FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saïga ou Izhmash pour un AK47?

Aller en bas 
+10
GregX1
bosco83
mygale50
samshooter
marieno
midnaite
nonodts
le psy
jonas_357
niko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Alsace-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:33

Hello!

Depuis longtemps absent du forum, je reviens vous voir avec une bonne question?

Je m'apprête à acquérir un AK47 en 7.62 bien sur.
Entre Saïga et Izhmash, que choisir?
J'aimerais un modèle qui puisse accueillir un rail et un aimpoint, et qui soit relativement bien fini...

Un retour d'expérience peut etre?

J'attends vos réponses avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:39

Aaaah non!!!! J'ai rien dit, moi!!! Devil Dehors

n'empêche que sur les Cugir, on peut facilement monter un rail latéral!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:45

A part ça, Saiga, c'est la marque, et Izhmash c'est le bled de la fabrique. Mais c'est une seule et même réalité, non?

Perso, moi j'aime bien la Saiga 762 MK avec garde-main en bois!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Alsace-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 4:45

Bon ben j'ai rien capté alors! c'est le soucis des armuriers, l'un dit vert, l'autre rouge...

Dans ce cas je vais plutot vous dire ce que je souhaite, et si c'est possible, vous me dites quelles marques valent le coup. En fait j'aimerai un AK47 vraiment classique la version en bois avec si possible la crosse pliante, voilà!

Qu'est ce qui s'offre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 7:17

Dans mon souvenir, Izhmash est la marque et Saiga est un model de cette marque... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:02

niko a écrit:
Bon ben j'ai rien capté alors! c'est le soucis des armuriers, l'un dit vert, l'autre rouge...

Dans ce cas je vais plutot vous dire ce que je souhaite, et si c'est possible, vous me dites quelles marques valent le coup. En fait j'aimerai un AK47 vraiment classique la version en bois avec si possible la crosse pliante, voilà!

Qu'est ce qui s'offre à moi?

si tu as un contact pour une ak47 de qualité en france, fais moi signe, à part esp (qui n'en n'ont pas pour l'instant) rien en france de raisonnable... Confus
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:14

moi je viens d'en acheter une gnagnagnagna!

note pour plus tard : arrete de regarder les sites d'accessoires si tu veux pas te retrouver sur la paille comme un petit con Romain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Alsace-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:31

Ben chez les armuriers dignes de ce nom en Alsace (encore que...): Frankonia et Fiesinger, mais c'est sur commande spéciale, ils m'assurent la livraison en maximum 2 mois... bon c'est long, mais c'est le temps pour recevoir ses détentions ici, donc ça ne dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:28

niko a écrit:
Ben chez les armuriers dignes de ce nom en Alsace (encore que...): Frankonia et Fiesinger, mais c'est sur commande spéciale, ils m'assurent la livraison en maximum 2 mois... bon c'est long, mais c'est le temps pour recevoir ses détentions ici, donc ça ne dérange pas!

ok je me renseigne, merci.

réponse de frankonia, article non suivi chez eux


Dernière édition par nonodts le Mar 26 Aoû 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:44

Bonjour

Personnellement, j'apprécie nettement plus l'apparence de la "SAIGA self-loading hunting carbines" (http://www.izhmash.ru/eng/product/saiga.shtml) que celle de la "
SAIGA-M3 EXP-01 single-shot semi-automatic rifle" (http://www.izhmash.ru/eng/product/saiga-m3exp.shtml).

J'ai cru comprendre que le grossiste habituel du Jura Neuchâtelois disposait de la seconde en stock (avec des magasins à 10 cartouches) alors que l'autre doit probablement être commandée.

Le même marchand dispose de modèles roumains dans son catalogue. Je ne suis pas sûre qu'ils soient de la même qualité.

Mais, comme on dit, "des goûts et des couleurs".
Revenir en haut Aller en bas
samshooter
Habitué
samshooter


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: de bien belle machine   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:20

salut CZ en fabrique de tres belle mais je pense qu'elle ne sont que pour les forces de l'ordre sinon LUVO.cz elle sont pour les civils et elle on l'aire bien finie et de bonne facture surtout la cz2003h
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Nouveau
mygale50


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 04/10/2006

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:19

Faux !

Qui veut de la belle CZ 858 Tactical pas cher ?

c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a aussi de la ARSENAL SAR-M1F

là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
niko
Habitué
niko


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Alsace-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:46

Merci pour les liens!

mais.... la CZ ressemble même pas à un "Kalash"!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:31

nonodts a écrit:
niko a écrit:
Ben chez les armuriers dignes de ce nom en Alsace (encore que...): Frankonia et Fiesinger, mais c'est sur commande spéciale, ils m'assurent la livraison en maximum 2 mois... bon c'est long, mais c'est le temps pour recevoir ses détentions ici, donc ça ne dérange pas!

ok je me renseigne, merci.

réponse de frankonia, article non suivi chez eux


article non suivi chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
bosco83
Habitué
bosco83


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Auxerre-France-89
Date d'inscription : 02/01/2009

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: esp france   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:03

Bonjour

Y a t-il des personnes ici qui ont acheté des armes izhmash chez espfrance. Je parle ici de AK47 en 7,62 (AK47, AK mod 103 par exemple).

Dans l'affirmative, en sont-elles contentes, les produits sont-ils bons? parfaitement neufs? pas modifiés d'aucune sorte?

Quelles sont les délais de livraison et les rapports avec le vendeur sont-ils cordiaux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:58

nonodts a écrit:
nonodts a écrit:
niko a écrit:
Ben chez les armuriers dignes de ce nom en Alsace (encore que...): Frankonia et Fiesinger, mais c'est sur commande spéciale, ils m'assurent la livraison en maximum 2 mois... bon c'est long, mais c'est le temps pour recevoir ses détentions ici, donc ça ne dérange pas!

ok je me renseigne, merci.

réponse de frankonia, article non suivi chez eux


article non suivi chez eux.
RIEN n'est suivi chez Franco. c'est pas des armuriers, mais des vépécistes à stock-zéro
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:46

Oui, j'ai acheté chez eux le modèle bois / crosse fixe à 475 euros.

rien à signaler, tu alimentes, ça tire ! Metal

Juste que les chargeurs 10 coups Saïga sont des anciens modèles et nécessitent une modif pour monter sur les modèles Saïga 2009.
Revenir en haut Aller en bas
bosco83
Habitué
bosco83


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Auxerre-France-89
Date d'inscription : 02/01/2009

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:56

ok pour la réponse.
Autre question. Izhmash serait en passe de faire faillite car la société doit 13 millions à ses fournisseurs. Est-ce que cela vaut la peine d'acheter des armes AK chez ESP ou autre marchand sachant qu'un jour ou l'autre les pièces pourraient devenir manquantes.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMer 30 Sep 2009 - 4:56

J'y crois pas une seule seconde.

C'est juste un coup pour faire tomber la valeur de la boite et ensuite la reprendre une bouchée de pain, après avoir saucissonné ses activités.

Izmash est un énorme conglomérat. Et 13 millions d'euros ou de $ c'est comme si toi tu devais 20 centimes à la boulangère du coin.

C'est juste un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
bosco83
Habitué
bosco83


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Auxerre-France-89
Date d'inscription : 02/01/2009

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:20

Et si on faisait courir le bruit qu'effectivement elle ne vaut vraiment mais vraiment plus rien, et qu'on se regroupe pour l'acheter ..... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 5:29

Je suis partant rigolade

Mais je pense qu'il y a déjà de véritables requins sur les rangs, avec lesquels la négo est disons... impossible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bosco83
Habitué
bosco83


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Auxerre-France-89
Date d'inscription : 02/01/2009

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 6:17

des noms, des noms, des pseudos, des pseudos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:37

salut,
juste pour dire que je viens de recevoir(2/10/2010) ma 1ère Saïga de chez ESP, AK74S avec bois et crosse pliante acier, en 223 (7.62 en rupture!), il l'éxpédie dès réception des documents, réception en 4 jours env.!!

Qualité quasi irréprochable V , pour ma part, il fallait juste un petit coup de ponçage sur la base du chargeur (avait un peu de mal à passer), et j'ai fabriqué avec des bouts de mousse un socle de crosse, qui était 2 cm trop courte et pas confortable(trop dure)...et le bouton de crosse un peu dure,à rôder
quoi...normal c'est neuf!
Le reste est parfait! le bois d'une qualité irréprochable,et tout le reste de l'arme idem Respect

le chargeur de 10 coups à la base, est passé à 30 coups en 5 min... Gun

Maintenant reste plus qu'à acheter les dragées qui vont avec scratch en rupture chez ESP Evil or Very Mad

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Sagae
¨support de lunette/laser et sangle en option...
Saïga ou Izhmash pour un AK47? Sagap
Saïga AK74S 223Rem & Beretta 90 Two 9mm
Saïga ou Izhmash pour un AK47? Sagacrosse
franchement,je suis content de mon bout de mousse de crosse "fait maison" en 2h,super confortable!
Pas trouvé de modèle d'origine...ou alors U.S donc hors de prix avec les fdp!


Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 12 Oct 2010 - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:44

Félicitations pour cet achat ! Je la trouve vraiment superbe avec le garde-main et la poignée pistolet en bois, et ça me donne bien envie d'en faire de même avec la mienne ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:54

Tinez a écrit:
Félicitations pour cet achat ! Je la trouve vraiment superbe avec le garde-main et la poignée pistolet en bois, et ça me donne bien envie d'en faire de même avec la mienne ! I love you I love you I love you

Merci! et dire que j'ai failli prendre le modèle avec les plastoc noir au lieu du bois... mur ouf! j'ai frolé la cata!! Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty
MessageSujet: Re: Saïga ou Izhmash pour un AK47?   Saïga ou Izhmash pour un AK47? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïga ou Izhmash pour un AK47?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelqu'un a une adresse ? chargeur et bois pour saiga ak47
» Ak47 SAIGA-M3
» Saïga type AK47 ou AK74
» Adresse pour des chargeurs 30 cps pour mon AK Saiga. merci!
» lunette POSP pour Saïga AK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: