins!!!

ph: c'est exactement ça que je cherche Dieu même si ça n'est pas beau ça a l'avantage de n'etre point définitif et amovible. Je vais tout de suite voir si c'est disponible.Merci. Compute
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:09

Je suis allé sur leur site général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais j'y entrave que dalle!!!quelqu'un qui connait cette charmante langue pourrait il leur poser la question du prix et de la disponibilité????
D'avance merci Dieu V
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:32

Hello Roland,
j'avais le même problème que toi avec mon P210, car j'ai de grosses mains....j'ai fait posé une de ces pièce (comme photo de PH) chez mon armurier, en fait elle est simplement collée. Le problème du chien mordeur est résolu et ça fait un appui supplémentaire pour la tenue de l'arme.
Malheureusement je ne me rappelle plus du prix exact mais il me semble que c'était assez cher par rapport à la grandeur de la pièce et mon armurier m'a offert le montage.
Je pense que tu trouvera des infos sur la marque de cette pièce sur le catalogue des moyens auxiliaires permis pour les tirs officiels en Suisse car elle est autorisée en compétition.
Mon armurier est l'armurerie free sport à Granges-Paccots près de Fribourg.
J'espère avoir pu t'être utile et si j'ai un peu de temps cette semaine je ferai quelques recherches pour le prix.
Bonne semaine.
Alain V
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:11

ben les miens ne m'ont jamais mordu non plus scratch bon c peut-être parce que je suis fils de coiffeur Oops



Chien Mordeur!!! Werkstatt_p210_loeten

ca va encore, c pas trop moche salut
mais bon faut dire qu'a 280.- c pas donné Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:54

Je me fais aussi mordre regulierement la main par mes 210.....et je prepare doucement la lime.....je vais leur couper les crocs...

Sinon, je suis suisse depuis plus de 10 generations....ca ne fait rien....

Mais....je suis 100% sur que c'est un probleme de prise en main...

Si je prend mon Sig normalement, que je le "chausse" completement, avec la meilleure tenue en main possible, l'arme le plus en arriere contre la paume, le canon le plus bas possible, prise ferme, (style prise en main "tir de combat"), ouille, je me fais mordre.

Si je tiens l'arme de la facon la plus decontractee qui soit, et que je tiens "a peine" l'arme, style l'arme est plus posee dans la main que tenue, l'arme se retrouve plus haute dans la main...et le chien ne mord (presque) pas. (je sais que cette facon de faire est tres courante parmi les tireurs de precision pure sur cible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:21

+1 !

Cela me confirme que c'est plutôt un problème de prise en main du pistolet ! Je ne tire qu'en précision, l'arme très haute sur la main, et des morsures P210, connais pas ! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:30

Moi non plus, mais j'ai des mains de pianiste, alors rien qui déborde de part ou d'autre, et en plus, je ne tire qu'à 2 mains car je n'arrive plus à tenir le poids d'une arme à une main et avec le bras tendu, même avec un Glock... papy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:18

ROLLAND a écrit:
Comme j'en ai déjà parlé sur ce forum le chien de mon (mes) Sig P210 me mort la main cruellement!!! Yeux roulants comme j'ai décidé de ne pas rogner de la matière je me contente de mettre chaque fois un sparadrap à l'endroit où il plante ses dents!!!
ça commence à m'em...er sérieusement blabbb
J'avais vu en photo il y a quelque temps (peut etre sur ce forum) un busc additionnel,en alu brossé, qui vient se fixer grace à la vis qui retient la platine sur certains modeles, dont un des miensChien Mordeur!!! P2100033sc.th

Qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer cet accessoire??? Dieu Merci d'avance Sante

j'ai une p210-2 et j'avais ton problème, jusqu'à en achetant une p232 (oú le problème est plus important pour ma main) je me suis acheté des gants de chez Uncle Mike et je n'ai plus de problèmes (et sans toucher à l'arme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Le Québécois
Habitué
Le Québécois


Nombre de messages : 202
Localisation : Québec, montérégie
Date d'inscription : 28/12/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:35

pourquoi tu ne penches pas définitivement vers les 1911. Le beavertail vient pratiquement de série 2 guns

Le Québécois
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:43

les gants c pas la meilleure option, après on peut se retrouver avec une poignée trop petite.
et pour qu'un 1911 arrive a la cheville d'un 210 faut se lever tôt drapch fondue
Revenir en haut Aller en bas
Le Québécois
Habitué
Le Québécois


Nombre de messages : 202
Localisation : Québec, montérégie
Date d'inscription : 28/12/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:46

peut-etre voté fiabilité parce que j'en ai jamais essayer, mais je peut dire que coté esthétique le 1911 au la main Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:47

nico a écrit:
je me suis acheté des gants de chez Uncle Mike et je n'ai plus de problèmes (et sans toucher à l'arme Wink)

Ben il en a une paire noire de ces gants, et je pense qu'il à du éssayer et qu'à force de se faire mordre, les gants ont cédé !!! Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:38

Non!! pas cédé Devil ils me sont trés utiles au tir à 2 mains sur les quilles..... mais en précision à une main c'est vrai qu'on perd un peu de sensibilité dans la prise en main de l'arme.
Quant à comparer un 1911 avec un P210 ça revient à comparer un Hummer avec une Ferrari contrat chacun son utilité....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:43

On peut pas lutter face à un mythe que représente un P210...
Faut débourser une fortune en $ pour se rapprocher du standard du Suisse.
Quelqu'un en vend un dans mon club : P210-6 avec conversion 22 LR.
Négociable aux alentours de 1300 €.
Evidemment, plus d'autorisations en cours...



scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:48

pour ROLLAND : Gunfactory en vend et elle sont en stock

Chien Mordeur!!! Castor10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien Mordeur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien Mordeur!!!   Chien Mordeur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien Mordeur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P210 : Meuler la tête du chien
» L'origine du terme chien ?
» Désactiver le chien d'un Pardini SP New
» Comment démonter le chien sur un p210-6
» Montage chien et détente CZ shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: