FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pauvre hiérarchie

Aller en bas 
+9
parabellum
bat
rick24
Timber
vic mackey
Marcaurel
Shung
Jason
LESUISSE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:31

rick24 a écrit:
Marcaurel a écrit:
le FAP a l'air beau, reel je sais pas mais trés beau!

je pense qu'il est vrai, je vois pas pourquoi il serait faux, il y en a plein dans nos belles cités de france, pour le AK47 j'ai des doutes par contre Sherlock
c'est vrai, j'en ai bien un dans ma chambre Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:56

J'ai moins d edoute pour un ak que pour un fap.
Les ak se trouvent comme des petits pains, regardez un peu les attaque de convoyeurs de fond.

leberté d'expression ? non n'existe pas en france, c'est juste la liberté de critique le pays, pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:45

Mack a écrit:


leberté d'expression ? non n'existe pas en france, c'est juste la liberté de critique le pays, pas pareil.

toi, t'es mûr pour chomsky
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:51

je viens de voir 66minutes sur les braquages des petit commerce, avec l'histoire du commerçant qui a voulu se defendre avec arme, termine sa vie a distribuer des journaux endetté a vie en reboursant les indemnité du braqueur handicapé mur mur mur mur
Mais quel pays de merde, un braqueur devrait perdre tous ses droit delors qu'il choisit de se mettre hors la loi... blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:26

gavroche a écrit:
Mack a écrit:


leberté d'expression ? non n'existe pas en france, c'est juste la liberté de critique le pays, pas pareil.

toi, t'es mûr pour chomsky

Cela veut dire ???

ce que je vois de lui sur internet : un anarchiste, donc pas vraiment ce que je dis, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
cms17800
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : montils france
Date d'inscription : 02/01/2009

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:20

bonjours ,le resumé de villiers le bel est en grande parti vrai...malheureusement pour nous FRANCAIS.
pour confirmé que nos representants administratifs sont egalement liés a l'ordre publique ,le (la) ministre de l'interieur n'a pas hesité une seul seconde a limogé le sous prefet de saintes(charentes maritimes) quand ila dit ou ecrit une veritée a propos de l'etat d'israel a propos de ses soldat face aux enfant palestiniens . et pourtant les derniers evenements le prouvent encore. Détective
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:37

Mack a écrit:
gavroche a écrit:
Mack a écrit:


leberté d'expression ? non n'existe pas en france, c'est juste la liberté de critique le pays, pas pareil.

toi, t'es mûr pour chomsky

Cela veut dire ???

ce que je vois de lui sur internet : un anarchiste, donc pas vraiment ce que je dis, au contraire.

très réducteur de faire de lui un anarchiste contrat
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:56

"Une balle dans la tête, n'est jamais une balle perdue!" papy

C'est triste quan même, les pauvres, ils ont raison, ils soufrent, je les comprends, les yo's va s'y trace ta gue....., ce sont des victimes, on s'en prend à eux sans raison..........ils n'ont pas de racines...

Dans certain pays de l'europe de l'Est. Des mecs comme ca, ca leur ferai bizzard de se faire céder la place dans le bus par un gamin de 15 ans, pas par peur mais par éducation...et au premier mot de travers ce même gamin qui a vu ses parents cramer pendand la guerre te sort un 2 guns cal. 6.35 à la première remarque déplacée de la part d'un bad boy des bois fleuris comme ces mecs là, qui, imaginons, seraient de passage dans ces pays là..... Samurai

Demandez à Milos ce qui se passerai en Serbie avec une personne au comportement comme celles vu sur les vidéo ....!!! hanged

Ils jouent au mauvais garcons (le ç c'est un oubli volontaire) mais ne connaissent rien à rien, ils chi... sur la France et n'ont jamais mis les pieds dans leur pays d'origine........qu'ils aillent au Ghana, Cameroun, Zaire, Congo emmerder un gars ou un flic dans la rue, la réponse est immediate.... 2 guns


En ce qui concerne la Police police :

"La crainte du gendarme est soubie seulement par les honnêts citoyens" .....les autres ils en rigolent bien...ABE

Mais ne nous fesons pas d'illusions, continuons à bosser et nous casser le cul jusqu'à notre (maigre) retraite, à éduquer nos gamins et faisons en sorte que ils ne prenennet pas comme exemple ces mecs là.

Sinon je connais un pays sympa ou il retrouvera des valeurs simples....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jason le Mer 21 Jan 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité




Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:09

Pour cela que toute personne un peu sensée qui suit les infos se rend compte de la folie de notre monde. Je n'ai rien contre les immigrés illégaux ou non.

On dit qu'on en mord pas la main de celui qui nous nourri. Quand c'est le cas qui le plus con ?
- l'animal qui mord sachant qu'il n'aura pas de rouste et qu'il pourra recommancé ?

bref j'arrete là visiblement on pense tous pareil, ça fera pas avancer les choses de brasser de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:32

Mack a écrit:


"On dit qu'on en mord pas la main de celui qui nous nourri."






entierement d'accord!!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:03

Saluti. salut

Jason a écrit:


Ils jouent au mauvais garcons (le ç c'est un oubli volontaire)

C'est clair.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:42

qui perdent leur cediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoeeeeeeee lala lallala la ala llalala la al alaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
myre
Habitué
myre


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2008

Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:54

Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre hiérarchie   Pauvre hiérarchie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre hiérarchie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un mousqueton 31
» copie d'arme a feu
» Sniper du pauvre.
» Quota or not quota ?
» Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: