FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la recherche des MAC 50 perdus

Aller en bas 
+20
El_Barbudos
Marcaurel
ptosis
vic mackey
Tuco
Shung
Calvin
Projektyle
SACM 35A
TITUS
Pierre_357
Emmanuel .
GregX1
Bunny
anonimus
herlé
lxpr
vosgien88
MaxFr
th
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:40

Y'a pas de débat, ces deux armes sont différentes, sans filiation, c'est une réalité physique.

A défaut de les avoir sous la main prenez des schémas nom de bleu ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:11

en tous cas si qqun veut échanger un 1911 vs un Mac50 je suis partant Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:17

Tuco a écrit:
Y'a pas de débat, ces deux armes sont différentes, sans filiation, c'est une réalité physique.

A défaut de les avoir sous la main prenez des schémas nom de bleu ! contrat

Sympa ton nouvel avatar Devil

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:42

Tuco a écrit:
ABC a écrit:
Et pour cause, c'est une simple réduction du Colt 1911 simplifiée avec une platine amovible et en 9 mm para.
A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 8885

Rien qu'à les regarder et à les manipuler on doit savoir que :

Le MAC50 a...
  • une sûreté sur la culasse qui isole le percuteur - Le 1911 une sûreté sur la carcasse qui bloque la gâchette
  • pas de sécurité de poignée - le 1911 oui, qui bloque la détente
  • Un extracteur externe - le 1911 un extracteur interne
  • Bushing fixe - nécessairement amovible sur le 1911 pour démontage
  • appuis différents de la tige-guide...
  • un indicateur de chargement - pas le 1911
  • une sécurité de chargeur - pas le 1911
Seul point communs ce sont tous les deux des PA en simple action à verrouillage browning... comme tant d'autres... clown
Accordons un ressort de marteau dans le dos de poignée et un axe d'arrêtoir de culasse traversant la bielette c'est également terriblement original Laughing

Ce sont deux armes complètement différentes dans la définition et l'implantation mécanique... contrat
Tu veux des schémas ? Mr. Green


Déja tout faux, pas systéme Browning, mais systéme Colt, court recule du canon systéme à bielette, deux avant de faire le puit de science se renseigner un minimum contrat contrat
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:44

Shung a écrit:
je comprend qu'on aime pas vraiment cette arme, a moins d'avoir des raisons sentimentales...
+1
grosse poignée
faible capacité de chargeur
moche

tout pour plaire...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
vic mackey
Habitué
vic mackey


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:15

je l'ai porté quelques temps au ceinturon, j'adorais quand je perdais le chargeur sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
lxpr
Habitué
lxpr


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Still watching you......
Date d'inscription : 05/12/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:26

herlé a écrit:
lxpr a écrit:

Pour info, les MAC 50 sont remplacés petit à petit pas les PA MAS G1 (le 92f sous licence beretta) de la gendarmerie, donc pour certains encore en service.

Au sein de quelles unités ?
Quelles sources ?

Le MAC 50 à prés de 60 ans de service.
La majorité sont usés et réformés puis détruits.
Les autres sont encore en service ou stocké "mobilisation".

Une arme n'est pas un objet inusable, il faut parfois en changer.

Bonjour,
+1 pour le fait qu'il faut en changée.
Ils sont encore en service, je l'ai eu il y a encore 6 ans, et toujours en service dans mon ancienne unité (de terrain...).
Je te l'accorde, ils sont de plus en plus réservé à la mobilisation, quant aux réservistes, ils passent eux aussi aux MAS G1.
De toute façon, c'est un arme, comme tu l'as dit qui a 60 ans, elle est desuette. Elle est dangereuse, dans le sens au cas où il faut en faire usage, on ne peut pas chambré de cartouches au départ en service, et la sureté est mal placée. Par contre, c'est une arme fiable.
Elle a fait son temps.
Bon tir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:45

ABC a écrit:
Déja tout faux, pas systéme Browning, mais systéme Colt,
Ce système de verrouillage ( et le 1911 complet hein.... ) a été dessiné par Browning d'où le nom.
Arrow
Citation :
deux avant de faire le puit de science se renseigner un minimum contrat contrat
Sur les armes.... des faits, des faits... dehors la trollerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_357
Habitué
Pierre_357


Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2009

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:48

Salut, salut

Citation :
De toute façon, c'est un arme, comme tu l'as dit qui a 60 ans, elle est desuette. Elle est dangereuse, dans le sens au cas où il faut en faire usage, on ne peut pas chambré de cartouches au départ en service, et la sureté est mal placée. Par contre, c'est une arme fiable.

O.K pour en changer, j'aurais voulu prendre mon Glock 34 mais m'y suis pris trops tard...
Pourquoi ne peut-on pas chambrer de cartouches au départ? C'est ce que l'on apprend, et ce que je fais. Cartouche chambrée, sureté en place, marteau rabattu. Tout ça est fait au départ dans le plus grand calme. Ensuite le dégainé se travaille, et oui, comme tout, cela s'appele le "drill", on sort l'arme bien haut verticalement, on saisit à deux mains et en poussant vers l'avant les pouces abaissent le marteau et enlévent la sureté.
Certes ce serait plus facile et rapide avec des armes plus modernes dans de bon étuis (safariland SLS pour moi), et surtout si l'on ne dispose que d'une main. Néanmoins, il faut prendre en compte que le PA est l'arme "des derniéres cartouches" à très courte distance, que le FAMAS est là en premier lieu et que l'on est pas seul, et que le commun des milis ne fait pas parti des FS, dotées d'autres armes, car d'autres misions, dans d'autres conditions. Je reste serein avec mon MAC 50, pour ce que j'ai à en faire, même s'il est vrai que je souhaiterai que l'on soit plus "à la page", et enfin trouver des MAC 50 sur le marché...

Pierre_357 Sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:50

Tuco a écrit:
ABC a écrit:
Déja tout faux, pas systéme Browning, mais systéme Colt,
Ce système de verrouillage ( et le 1911 complet hein.... ) a été dessiné par Browning d'où le nom.
Arrow
Citation :
deux avant de faire le puit de science se renseigner un minimum contrat contrat
Sur les armes.... des faits, des faits... dehors la trollerie.

Tuco, si tu nous parlais de tes connaissances en poupées BARBIE, ça nous changerait un peu rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:05

ABC a écrit:
Tuco, si tu nous parlais de tes connaissances en poupées BARBIE, ça nous changerait un peu rigolade rigolade

Aïe. C'est très constructif comme remarque.
Sinon, y a t-il quelque chose sur le fond de la question?
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:11

I love you Tuco et ABC I love you

Sinon, ok pour le fait qu'il ne s'agisse QUE du arme de dernier recours, mais quid des conducteur de camion qui n'ont que cette arme? et souvent seuls au volant...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_357
Habitué
Pierre_357


Nombre de messages : 350
Age : 49
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2009

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:31

Mais entiérement d'accord pour les conducteurs isolés. J'ai bien parlé de l'usage que j'en faisais, donc dans ma position (du militaire de base qui se proméne un peu quand même... Wink ). Et précisé que les personnels avec d'autres misions étés bien dotés d'armes différentes, donc pouquoi pas aussi les conducteurs seuls. Non, je suis d'accord.

Pierre_357 V
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:38

Pierre_357 a écrit:
Mais entiérement d'accord pour les conducteurs isolés. J'ai bien parlé de l'usage que j'en faisais, donc dans ma position (du militaire de base qui se proméne un peu quand même... Wink ). Et précisé que les personnels avec d'autres misions étés bien dotés d'armes différentes, donc pouquoi pas aussi les conducteurs seuls. Non, je suis d'accord.

Pierre_357 V

je dis ça en total neophyte (je sais juste que dans la logistique il sont pas trés bien dotés) mais n'y a t-il pas d'autres modele reglmementaire de PA (type beretta)?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:39

ptosis a écrit:
ABC a écrit:
Tuco, si tu nous parlais de tes connaissances en poupées BARBIE, ça nous changerait un peu rigolade rigolade

Aïe. C'est très constructif comme remarque.
Sinon, y a t-il quelque chose sur le fond de la question?

Oui ... y a-t-il qqch ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:01

Moi aussi j'aimerais bien en avoir un, je trouve qu'il a du charme ce pétard ! Il y en avait un dans les PA de Cibles, 500 euros secour
Et le pire c'est qu'il est parti !!!

En ce qui concerne le port de l'arme il est tout à fait possible de le porter en "condition 1" : chien armé, sécurité engagée, c'est fait pour ça à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:06

Sans vouloir en rajouter, je confirme que le 1911 a bien été conçu par le prolifique et génial Mr John Moses Browning, pas par Colt. Donc pas de "système Colt" en vue pour cette arme magnifique. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:15

Philblack a écrit:
Sans vouloir en rajouter, je confirme que le 1911 a bien été conçu par le prolifique et génial Mr John Moses Browning, pas par Colt. Donc pas de "système Colt" en vue pour cette arme magnifique. salut

Bien sur que Browning y est pour grand chose sur le système de retard d'ouvertuture par court recule du canon monté sur biellette du Colt 1911 et du MAS 35 S et du MAC/MAS 50. Il est aussi à l'origine du systéme de fermeture de la Winchester 1894, ça n'empêche pas que la MAS s'est inspirée du Colt 1911 de façon très simplifiée pour la fabrication du MAS 35 S en premier lieu et pour le MAS/MAC 50, ou alors la littérature sur ces deux armes dit des conneries. contrat contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:43

Philblack a écrit:
Sans vouloir en rajouter, je confirme que le 1911 a bien été conçu par le prolifique et génial Mr John Moses Browning, pas par Colt. Donc pas de "système Colt" en vue pour cette arme magnifique. salut



Juste un peu de lecture, je lis bien simple réduction du Colt 1911 simplifiée et systéme Browning Colt. contrat contrat


A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Pic0048re0


A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Pic0049yk5
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:52

L'auteur aurait dû écrire "le système Browning utilisé dans (ou pour) le Colt", c'est aussi simple que cela... Wink Vu la taille de la description, il ne faut pas s'étonner qu'il ait fait des raccourcis un peu hâtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:59

Philblack a écrit:
L'auteur aurait dû écrire "le système Browning utilisé dans (ou pour) le Colt", c'est aussi simple que cela... Wink Vu la taille de la description, il ne faut pas s'étonner qu'il ait fait des raccourcis un peu hâtifs.

Toujours est-il, c'est écrit, comme ça certains puits de sciences se coucheront moins cons. TapeTape TapeTape


Sante Sante
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:26

ABC a écrit:
Juste un peu de lecture, je lis bien simple réduction du Colt 1911 simplifiée
L'auteur du machin parlait du MAS35S, pas du MAC50. Laughing

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Zz10


ça ne change rien... MAS35S ou MAC50 les deux sont tout aussi éloignés du 1911 pour les raisons listées plus haut, on peut rajouter...
  • l'action du MAC ( et du MAS ) se fait par via une barette - sur le 1911 par la tige de détente
  • le séparateur agit sur la barette - sur le 1911 il a à la fois rôle de séparateur et de *connecteur*, il est placé entre la tige de détente et la gâchette ...
  • ...parce que les fonctionnements sont complètement différents[/u].
  • Pas d'équivalent du ressort tri-lame sur un MAC50 ( ou sur un MAS35 ), normal il n'y a pas les fonctions correspondantes.


ABC a écrit:
je lis bien ... systéme Browning Colt.
Tu lis, c'est bien ça renseigne... tu ne cherches plus à exclure Browning de l'équation ?
ABC a écrit:
Tuco a écrit:
Seul point communs ce sont tous les deux des PA en simple action à verrouillage browning... comme tant d'autres...
Déja tout faux, pas systéme Browning, mais systéme Colt, court recule du canon systéme à bielette, deux avant de faire le puit de science se renseigner un minimum



JM Browning a vendu des licences de ses inventions selon son bon plaisir, c'est LE système Browning, comme il t'a été signalé...
Philblack a écrit:
L'auteur aurait dû écrire " le système Browning utilisé dans (ou pour) le Colt ", c'est aussi simple que cela... Wink
Exclamation



Le degré zero du troll
ABC a écrit:
avant de faire le puit de science se renseigner un minimum contrat contrat

Tuco, si tu nous parlais de tes connaissances en poupées BARBIE, ça nous changerait un peu rigolade rigolade


Toujours est-il, c'est écrit, comme ça certains puits de sciences se coucheront moins cons. TapeTape TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:48

Tuco a écrit:
ABC a écrit:
Juste un peu de lecture, je lis bien simple réduction du Colt 1911 simplifiée
L'auteur du machin parlait du MAS35S, pas du MAC50. Laughing
A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Zz10





Le degré zero du troll
ABC a écrit:
avant de faire le puit de science se renseigner un minimum contrat contrat

Tuco, si tu nous parlais de tes connaissances en poupées BARBIE, ça nous changerait un peu rigolade rigolade


Toujours est-il, c'est écrit, comme ça certains puits de sciences se coucheront moins cons. TapeTape TapeTape

Si ça c'est pas du trollisme alors c'est quoi rigolade rigolade

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Pic0049yk5
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:19

ABC a écrit:
Si ça c'est pas du trollisme alors c'est quoi rigolade rigolade

A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Pic0049yk5
Bien vu c'est du trollisme, tu commences une séance d'auto-critique ?

C'est un extrait du même machin qui dit du MAC50 : système Browning-Colt.
Appelation Browning-Colt comme Colt sa première application .... un raccourci maladroit comme il a été dit...

Quand j'ai écrit que le système Browning était le seul point commun entre le 1911 et le MAC50 tu as répondu ça :
ABC a écrit:
Tuco a écrit:
Seul point communs ce sont tous les deux des PA en simple action à verrouillage browning... comme tant d'autres...
Déja tout faux, pas systéme Browning, mais systéme Colt, court recule du canon systéme à bielette, deux avant de faire le puit de science se renseigner un minimum

Déjà dans mon post au dessus.... suffit pas de faire de la répétion pour être comique ABC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:45

Même les auteurs de la littérature sur les armes, disent que des conneries, non vraiment TUCO, tu es le plus fort tous des rigolos par rapport à toi, tu es vraiment un puit de science. rigolade rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des MAC 50 perdus   A la recherche des MAC 50 perdus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des MAC 50 perdus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche .
» Je recherche
» Recherche Beretta 92
» Recherche
» je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: