FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Springfield Armory Trophy Match.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Springfield Armory Trophy Match. Empty
MessageSujet: Springfield Armory Trophy Match.   Springfield Armory Trophy Match. EmptySam 3 Jan 2009 - 12:39

Je vien d'acquerir ce merveilleux petit 1911 I love you mon premier TapeTape .

Est-ce que certain d'entre vous on deja posseder cette armes ? Si oui avez vous souvenir d'un bon chargement pour le tir a 25m (en vue de faire un peu de compet) si possible un rechargement pas trop costaud pour pas trop vitte fatiguer Paix pour le tir pechu j'ai des manufacturées.

J'ai encore une ptite question a 2 francs Boulet est-ce que tout les chargeurs pour 1911 sont compatible entre eux ? car je ferais bien l'accisition de quelques chargeurs Wilson via internet donc je pourrai pas les essayer avant Cry .

Sinon pour ceux qui hesite a acheter l'arme.... he bien il faut pas ! c'est du bon matos avec un départ de rêve et une bonne cannonerie V ca groupe sévere a 25m. La prise en main est exellente ainsi que le comportement de l'arme au tir! Le seul truc assez bizzare est la tige guide qui se demonte en 2... ca ma perturbé au premier remontage blabbb.
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Springfield Armory Trophy Match. Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Trophy Match.   Springfield Armory Trophy Match. EmptySam 3 Jan 2009 - 12:42

Mais il nous fait baver sans mettre de photo le gamin ^^

Allez allez zou va chercher ton appareil et montre nous ton joli joujou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Springfield Armory Trophy Match. Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Trophy Match.   Springfield Armory Trophy Match. EmptySam 3 Jan 2009 - 12:49

Oui demain je vais faire ma séance de tir avec ! Mais pour le moment celui-ci doit rester au stand car l'autorisation definitive arrive sous peu Metal grâce a mon gentil armurier je peux deja l'utiliser au stand.. je prend mon apn demain pour une ptite séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
padbol
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/12/2008

Springfield Armory Trophy Match. Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Trophy Match.   Springfield Armory Trophy Match. EmptySam 3 Jan 2009 - 13:11

Cohiba a écrit:
Oui demain je vais faire ma séance de tir avec ! Mais pour le moment celui-ci doit rester au stand car l'autorisation definitive arrive sous peu Metal grâce a mon gentil armurier je peux deja l'utiliser au stand.. je prend mon apn demain pour une ptite séance photo.

Dans quel stand vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Springfield Armory Trophy Match. Empty
MessageSujet: Springfield Armory Trophy Match.   Springfield Armory Trophy Match. EmptySam 3 Jan 2009 - 14:43

salut Je confirme , exéllent 1911. Springfield Armory Trophy Match. Dsc00311. et pour le rechargement la vectan A1, 0,33 gramme et balle 200 grains (voir le Malfati) trés bon résultat en cible à 25 m et ménage l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Springfield Armory Trophy Match. Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Trophy Match.   Springfield Armory Trophy Match. EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:00

salut

Pour les munitions j'utilise des ogives de 230gr FMJ RN pour 0.32g de A1.

Pour les chargeurs Wilson regarde sur leur site y'a des indications sur la compatibilité de leurs produits avec les autres marques. Pour Springfield c’est un code A.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu les prends où tes chargeurs. Ca fait un moment que j'en cherche sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Springfield Armory Trophy Match. Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Trophy Match.   Springfield Armory Trophy Match. EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:01

Voila malheureusment je n'ai pas pu avoir mon arme ajd au stand car fermé normalement... (c'est le stand Bielmair a woluwé) l'acces au coffre etait impossible seul le tir l'etait What the fuck ?!? ... J'ai quand meme pu m'amuser a tirer avec mon Beretta sur des balles de tennis suspendue (c'est chaud a toucher sans repere!).

Merci pour le lien V

Je vous promet des photos pour dimanche prochain contrat
En attandant je ferai bientot des photos du reste de la famille qui est a la maison Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Springfield Armory Trophy Match. Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory Trophy Match.   Springfield Armory Trophy Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Springfield Armory Trophy Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Springfield Armory TRP
» Springfield Armory XD(M)
» 1911 Springfield Armory
» Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...
» Importateur de Springfield Armory Xd en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: