FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)

Aller en bas 
+16
Darius
tenoux
pas_007
midnaite
btrcz
James007
madchicken
Tib545
nriders
tchoup
MaxFr
Calvin
piston75
stifan
bouba
anonimus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tib545
Expert
Tib545


Nombre de messages : 882
Age : 36
Localisation : Bienne (CH)
Date d'inscription : 01/02/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:15

La dernière fois ça avait échoué, car les rabais était trop peu important par rapport à l'organisation que ça nécessitait, et pour le 9mm même avec tous les rabais du monde ça sera jamais moins chère que la fiochis de l'ourse des montagnes. (195.- les 1'000)
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:36

ok bon bein on lesse tomber enfin en tout cas pour le 9mm
et les calibre un peut plus cher genre .357 .45 ???
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:37

Bon plan 38 special +P winchester a je crois 215 ou 225 le %o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:23

anonimus a écrit:
je croi que l'idéal serait de faire un liste de qui veut quoi et des calibre rechercher donc
pour le moment il y a des interesser pour:
9mm
.38sp
.357
.22lr
7.65
.223 rem

la liste des interesser:
bouba 9 mm, 38 et 357, 22 et 7,65
jerrylee .22 lr, 9 Para et .223 Rem.
james .357, 9mm ou 7.65 brow

il reste peut être des faute si jamais faitent moi signe
et sa serrait bien si vous pouviez m'indiquer les quantités que vous désirez (approximativement)

hello,
pour moi tu peux rajouter:
9 para,
44 mag
45 ACP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tenoux
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 18/05/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:46

midnaite a écrit:
si quelqu'un veut se grouper avec moi pour de la wolf en 223, j'ai fait la connerie d'en acheter 300, du coup je peux plus comander par 1000 chez ESP, un autre parisien ?

Ben moi pour la .223 ca m'aurait intérréssé, mais pas de la wolf ! c'est vrai qu'elle est pas cher, mais pour détruire les canons y'a pas mieux. Du moins c'est ce que tout le monde dit autour de moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergerac-tir.fr
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:17

faut pas toujours ecouter radio stand, la wolf est une bonne munition (mais qu'est ce qu'elle pue) surtout si c'est pour tirer dans une saiga.
apres c'est vrai qu'on peut avoir peur de la tirer dans des fusils moins rustique, meme si ça va tres bien.

je vais tacher de trouver un autre francilien pour partager la commande, ça sera plus simple au niveau logistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:25

C'est mal parti là: "Ouiii, je veux de la .223 mais pas de la Machin; et tu me rajoutes 1000 calibre Truc pour utiliser mon quota..." Comme ça, vous n'allez jamais y arriver: ça devra être plutôt du style: "Je commande 50`000 ou 100`000 coups de Barnaul .223 et 100`000 de 9mm Para S&B"; quelqu'un collecte les fonds et les commandes; se fait payer; fait livrer et distribue; et les gens viennent la chercher" Oui, là vous aller faire des économies; au prix de quelques efforts, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:43

sauf qu'en france on est limité à 1000 coups par an et par calibre.
je sais bien qu'il faudrait organiser une commande plus consequente pour avoir des tarifs plus avantageux, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
gp11
Habitué
gp11


Nombre de messages : 131
Age : 69
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 05/12/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:58

et moi pour de la GP11 je l ai dans l os . il faudrait que je trouve un suisse qui en achete dans un stand et me l envoi . mais ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:41

1000 coups par ans et par calibre Evil or Very Mad ce sont des bourreaux! Je comprend vraiment pas a quoi ca leur sert de faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:06

Cohiba a écrit:
1000 coups par ans et par calibre Evil or Very Mad ce sont des bourreaux! Je comprend vraiment pas a quoi ca leur sert de faire ca...
mais c'est logique pourtant
c'est par ce que 1000 cartouche pour une arme ne suffisent pas pour faire un braquage papy

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
dthepes
Nouveau
dthepes


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : sion valais
Date d'inscription : 18/05/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:26

anonimus a écrit:
bon bein j'ai oublier de préciser mais je pensait achat grouper pour les suisse, c'est pas que j'aime pas les français mais comme dit plus haut c'est trop compliquer pour les lois et si on fait suisse France pour la douane galère.

bon bein on oublie la chaux allor je suis sur qu'il y a d'autre armurier qui seront disposé a négocier un prix pour de grosse quantité
l'idéal c'est que chacun demande a son ou ses armurier quel prix il pourrait faire pour de grosse voir très grosse quantité de cartouche

et l'idéal c'est que chacun ce déplace pour prendre ses cartouches car les frais de port vu le poids sa risque de couter bonbon ou sinon un par région

Hello c'est une bonne idée moi je consomme surtout du 9mm et un peux de 357. Par contre je serais tout à fait ok pour 2000 ou 3000 catoouches de 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:51

moi je suis partant, excellente idée et je suis sur que l'on peut trouver outre-sarine des armuriers qui jouent le jeux et demander des offres
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:22

bon bein sa a l'aire de reinterresser du monde bon bein on va essayer de reprendre allor

je pense qui va falloir ce limiter au calibres les plus demander sauf si on arrive a avoir un rabais en % sur une certaine quantité de cartouche peut importe le calibre par exemple par tranche de prix total
enfin déjà faudrait voir quel quantité nous pourrions prendre donc je vous invite a poster et aussi REposter les calibres qui vous intéresse et la quantité que vous souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:37

j'ai éditer comme ceci le premier post:

anonimus a écrit:
suit au relan d'intérêt de certaine personnes je relance le sujet donc:

on va reprendre tout de zero
y aurait-il des intéresser pour un achat grouper de munition ?
pour le moment on va déjà attendre de voir un peut ce qui intéresse les gent avans de parler de calibre et de prix

vu les frais de port que cela impliquerait les munitions seront a venir chercher (on peut peut être organiser une perssone par région)

si vous êtes intéresser, poster le/les calibres qui vous intéresse anssi que la quantité que vous seriez prêt a prendre

et pour des raison logistique et de faciliter de marchandage auprès des armurier on va se contenter d'une marque par calibre

j'ai rien contre les français, les belge ou autre mais pour des raison logistique et légale l'achat de munition par ce poste est réserver aux suisses
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:40

meyra a écrit:
moi je suis partant, excellente idée et je suis sur que l'on peut trouver outre-sarine des armuriers qui jouent le jeux et demander des offres

c'est très juste , le seul hic , c'est que tu peut faire ce que tu veux au final les gens te dirons , oui mais chez Lagardère la fiocchi est encore moins chère donc ca vaut pas la peine ! c'est ce qui c'est entre autre passé quand j'avais voulu faire la même démarche il y a qques mois
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:50

stifan a écrit:
meyra a écrit:
moi je suis partant, excellente idée et je suis sur que l'on peut trouver outre-sarine des armuriers qui jouent le jeux et demander des offres

c'est très juste , le seul hic , c'est que tu peut faire ce que tu veux au final les gens te dirons , oui mais chez Lagardère la fiocchi est encore moins chère donc ca vaut pas la peine ! c'est ce qui c'est entre autre passé quand j'avais voulu faire la même démarche il y a qques mois
oui mias la fiochi si c'est les fameuse au teflon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bein je croi que je suis pas le seul a preferrer payer 50fr de plus pour fair manger autre chose a mon arme
personellement je préfere payer un poil plus cher pour avoir de la qualiter et pas briquer mon arme
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:57

non pas de teflon sur les 9mm a Lagardère salut
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:00

tenoux a écrit:

Ben moi pour la .223 ca m'aurait intérréssé, mais pas de la wolf ! c'est vrai qu'elle est pas cher, mais pour détruire les canons y'a pas mieux. Du moins c'est ce que tout le monde dit autour de moi....
Un petit conseil!! laisses donc dire "tout le monde" et tires autant de Wolf que tu veux!!!! tes canons ne s'en plaindront pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:17

stifan a écrit:
meyra a écrit:
moi je suis partant, excellente idée et je suis sur que l'on peut trouver outre-sarine des armuriers qui jouent le jeux et demander des offres

c'est très juste , le seul hic , c'est que tu peut faire ce que tu veux au final les gens te dirons , oui mais chez Lagardère la fiocchi est encore moins chère donc ca vaut pas la peine ! c'est ce qui c'est entre autre passé quand j'avais voulu faire la même démarche il y a qques mois

De toute façon il est impossible de contenter tout le monde.

Je veux bien récolter vos demandes en MP et ensuite demander des offres.
Ensuite chacun fera comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:25

ça c'est certains !

de mon coter je pense qu'ils faut limiter les calibres a 2 max.3 pas plus , comme ça il y a plus de chance d'en avoir une bonne quantité et les rabais seront plus intéressant ! car celui qui dans la masse veut 100 cartouches d'un calibre particulier , demande autant de gestion que celui qui en veut 5000 , et il ne fait pas baisser les prix de façon significative !

je serais vous je ferais

-9mm
-40S&W
-45ACP

voila mon avis.......

bon c'est ou qu'on donne nos calibres et quantité pour finir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:09

stifan a écrit:
meyra a écrit:
moi je suis partant, excellente idée et je suis sur que l'on peut trouver outre-sarine des armuriers qui jouent le jeux et demander des offres

c'est très juste , le seul hic , c'est que tu peut faire ce que tu veux au final les gens te dirons , oui mais chez Lagardère la fiocchi est encore moins chère donc ca vaut pas la peine ! c'est ce qui c'est entre autre passé quand j'avais voulu faire la même démarche il y a qques mois

Tu as raison, ça commence déjà par MP:
" mais si on prenait chez Lagargouille ce serait plus si et plus ça"
alors que je me propose de faire une synthèses des besoins et ensuite des demandes d'offres et finalement que je fasse une commande globale.
Très motivant pour la suite Confus
Revenir en haut Aller en bas
stifan
Expert
stifan


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Valais
Date d'inscription : 17/01/2008

achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:19

faut pas se démotivé , ça fait partie du "jeux" des commandes groupées !

PS : Lagardère ne fait normalement aucuns prix , il applique strictement ses prix catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)   achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé de munition ??? (SUISSE UNIQUEMENT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat de munition en Suisse par un ressortissant français
» Achat munition en France en habitant en Suisse
» En France, un achat groupé de KelTec P32 est-il possible ?
» [ACHAT GROUPÉ] S&W M&P 9mm
» Achat groupé de canons 226/228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: