FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Restauration de mon Garand terminée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: Restauration de mon Garand terminée !   Restauration de mon Garand terminée ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:05

J'ai terminé la restauration de mon garand, il a de la gueule maintenant ! directement sorti de Band of Brothers ! J'ai refait tout le bois (dégraissage à la lessive de soude, ponçage, blanchissage à l'eau oxi 30%, teinture, huile de lin teinté également)

voilà la bête, en situation, pendant que je casse la croute, appuyée contre la façade d'une maison Alsacienne, fraichement reprise à une section de la Wermacht

avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après:

avec bretelle sérée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et déserée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Habitué
Luke


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 27/01/2006

Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon Garand terminée !   Restauration de mon Garand terminée ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:21

belle restauration shung !
toutes mes félicitations !! salut salut V
il est comme neuf !! Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-and-son.frbb.net
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon Garand terminée !   Restauration de mon Garand terminée ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:24

eh les maitres du bois ! merci du compliment. Je vous dois encore et tj qqch, je n'ai pas oublié, et vous ne répondez plus à mes mails.. vous avez changé d'email ou quoi ? on passe en MP sinon, toi ou Jef pour voir ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Habitué
Jef


Nombre de messages : 307
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2006

Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon Garand terminée !   Restauration de mon Garand terminée ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:33

mur t'as dû te gourer d'email !! on est toujours là , et pas d'email en vue !! 2 guns : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon fais un mp V

sinon : TOP ta restauration !! Dieu Dieu Dieu

et dire que j'en avais un ancien de ce genre là il y a une dixaine d'année !! Cry et je l'ai donné !!! donné pas vendu !!! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-and-son.frbb.net
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon Garand terminée !   Restauration de mon Garand terminée ! EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:08

je vais controler l'adresse. dites moi si vous recevez qqch. sinon on passe par MP oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Habitué
Tombstone


Nombre de messages : 198
Age : 60
Localisation : (france)loire.
Date d'inscription : 11/11/2005

Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: vendu.   Restauration de mon Garand terminée ! EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:12

ben moi le miens je l'ai vendu il y a 3 ans 450€.et depuis je me mord les co----es!!!! blabbb
Revenir en haut Aller en bas
doc24
Habitué
doc24


Nombre de messages : 149
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2005

Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon Garand terminée !   Restauration de mon Garand terminée ! EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:30

Très beau boulot Shung !

Le bois de ce fusil se prête admirablement bien au ponçage / blanchissage / huilage, qui donne des résultats parfois moyens sur d'autres armes.

Il faut dire que sur la photo "avant", le bois n'était pas déjà pas mal, et que le résultat n'aurait pas été le même avec certains Garand "pur jus WWII" (c'est à dire tout bosselés et dépareillés) qu'on voit de temps à autre... et qui font la fierté de leurs propriétaires pour leur passé "historique" (= pour avoir été maltraités dans leur jeunesse par des brutes).
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Habitué
Jef


Nombre de messages : 307
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2006

Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: Re: vendu.   Restauration de mon Garand terminée ! EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:48

Tombstone a écrit:
ben moi le miens je l'ai vendu il y a 3 ans 450€.et depuis je me mord les co----es!!!! blabbb

les quoi donc , parceque , que ce soit les cornes ou les co....es , moi j'y arrives pas !!!! Devil Devil faut etre souple!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-and-son.frbb.net
Contenu sponsorisé





Restauration de mon Garand terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon Garand terminée !   Restauration de mon Garand terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon Garand terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur les fusils Garand
» m1 garand ou m14
» garand
» Garand .
» Recherche Garand 30.06 WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: