FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Glock 34C

Aller en bas 
+17
marieno
razorback
Mika_ch
Vash
samshooter
Zbiral
midnaite
Ka'boom
Bluephoenix
Shung
ned
Tuco
Projektyle
Skyos
Molon Labe
Luffy
natael
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:16

Je me suis rendue aujourd'hui chez mon armurier préféré avec la ferme intention de remplir une demande d'autorisation pour un Glock 19. Je pensais attendre qu'il ait une bonne occasion (car il n'a pas de Glock 19 d'occas pour le moment) mais il m'a sorti un Glock 34C en très bon état et pour un bon prix me semble-t-il.
Que pensez-vous de cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:28

natael a écrit:
Que pensez-vous de cette arme?

Que je trouve la version longue "too much"...
Mais chacun ses gouts.
De plus, je prendrais pas un glock pour de la précision... scratch Et IPSC, on m'as conseillé du plus lourd...

Tu ne m'as toujours pas transmis qui est ton armurier préfèré pour que je puisse aussi aller le voir... Evil or Very Mad
Tu peux me le donner en MP si tu préfère contrat
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:40

Un Glock 34 C, sans déc ???

Ce serait nouveau pour moi....

Le Glock34 est une version "longue" du Glock17, mais un peu plus court que le Glock 17L, afin d'etre compatible avec la "boite" IPSC.

Tous les Glock34 ont une ouverture sur le dessus de la culasse, afin de reduire le poids de celle ci....mais a ma connaissance, un Glock 34 C (avec C comme dans "Compensé"), cela n'existe pas...

Ceci dit, le G34 est une très bonne arme....faite des le départ pour la compétition de tir de combat....

D'occasion, on va dire dans les 300 / 400€, maxi....

Et si il a moins de 100.000 coups....on peut dire qu'il est neuf...ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:44

Molon Labe a écrit:


Tous les Glock34 ont une ouverture sur le dessus de la culasse, afin de reduire le poids de celle ci....mais a ma connaissance, un Glock 34 C (avec C comme dans "Compensé"), cela n'existe pas...

En fait c'est comme ça que l'armurier me l'a nommé mais comme je ne connais pas il est possible que ça soit un Glock34...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:05

Tchoup en a un, il me semble qu'il en est assez content. Gun
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:29

Skyos a écrit:
Tchoup en a un, il me semble qu'il en est assez content. Gun

oki, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:15

Luffy a écrit:
... De plus, je prendrais pas un glock pour de la précision... scratch Et IPSC, on m'as conseillé du plus lourd...

Et pourquoi un pistolet Glock ne conviendrait-il pas pour de la précision?! scratch

Avec un bon tireur (un gars qui connait ses bases en tir de précision à l'arme de poing à bras franc j'entends par là contrat ) ne sort jamais du "9" d'une C50 placée à 25m, avec des cartouches de bonne facture. En gros un cercle de 15 cm de diamètre maximum... Twisted Evil

Si ça groupe plus large, désolé d'être franc, mais c'est que le tireur est mauvais. Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:26

De toute façon, en ce qui me concerne, la précision du Glock n'est plus à prouver car j'ai testé. Wink Mais j'ai testé un 19 et non un 34. Je voulais simplement savoir si les sensations avec un Glock 34 sont semblables qu'avec un 19 et si la fiabilité est équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:35

Les sensations du départ oui, le reste non. L'équilibre de l'arme sera différent, et puis il y a un facteur psychologique. Une ligne de mire plus longue est préférable pour la précision, et pourtant il y a des gens qui s'en sortent mieux avec des compacts.

Faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:42

Tuco a écrit:
Les sensations du départ oui, le reste non. L'équilibre de l'arme sera différent, et puis il y a un facteur psychologique. Une ligne de mire plus longue est préférable pour la précision, et pourtant il y a des gens qui s'en sortent mieux avec des compacts.

Faut essayer.

Oki, je vais donc essayer ça avant d'acheter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:17

Projektyle a écrit:
Et pourquoi un pistolet Glock ne conviendrait-il pas pour de la précision?! scratch

Avec un bon tireur (un gars qui connait ses bases en tir de précision à l'arme de poing à bras franc j'entends par là contrat ) ne sort jamais du "9" d'une C50 placée à 25m, avec des cartouches de bonne facture. En gros un cercle de 15 cm de diamètre maximum... Twisted Evil

Ce que tu décris comme résultat, beaucoup d'armes peuvent le faire...
Je suis d'accord que le glock est une super arme, mais il faut avouer que pour de la précision, d'autres sont meilleurs sans devenir long comme le glock34... contrat

Projektyle a écrit:

Si ça groupe plus large, désolé d'être franc, mais c'est que le tireur est mauvais. Devil

Moi, je le dis, je groupe pas si bien (je le fais à une 15 de mètre avec mon CZ mais pas plus...). Mais ça fait pas un an que je tire et c'est une passion pour moi et pas une competition... contrat
Et je ne me trouve pas mauvais pour la cause... Tout dépend où on met la barre... V
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:32

Aujourd'hui, j'ai pu tester ce fameux G34.
Les résultats sont plutôt bons aussi bien au niveau des sensations de tir qu'au niveau précision.
A 17 mètres (et oui, les néons à 25 mètres sont défectueux), j'ai presque tout groupé dans le 9 et le 10 avec juste quelques balles perdues dans le 8....
Contrairement à ce que certains semblent penser, il est redoutable de précision. Smile

Par contre, le look ne me plait pas de trop.
Je pense donc que je vais l'acheter et le garder jusqu'à ce que je trouve un G19 (qui est vraiment celui que je veux) et je pourrai toujours revendre le G34 à ce moment là. Smile

Voilà les photos de la bête...

Glock 34C Dscf0121

Glock 34C Dscf0120


Dernière édition par natael le Mar 16 Sep 2008 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 51
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:38

Luffy a écrit:

De plus, je prendrais pas un glock pour de la précision... scratch Et IPSC, on m'as conseillé du plus lourd...

nan t' as pas besoin plus lourd, un glock 22 c' est super V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:39

Projektyle a écrit:
Luffy a écrit:
... De plus, je prendrais pas un glock pour de la précision... scratch Et IPSC, on m'as conseillé du plus lourd...

Et pourquoi un pistolet Glock ne conviendrait-il pas pour de la précision?! scratch

Avec un bon tireur (un gars qui connait ses bases en tir de précision à l'arme de poing à bras franc j'entends par là contrat ) ne sort jamais du "9" d'une C50 placée à 25m, avec des cartouches de bonne facture. En gros un cercle de 15 cm de diamètre maximum... Twisted Evil

Si ça groupe plus large, désolé d'être franc, mais c'est que le tireur est mauvais. Devil
Un Glock être très précis à 50m, mais c'est pas forcément l'arme idéale pour la précision. La visée est un peu grosses et la détente un peu dur. On peut faire d'excellents score avec un Glock à 50m, mais faut être un sacré tireur avec une super maîtrise du départ du coup.

Avec une arme comme un 210, pas besoin d'être un grand tireur pour tirer à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:45

Skyos a écrit:
Projektyle a écrit:
Luffy a écrit:
... De plus, je prendrais pas un glock pour de la précision... scratch Et IPSC, on m'as conseillé du plus lourd...

Et pourquoi un pistolet Glock ne conviendrait-il pas pour de la précision?! scratch

Avec un bon tireur (un gars qui connait ses bases en tir de précision à l'arme de poing à bras franc j'entends par là contrat ) ne sort jamais du "9" d'une C50 placée à 25m, avec des cartouches de bonne facture. En gros un cercle de 15 cm de diamètre maximum... Twisted Evil

Si ça groupe plus large, désolé d'être franc, mais c'est que le tireur est mauvais. Devil
Un Glock être très précis à 50m, mais c'est pas forcément l'arme idéale pour la précision. La visée est un peu grosses et la détente un peu dur. On peut faire d'excellents score avec un Glock à 50m, mais faut être un sacré tireur avec une super maîtrise du départ du coup.

Avec une arme comme un 210, pas besoin d'être un grand tireur pour tirer à 50m.

Oui, mais je ne cherche pas la précision absolue avec cette arme. Je cherche à m'amuser. Le Glock est suffisamment précis et j'aime les sensations de tir avec cette arme.
Comme déjà dit, le point négatif est le look, mais je le remplacerai par un G19 dès que j'en trouve un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:36

natael a écrit:
Skyos a écrit:
Projektyle a écrit:
Luffy a écrit:
... De plus, je prendrais pas un glock pour de la précision... scratch Et IPSC, on m'as conseillé du plus lourd...

Et pourquoi un pistolet Glock ne conviendrait-il pas pour de la précision?! scratch

Avec un bon tireur (un gars qui connait ses bases en tir de précision à l'arme de poing à bras franc j'entends par là contrat ) ne sort jamais du "9" d'une C50 placée à 25m, avec des cartouches de bonne facture. En gros un cercle de 15 cm de diamètre maximum... Twisted Evil

Si ça groupe plus large, désolé d'être franc, mais c'est que le tireur est mauvais. Devil
Un Glock être très précis à 50m, mais c'est pas forcément l'arme idéale pour la précision. La visée est un peu grosses et la détente un peu dur. On peut faire d'excellents score avec un Glock à 50m, mais faut être un sacré tireur avec une super maîtrise du départ du coup.

Avec une arme comme un 210, pas besoin d'être un grand tireur pour tirer à 50m.

Oui, mais je ne cherche pas la précision absolue avec cette arme. Je cherche à m'amuser. Le Glock est suffisamment précis et j'aime les sensations de tir avec cette arme.
Comme déjà dit, le point négatif est le look, mais je le remplacerai par un G19 dès que j'en trouve un. Smile
En vert le Glock 19 ! Gun

Glock 34C G19b
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:46

Skyos, t'as pas honte ? Devil (si si, ta photo te trahi..) Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:56

Shung a écrit:
Skyos, t'as pas honte ? Devil (si si, ta photo te trahi..) Devil
J'vois pas d'antitroll sur cette photo contrat
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:16

c'est pas faux Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyJeu 18 Sep 2008 - 4:46

Sympa Skyos ton 19 en vert Metal

Par contre le chargeur long ça fait un peu too much ^^ Enfin du moment que tu ne le mets pas dans un 26 Boulet1

Sinon Natael si tu n'aimes pas le look de ton 34 tu peux le tuner comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyJeu 18 Sep 2008 - 5:53

Bluephoenix a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid Confused Confused Shit ... ou à la limite Laughing Boulet ... Et hop : cached

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:00

Bluephoenix a écrit:
Sympa Skyos ton 19 en vert Metal

Par contre le chargeur long ça fait un peu too much ^^ Enfin du moment que tu ne le mets pas dans un 26 Boulet1

Sinon Natael si tu n'aimes pas le look de ton 34 tu peux le tuner comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diablo

Mais que ferai-je sans toi? Devil Devil Il est vraiment magnifique comme ça... Devil Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:12

Euh, pour le glock 19, il devrait pouvoir l'avoir au stand...(Vu qu'il est devenu copain avec l'importateur de chez glock...)

Prends pas cette horreur pour patienter... Evil or Very Mad

(Et faire des 9 à 17m, même moi qui suis mauvais tireur selon pas mal de gens (et même selon moi...), j'le fais avec mon CZ97 les bons jours Devil )

Moi aussi j'hésite à prendre un glock 19 (pour avoir enfin un 9mm), mais j'hésite avec un USP compact... What the fuck ?!? Et je pense que le HK va l'emporter... (faut encore que je fasse les essais)
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:34

Luffy a écrit:
Euh, pour le glock 19, il devrait pouvoir l'avoir au stand...(Vu qu'il est devenu copain avec l'importateur de chez glock...)

Prends pas cette horreur pour patienter... Evil or Very Mad

(Et faire des 9 à 17m, même moi qui suis mauvais tireur selon pas mal de gens (et même selon moi...), j'le fais avec mon CZ97 les bons jours Devil )

Moi aussi j'hésite à prendre un glock 19 (pour avoir enfin un 9mm), mais j'hésite avec un USP compact... What the fuck ?!? Et je pense que le HK va l'emporter... (faut encore que je fasse les essais)

Je ne veux pas un G19 neuf car je vais me prendre un CZ 85 aussi et que mon budget ne me permet pas l'achat de 2 armes neuves. Un G19 neuf, je peux en trouver facilement.

Et oui, je vais prendre cette horreur pour patienter. L'important étant que je prenne du plaisir à tirer avec et c'est le cas. En plus, comme je tire dans le noir, je ne le verrai pas de trop... Devil Devil

Les HK, j'aime beaucoup, mais ça sera en 45 ACP un peu plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Expert
Luffy


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Liège, Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:47

Et bien, et bien...

Pas mal d'achats en vue (pour des Belges, c'est beaucoup... Twisted Evil )

Comprends pas pourquoi il te faut 2 9para en même temps, mais c'est tes affaires, alors bon tir...

(et à l'occaz, je pourrai les essayer????)

Au fait, il faudra s'organiser un rendez-vous "essai armes de l'autre", non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 34C Empty
MessageSujet: Re: Glock 34C   Glock 34C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 34C
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(
» Différence Glock 45 / Glock 19x ou 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: