FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adaptateur Picatinny pour PA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Adaptateur Picatinny pour PA Empty
MessageSujet: Adaptateur Picatinny pour PA   Adaptateur Picatinny pour PA EmptyJeu 4 Déc 2008 - 5:44

Yep Tous !

Je suis tombé il y a quelques temps (sur Feu Libre) sur l'adresse d'un site qui propose un adaptateur Picatinny à installer sur la carcasse d'un Colt 1911, ainsi que sur un ou deux autres modèles de PA qui en sont dépourvus à l'origine (c'est une pièce qui se fixe, si je me souviens bien, au niveau du passage de l'arrêtoir de culasse et qui vient en appui contre le pontet). Mais, car il y a un mais :

Pôv' Ka'boom, v'là qu'il nous fait de l'incontinence mémorielle...
 s'rappelle pus où c'qu'il a vu ça, et y s'demande si une de ces pièces ne serait pas prévue pour se monter sur, par exemple Devil , un P 220-1.

Si quelqu'un parmi vous a une adresse, ou autre info, ça pourrait m'enlever un gros fer à béton du pied... passque ça picote et en plus, ça m'fait boîter Adaptateur Picatinny pour PA Sick0010

Merci les Kaupins Respect

A+ salut

PS : Et pis si vous savez aussi où on peut trouver des magasins pour la conversion 9mm du P 220-1 (y a-t-il une différence entre ces derniers et les mag. pour le P 220 en 9 Para ?). Comme vous l'aurez sûrement compris, le 220-1 du catalogue de Lagardère, ainsi que sa conversion 9mm, ne me laissent pas indifférent et je pourrais bien craquer, à condition de ne pas devoir aller chercher des mag. 9mm à 600 km au Nord du Spitzberg contrat Paix
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Adaptateur Picatinny pour PA Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Picatinny pour PA   Adaptateur Picatinny pour PA EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:20

tu parles de ca:

"Salut à toutes et à tous.

Et pourquoi pas un rail métalique qui se monte sans modification de l'arme sur pratiquement n'importe quelle Beratta? papy

Adaptateur Picatinny pour PA Berett10


Ca peux etre une bonne allternative ou un lot de conssolation, si c'est "juste pour avoir un rail"....


ps: on en trouve pour SIG P226/P220, Beratta, Colt 45/1911 like....pour un peu près 45 dollars.

Adaptateur Picatinny pour PA 1911ti10

Adaptateur Picatinny pour PA Dscn0110 "

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Adaptateur Picatinny pour PA Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Picatinny pour PA   Adaptateur Picatinny pour PA EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:51

ils doivent avoir ça chez gunfactory salut
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Adaptateur Picatinny pour PA Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Picatinny pour PA   Adaptateur Picatinny pour PA EmptyVen 5 Déc 2008 - 4:31

Yep !

Merci, TRGear.com, c'est exactement ça. ~$ 90.- pour le montage P220.
Chez Gunfactory, ils ont un système comparable (il me semble qu'il ne se fixe que sur le pontet), mais qui coûte fr 105.- et nécessite quelques ajustements pour passer sur le P220.

Donc, si je craque pour le P220-1, je me tournerai sans doute du ^côté de chez TRGear (ça me fait penser que je n'ai encore jamais commandé directement aux USA, ça serait l'occasion de tester contrat )

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur Picatinny pour PA Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Picatinny pour PA   Adaptateur Picatinny pour PA EmptyVen 5 Déc 2008 - 6:39

Et en ce qui concerne les magasins 9mm pour la conversion du P220-1, ce ne sont effectivement pas les mêmes que sur les P220 "basiques", en effet, ces derniers un un levier sous la poignée pour ejecter le chargeur, alors que le P220-1 à un bouton latéral pour ça, mais je pense que ce n'est que la seule différence, et qu'au pire, tu peux utiliser un magasin de P220 normal en lui faisant une encoche à l'endroit du verrouillage, tu auras de toute façon un magasin livré avec ta conversions et tu pourras le prendre en exemple.

@ tout à l'heure si tu viens. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur Picatinny pour PA Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Picatinny pour PA   Adaptateur Picatinny pour PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur Picatinny pour PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage 5 Rails Picatinny pour AK 47
» [HELP] Adaptateur RDS pour Ruger 10/22
» Rail picatinny pour Ruger SR-556E
» Besoin d'aide pour rails waver et Picatinny
» rail picatinny pour FAMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: