FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Importation des USA

Aller en bas 
+5
Shung
Snake.Doctor
ctt2
baron
jonas_357
9 participants
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Importation des USA Empty
MessageSujet: Importation des USA   Importation des USA EmptySam 3 Jan 2009 - 16:45

Hello tous!

Je caresse l'espoir de me faire venir un Tokarev roumain des USA. Mais je me pose pas mal de questions quant à la faisabilité. Je précise que ces pistolets sont classés comme C&R (curio & Relic) et ne devraient pas être concernés par le Patriot Act.

Du côté suisse, la procédure est claire. Permis d'achat, permis d'importation. Mais du côté américain, je ne sais pas comment ça se passe. Les sites sur lesquels j'ai trouvé mon bonheur n'envoient pas d'armes hors des USA. Ils envoient seulement à des détenteurs de la FFL (Federal Firearms License) sur territoire américain. C'est en particulier le cas des armuriers.

A votre connaissance, un armurier américain peut-il envoyer une arme directement à l'étranger? Ou même un particulier peut-il le faire? J'ai un ami en Caroline du Sud, modérateur d'un forum sur les armes, qui serait prêt à m'aider dans les différentes démarches.

Merci de m'éclairer de vos lumières!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptySam 3 Jan 2009 - 21:19

Déjà pour faire venir une crosse des USA c'est le parcours du combatant... Avec leurs nouvelles lois à la mur

Alors pour une arme à feu... Confus Reiseigne toi auprès du bureau des armes pour être sur des démarches...
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptySam 3 Jan 2009 - 21:25

Il te suffit d'acheter un TT33 Russe un peu pourri et tu lui rajoutes qq coups de Dremel sur les plaquettes pour simuler une finition baclée et voilà ... un beau Roumain tout neuf sortit de l'usine Devil

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptySam 3 Jan 2009 - 21:30

ctt2 a écrit:
Il te suffit d'acheter un TT33 Russe un peu pourri et tu lui rajoutes qq coups de Dremel sur les plaquettes pour simuler une finition baclée et voilà ... un beau Roumain tout neuf sortit de l'usine Devil

Dehors
Tékon! Devil Heheh, j'ai lu sur un site américain que les Tokarev roumains étaient d'une qualité supérieure à ceux de la plupart des autres pays. Meilleures finitions. Un peu comme les yougoslaves, quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptySam 3 Jan 2009 - 21:54

jonas_357 a écrit:
ctt2 a écrit:
Il te suffit d'acheter un TT33 Russe un peu pourri et tu lui rajoutes qq coups de Dremel sur les plaquettes pour simuler une finition baclée et voilà ... un beau Roumain tout neuf sortit de l'usine Devil

Dehors
Tékon! Devil Heheh, j'ai lu sur un site américain que les Tokarev roumains étaient d'une qualité supérieure à ceux de la plupart des autres pays. Meilleures finitions. Un peu comme les yougoslaves, quoi! Wink

Sur le net on lit tout et n'importe quoi Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptySam 3 Jan 2009 - 22:08

sûr que les tokarev roumains ont pas été volés en yougoslavie ? Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptySam 3 Jan 2009 - 22:10

Boah, tu peux toujours jouer la bonne foi. Et c'est pas dit qu'ils aient été déclaré volés en ex-Yougoslavie... Devil
Revenir en haut Aller en bas
rogo973
Habitué
rogo973


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : G.D. Luxembourg
Date d'inscription : 03/07/2008

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptySam 25 Juil 2009 - 19:43

Bonsoir à tous salut

J'ai entendu dire, par un armurier, que toute exportation d'armes à partir des US est maintenant interdite... Confus
info ou intox?

Rogo973
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:44

Si tu as une idée précise de ce que tu veux acheter là-bas, contacte ces gens là :

EUROSPORTS FIREARMS IMPORT EXPORT

Respect
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:27

bob razovski a écrit:
Si tu as une idée précise de ce que tu veux acheter là-bas, contacte ces gens là :

EUROSPORTS FIREARMS IMPORT EXPORT

Respect

+ 1

J'avais fait topic concernant ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as besoin de plus de précision, contacte-moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importation des USA Empty
MessageSujet: Re: Importation des USA   Importation des USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importation des USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importation des US
» Importation de suisse d'un sig p 210-2
» Derringer,quel puissance ??
» Importation d'ogives? EU->CH
» [CH] Importation de chargeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: