FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lower pour AR15

Aller en bas 
+17
BW118
XaSeR
ctt2
thb
philEx
kawest
Marcaurel
MaxFr
Mika_ch
Jason
Snake.Doctor
marieno
SchwartZ
Tatayoyo
Shung
Bushmaster
fred WFC
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred WFC
Habitué
fred WFC


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2007

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:42

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la photo n'est pas mon fort, mais je vais essyer de vous faire de jolies photos prochainement..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wfcproshop.com
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:07

Je connais quelqu'un qui s'est proposé pour ça et qui attends un réponse... Détective
Revenir en haut Aller en bas
cms17800
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : montils france
Date d'inscription : 02/01/2009

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:05

bonjour, j'ai envoyé un mail ,j'attend la reponse!!!!!
la boutique existe toujours????????
crdlt
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:06

oui bien sûr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
korrigan29
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : COMBRIT 29120 FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2009

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: WFC PROSHOP   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:40

Bonsoir la Suisse,
Première fois que je me connecte sur feu libre et je découvre cette nouvelle enseigne. Que du bonheur. Ca sent la qualité et ça donne envie d' investir. Que propose la maison comme détente pour Colt AR 15 ?
Longue vie à cette nouvelle boutique.
Bien le bonjour de ma Bretagne profonde.
salut Compute
Revenir en haut Aller en bas
morin
Habitué



Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : face à la mer
Date d'inscription : 22/09/2009

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:15

...


Dernière édition par morin le Sam 2 Jan 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:47

Si tu as des soucis on est plusieurs a Genève a pouvoir te donner un coup de main. N'hésite pas a nous dire.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:15

Personnellement, je serais intéressée à savoir à quelle vitesse le 6.8 SPC va se développer. On n'est pas près de le voir sur nos pas de tir à 300 mètres, hélas, mais ce calibre me semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:27

Edit de l'admin.

La crédibilité commerciale de Fred WFC a été entachée récemment par plusieurs affaires, dont une que j'ai personnellement expérimenté : les faux garde main LaRue pour M4 vendus à la bourse aux armes de Lausanne 2009 comme étant des vrais.

J'ai également reçu des plaintes de membres le concernant. Pour l'aspect juridique de ces plaintes, j'encourage les plaignants à porter ces affaires directement devant la justice, car se plaindre auprès de moi ne sert à rien. A part mettre les gens en garde, ce que je fais, je ne peux rien faire de plus.

Donc, pour conclure, chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, mais sachez que le forum ne cautionne pas ce commerçant, et n'est lié à ce magasin d'aucune manière.

L'admin.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Lower pour AR15 - Page 3 Swiss_10
Lower pour AR15 - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lower pour AR15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lower pour AR15   Lower pour AR15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lower pour AR15
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire son propre lower receiver d'AR15
» Du carbone pour l'AR15
» Conversion sympa pour ar15 !
» Quelle poudre pour un AR15 M4?
» Mon Projet AR15 pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: