FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)

Aller en bas 
+16
Darius
tenoux
pas_007
midnaite
btrcz
James007
madchicken
Tib545
nriders
tchoup
MaxFr
Calvin
piston75
stifan
bouba
anonimus
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:28

suit au relan d'intérêt de certaine personnes je relance le sujet donc:

on va reprendre tout de zero
y aurait-il des intéresser pour un achat grouper de munition ?
pour le moment on va déjà attendre de voir un peut ce qui intéresse les gent avans de parler de calibre et de prix

vu les frais de port que cela impliquerait les munitions seront a venir chercher (on peut peut être organiser une perssone par région)

si vous êtes intéresser, poster le/les calibres qui vous intéresse anssi que la quantité que vous seriez prêt a prendre

et pour des raison logistique et de faciliter de marchandage auprès des armurier on va se contenter d'une marque par calibre

j'ai rien contre les français, les belge ou autre mais pour des raison logistique et légale l'achat de munition par ce poste est réserver aux suisses


Dernière édition par anonimus le Mer 7 Jan 2009 - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:51

suivant ce que tu prends et le prix, je peux être intéressé!
9 mm, 38 et 357, 22 et 7,65
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:40

aussi interessé !
Revenir en haut Aller en bas
piston75
Habitué
piston75


Nombre de messages : 98
Age : 110
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:41

Oui c'est une excellente idée. Il faudrait peut-être faire la même chose pour la France.

Pour ce qui me concerne j'ai utilisé mon quota de 1000 sur l'année, je vais donc devoir demander un re complément.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:52

Citation :
Pour ce qui me concerne j'ai utilisé mon quota de 1000 sur l'année, je vais donc devoir demander un re complément.

Ou simplement te mettre au rechargement Devil.

Plus sérieusement ça pourrait être une bonne idée. Faut voir combien ça va revenir à chacun avec les frais de port car même si on fait un truc pour la France, le pays est vaste. Une fois la marchandise reçue, il va falloir rediriger la part de chacun et vu le poids de ce genre de matos ça va pas être gratos le transport Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:54

Il y à quelques mois, un projet identique avait déjà été tenté mais abandonné car trop compliqué, mais bon, pourquoi pas, si ça se fait, je peux être interessé par de la .22 lr, 9 Para et .223 Rem.
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:00

pour la France et les munitions sous autorisations : trop compliqué, faudrait que tout le monde se rendent en même temps chez l'armurier ou donne son (ses) autorisations au mandataire....

pour le 22 lr, pourquoi pas.

Le truc auquel j'ai pensé, c'est monter une association, et négocier des prix chez 1 ou 2 armuriers pour les membres de l'association, après chacun fait son business perso...
Revenir en haut Aller en bas
piston75
Habitué
piston75


Nombre de messages : 98
Age : 110
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:17

Oui tu as raison chez nous c'est trop compliqué !

En les achetant par 1000 on a un prix meilleur que par 50, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:23

ne vous faites pas trop d'illusion, on en a commandé 40'000 et le prix est tj de 245.- le mille en leader ou 270.- le mille pour de la S&B.
et à la chaux faut même pas essayer de demander il va vous foutre à la porte. salut
Revenir en haut Aller en bas
nriders
Habitué
nriders


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Montreal,Quebec
Date d'inscription : 24/11/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:51

piston75 a écrit:
Oui c'est une excellente idée. Il faudrait peut-être faire la même chose pour la France.

Pour ce qui me concerne j'ai utilisé mon quota de 1000 sur l'année, je vais donc devoir demander un re complément.

?? vous avez des quota de munition que vous pouvez acheter par année??

vous parlez de votre budget ou d'une loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Expert
Tib545


Nombre de messages : 882
Age : 36
Localisation : Bienne (CH)
Date d'inscription : 01/02/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:57

nriders a écrit:
piston75 a écrit:
Oui c'est une excellente idée. Il faudrait peut-être faire la même chose pour la France.

Pour ce qui me concerne j'ai utilisé mon quota de 1000 sur l'année, je vais donc devoir demander un re complément.

?? vous avez des quota de munition que vous pouvez acheter par année??

vous parlez de votre budget ou d'une loi ?

En France ils ont des loi bizarre Devil
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:01

En France c'est 1000 cartouches manufacturées par arme et par an pour les 1eres et 4emes cat.
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:10

Aussi interessé en .357, 9mm ou 7.65 brow
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:37

madchicken a écrit:
En France c'est 1000 cartouches manufacturées par arme et par an pour les 1eres et 4emes cat.




en france ils vont tous s'approvisionner au GDL..

Freylinger powaaaaaaaaaa Devil
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:49

Oui sauf que c'est toujours 1000 cartouches même au Luxembourg.Freylinger n'étant plus le moin cher sur les cartouches,le seul avantage c'est comme moi,de nêtre pas trop loin du Luxembourg,et par le fait d'économiser les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:19

Une autre solution serait de se regrouper au sein de son club. Dans le mien, on est en train de se regrouper pour acheter des composants (qui ne rentrent heureusement pas dans les Quotas) en grandes quantités. Le tout sera livré au club où chacun récupérera sa part. On devrait s'en sortir sans trop de frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:33

si quelqu'un veut se grouper avec moi pour de la wolf en 223, j'ai fait la connerie d'en acheter 300, du coup je peux plus comander par 1000 chez ESP, un autre parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:30

Tib545 a écrit:

En France ils ont des loi bizarre Devil

oui, comme autoriser les réducteurs de son et les lasers Devil

m'enfin je changerai bien nos lois pour les votres...
Revenir en haut Aller en bas
nriders
Habitué
nriders


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Montreal,Quebec
Date d'inscription : 24/11/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:43

alors vous aitent oubliger de faire la recharge de vous munitions?

1000 coups c'est vraiment pas beaucoup...


y a t-il un un post sur le forum qu'il parle des catégorie d'arme

Citation :
madchicken a écrit: En France c'est 1000 cartouches manufacturées par arme et par an pour les 1eres et 4emes cat.
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:09

Sont dans la 1ere catégorie toutes les armes tirant des munitions de calibre militaire (Poing et longues),sont en 4eme le .38,.357 ,les armes de poing en .22lr,les carabines semi auto de calibre non militaire (capacité supérieur à 3 coups),la 5eme cat comprend les armes dites de chasse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nriders
Habitué
nriders


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Montreal,Quebec
Date d'inscription : 24/11/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:12

merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:19

bon bein j'ai oublier de préciser mais je pensait achat grouper pour les suisse, c'est pas que j'aime pas les français mais comme dit plus haut c'est trop compliquer pour les lois et si on fait suisse France pour la douane galère.

bon bein on oublie la chaux allor je suis sur qu'il y a d'autre armurier qui seront disposé a négocier un prix pour de grosse quantité
l'idéal c'est que chacun demande a son ou ses armurier quel prix il pourrait faire pour de grosse voir très grosse quantité de cartouche

et l'idéal c'est que chacun ce déplace pour prendre ses cartouches car les frais de port vu le poids sa risque de couter bonbon ou sinon un par région
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:31

je croi que l'idéal serait de faire un liste de qui veut quoi et des calibre rechercher donc
pour le moment il y a des interesser pour:
9mm
.38sp
.357
.22lr
7.65
.223 rem

la liste des interesser:
bouba 9 mm, 38 et 357, 22 et 7,65
jerrylee .22 lr, 9 Para et .223 Rem.
james .357, 9mm ou 7.65 brow

il reste peut être des faute si jamais faitent moi signe
et sa serrait bien si vous pouviez m'indiquer les quantités que vous désirez (approximativement)
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:35

Citation :
bon bein on oublie la chaux allor je suis sur qu'il y a d'autre armurier qui seront disposé a négocier un prix pour de grosse quantité

Ben fadra tomber sur le bon c'est lui le plus gros importateur, avant demendez leur ou il les achètent...... en grandes quantités et les exportateurs eux non plus ne font guère dans le détail.... magtech c'est par palette ou conteneur et les prix peu discutables.

LE mieux c'est le surplus mais la il y a la surprise de la qualité et de la fianbilité autant de la munition que de l'exportateur
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:41

ok
bon après si c'est l'importateur c'est d'autre prix que les prix armurie donc dans ce cas même si c'est pas négociable les prix c'est pas grave mais faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat de munition en Suisse par un ressortissant français
» Achat munition en France en habitant en Suisse
» En France, un achat groupé de KelTec P32 est-il possible ?
» [ACHAT GROUPÉ] S&W M&P 9mm
» Achat groupé de canons 226/228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: