FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lower pour AR15

Aller en bas 
+17
BW118
XaSeR
ctt2
thb
philEx
kawest
Marcaurel
MaxFr
Mika_ch
Jason
Snake.Doctor
marieno
SchwartZ
Tatayoyo
Shung
Bushmaster
fred WFC
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:07

Bonjour à tous,

Un petit post pour tous les amateurs d'AR15 pour vous informer que depuis quelques mois nous fabriquons des lowers pour AR15 en Suisse donc pas besoin de DSP83 ou autres tracasseries US. Ils peuvent être livré nu ou complet au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

Edit de l'admin.

La crédibilité commerciale de Fred WFC a été entachée récemment par plusieurs affaires, dont une que j'ai personnellement expérimenté : les faux garde main LaRue pour M4 vendus à la bourse aux armes de Lausanne 2009 comme étant des vrais.

J'ai également reçu des plaintes de membres le concernant. Pour l'aspect juridique de ces plaintes, j'encourage les plaignants à porter ces affaires directement devant la justice, car se plaindre auprès de moi ne sert à rien. A part mettre les gens en garde, ce que je fais, je ne peux rien faire de plus.

Donc, pour conclure, chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, mais sachez que le forum ne cautionne pas ce commerçant, et n'est lié à ce magasin d'aucune manière.

L'admin.


Dernière édition par fred WFC le Sam 7 Fév 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:23

Mais c'est énorme ce que tu nous dis là !!

Bravo c'est génial.

Je vais me faire un plaisir de creuser ton sujet TapeTape

Merci merci ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:33

Détective

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Sam 7 Fév 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:38

je les ai vu a la bourse et je peu dire qu'ils sont de tres bonne facture. Avec un dessin un peu modifié par rapport a l'original, mais tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:40

oui, une chtite touche de modernité, a la "VLTOR"

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:43

En plus ils sont fait dans la masse et donc moins de soucis de "paille" par rapport aux modèles coulés. Je tiens a preciser que je n'ai pas d'actions dans cette boite Devil
Revenir en haut Aller en bas
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:13

Merci à tous pour vos encouragement.

En effet ils sont usinés dans la masse pour éviter tous les problèmes de fonderie, et le bloc est radiographié avant tout usinage.

Le look va un peu changer ces prochains temps, l'arcade de pontet va être usinée avec le reste du bloc tout en offrant une ouverture plus large que sur le modèle original.

A bientôt

Fred WFC


Dernière édition par fred WFC le Sam 7 Fév 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:30

fred WFC a écrit:
Merci à tous pour vos encouragement.

En effet ils sont usinés dans la masse pour éviter tous les problèmes de fonderie, et le bloque est radiographier avant tout usinage.

Le look va un peu changer ces prochain temps, l'arcade de pontet va être usinée avec le reste du bloque tout en offrant une ouverture plus large que sur le modèle original.

A bientôt

Fred WFC

Le top. V
Revenir en haut Aller en bas
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:44

Bonjour à tous,

Enfin une photos digne de ce nom pour nos bas de boitier....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:11

fred WFC a écrit:
Bonjour à tous,

un petit post pour tous les amateurs d'AR15 pour vous informer que depuis quelques mois nous fabriquons des lower pour AR15 en Suisse donc pas besoin de DSP83 ou autres tracasseries US. Ils peuvent être livré nu ou complet au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt

Félicitations et longue vie pour cette nouvelle entreprise!

J'ai vu que vous vendez aussi de la .223. Qu'est-ce qu'il vous faut à par le paiement? Une copie de carte d'identité et d'un permis d'achat?
Revenir en haut Aller en bas
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:14

Merci pour les encouragements.

Une PI suffit


Dernière édition par fred WFC le Sam 7 Fév 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:16

chtit coup de main pour Fred avec les photos Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(le chtit points blanc c'est des poussières, la finition est parfaite)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Sam 7 Fév 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:25

Le produit a l'air de qualité, par contre je trouve que le prix est quand-même élevé pour un lower...

Aux USA, un LaRue usiné dans la masse est vendu 250frs, et en France ou en Allemagne les lowers tournent dans les 250frs également, là c'est plus double du prix. Est-ce qu'il y a une raison à ça ou juste un monopole qui permet de pratiquer des prix plus hauts indexé sur le revenu moyen en Suisse ?

( PS : Ce n'est pas du tout mon but d'attaquer WFC, c'est juste que j'aimerais bien savoir pourquoi on paie toujours plus du double du prix chez nous, surtout que là y'a pas de frais d'importation etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:31

Snake, les lowers en france ou en allemagne a 250chf, t'es sûr ?

tactical arms demande plus de 500roros..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:45

Shung a écrit:
Snake, les lowers en france ou en allemagne a 250chf, t'es sûr ?

tactical arms demande plus de 500roros..

T'as pas les bonnes adresses c'est tout. C'est comme chez nous, tu vas chez Lagaga tu peux trouver des 92FS à 790frs alors qu'ailleurs en armurerie ils sont à 1690frs...

Mais la question c'est pas de trouver au plus bas, c'est juste d'avoir un prix qui repose sur quelque chose. Si on vend des pièces US je comprends que le prix gonfle avec la paperasse, mais quand c'est produit ici et avec de l'alu, je comprends pas comment on arrive à un prix aussi élevé ( pour précisions j'ai travaillé où on faisait des lower pour FN pour leur modèle FNC, et je sais à combien ça revient de produire ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:51

Citation :
T'as pas les bonnes adresses c'est tout

ça ça veut rien dire Snake.. a moins que tu ne balances des liens. Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:57

Shung a écrit:
Citation :
T'as pas les bonnes adresses c'est tout

ça ça veut rien dire Snake.. a moins que tu ne balances des liens. Devil

J'étale pas mon carnet d'adresse en public comme ça, sinon après les prix vont monter à cause de la concurrence avec les autres acheteurs Devil
Revenir en haut Aller en bas
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:16

Tout d'abord, merci à Shung pour les photos!!!! Comme je te l'ai dis hier, j'ai quelques compétences... mais probablement pas en photographie.!

Snake.doctor,
Tu as surement raison, quand on s'appelle FN, on arrive à produire à des coûts très bas d'autant plus que l'on marge sur des produits fabriqués par des petits chinois dans des g*****s.... Tu as travaillé pour eux alors tu dois savoir de quoi je parle
Ce qui me coûte cher, c'est l'investissement dans les machines. As tu une idée du prix d'une bonne CNC aujourd'hui. De plus si tu arrives à trouver une banque qui veuille bien t'épauler ....
Mais vas quand même voir chez notre ami qui fabrique en Allemagne le prix auquel il vend ses lowers!!!

Accessoirement les produits nécessitant une FFL sur le marché US sont fort courant sous nos latitudes, c'est pour cela que j'ai endetté mes arrières petits enfants pour pouvoir produire du Swiss Made!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:21

Raison de plus pour acheter chez WFC, on fait vivre l'économie du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:49

fred WFC a écrit:
Tout d'abord, merci à Shung pour les photos!!!! Comme je te l'ai dis hier, j'ai quelques compétences... mais probablement pas en photographie.!

Snake.doctor,
Tu as surement raison, quand on s'appelle FN, on arrive à produire à des coûts très bas d'autant plus que l'on marge sur des produits fabriqués par des petits chinois dans des g*****s.... Tu as travaillé pour eux alors tu dois savoir de quoi je parle
Ce qui me coûte cher, c'est l'investissement dans les machines. As tu une idée du prix d'une bonne CNC aujourd'hui. De plus si tu arrives à trouver une banque qui veuille bien t'épauler ....
Mais vas quand même voir chez notre ami qui fabrique en Allemagne le prix auquel il vend ses lowers!!!

Accessoirement les produits nécessitant une FFL sur le marché US sont fort courant sous nos latitudes, c'est pour cela que j'ai endetté mes arrières petits enfants pour pouvoir produire du Swiss Made!!

Justement c'était l'inverse, tout était produit ici en Suisse, rien à voir avec la délocalisation chez les asiatiques, et les prix restaient très bas.

C'est sur que si vous avez voulu vous équiper de CNC vous-même le prix de fabrication est énorme, à mon avis il aurait été plus judicieux d'approcher une bois qui fait déjà des pièces comparables et travailler avec eux, le coût aurait été bien moindre, et je pense que le plus avantageux dans le domaine c'est d'attirer une clientèle avec un bon produit à un prix des plus intéressant.

Mais c'est sur que là à 540frs si vous avez du acheter la machinerie, c'est un prix "normal".

Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas, comme je l'ai dit ce n'est ni une critique ni une attaque, c'est que j'ai trop souvent vu des gens se prendre des marges scandaleuses sur ce genre de produits qu'ils faisaient fabriquer à l'autre bout du monde pour 3x rien.
Revenir en haut Aller en bas
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:05

Pour être très clair, avant de faire du commerce je suis un passionné.

J'ai cherché pendant quelques temps une boite pour fabriquer mes pièces, les réponses étaient claires: oh non, vous savez les armes , cela ne correspond pas à nos critères.... ou, ouii pas de soucis nous pouvons mettre en route une série de 5000 pièces dans 4 mois.... oui pas de soucis, mais pour des petites séries le prix est de 650.- la pièce hors matière, vous comprenez, les programmes sont compliqués et longs à réaliser... et j'en passe et des meilleures...

Comme je disais je suis une passionné d'AR15 même si j'ai un plus grand vécu avec les AK...
Je trouvais très con de devoir attendre 12 ou 18 mois pour avoir une arme ou des pièces et être dépendant de boites qui soit en ont rien à F**tre de nous, soit spécule sur la rareté... alors je m'y suis mis.

Je fais de mon mieux pour proposer le meilleur produit au meilleur prix. C'est ma philosophie et celle des gens qui travaillent avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:06

fred WFC a écrit:
Pour être très clair, avant de faire du commerce je suis un passionné.

J'ai cherché pendant quelques temps une boite pour fabriquer mes pièces, les réponses étaient claires: oh non, vous savez les armes , cela ne correspond pas à nos critères.... ou, ouii pas de soucis nous pouvons mettre en route une série de 5000 pièces dans 4 mois.... oui pas de soucis, mais pour des petites séries le prix est de 650.- la pièce hors matière, vous comprenez, les programmes sont compliqués et longs à réaliser... et j'en passe et des meilleures...

Comme je disais je suis une passionné d'AR15 même si j'ai un plus grand vécu avec les AK...
Je trouvais très con de devoir attendre 12 ou 18 mois pour avoir une arme ou des pièces et être dépendant de boites qui soit en ont rien à F**tre de nous, soit spécule sur la rareté... alors je m'y suis mis.

Je fais de mon mieux pour proposer le meilleur produit au meilleur prix. C'est ma philosophie et celle des gens qui travaillent avec moi...

Fallait sortir de genève et travailler avec des cantons où ils aiment les armes Devil

Bon blague mise à part c'est sympa d'avoir des passionnés dans le domaine, car l'AR15 ici est pas très répandu.
Revenir en haut Aller en bas
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:54

Bonsoir à tous,

Un petit doute vient juste d'être dissipé par l'OCA (je préfère un joli mail en toute lettre à n'importe quel discours téléphonique surtout qu'après avoir posé la question 10 fois, j'avais obtenu 11 réponse différentes!), les bas de boitiers d'AR15 nu ne sont pas considérés comme des éléments essentiels d'arme[/b], et ne nécessitent donc aucun document particulier.
Avis à nos voisins français, Belges et Allemand... harhar V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:08

Fred, je viens de recevoir de quoi m'amuser en cette fin de soirée Smile

Lower pour AR15 Lpk10

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:09

fred WFC a écrit:
Bonsoir à tous,

Un petit doute vient juste d'être dissipé par l'OCA (je préfère un joli mail en toute lettre à n'importe quel discours téléphonique surtout qu'après avoir posé la question 10 fois, j'avais obtenu 11 réponse différentes!), les bas de boitiers d'AR15 nu ne sont pas considérés comme des éléments essentiels d'arme[/b], et ne nécessitent donc aucun document particulier.
Avis à nos voisins français, Belges et Allemand... harhar V

Oui mais la législation n'est pas la même en France et en Allemagne Devil

Donc le lower vide c'est sans permis, et un avec les pièces c'est avec permis ?

Et niveau des marquages du lower, vous avez un numéro de série inscrit qqpart ?

Et la dernière question, est-ce que vous faites des inscriptions custom pour ceux qui voudraient ?

Merci pour les infos Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lower pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lower pour AR15
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire son propre lower receiver d'AR15
» Du carbone pour l'AR15
» Cache-Flamme AR15 pour canon 10,5"
» Mon Projet AR15 pour 2008
» Conversion CMMG pour AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: