FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu

Aller en bas 
+3
M629
Clint
Molon Labe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:56

Me voila de retour après quelques essais:
Je confirme donc, les cartouches jusqu'à une longueur de 1.280" peuvent être placées dans le chargeur d'origine du P16-40. Par contre, seules les cartouches jusqu'à 1.210" chambrent sans forcer, et ce, que ce soit avec le projectile Magtech FMC FP 180gr ou le Rainier FMJ FP 200gr. Ca donne ça au visuel:
Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Dscn1044rp3
Les dummies du milieu sont à 1.210", alors que la cartouche de droite en Magtech et celle de gauche en Rainier sont des recharges à 1.135".

Citation :
deja que la mun est sensible d'origine...monter la pression...aie aie aie...

Selon ce site/tables: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Des charges pour le .40S&W avec des longueurs au-delà de 1.200" sont assez utilisées en IPSC par des tireur ayant des pistolets 1911 et 1911-like.

Avant de recharger la .40S&W, j'avais lu pas mal sur la sensibilité de cette munition. Mais globalement, les incidents sont surtout survenus à cause de l'effet "setback" très commun à ce calibre. Une autre grande raison pour des armes explosées était l'utilisation en IPSC de poudres très vives pour sa recharge, ce qui est maintenant très déconseillé. Pour le .40S&W j'utilise seulement des poudres relativement lentes (SP2, N340), et mes cartouches sont toutes serties assez fortement.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:22

Gn'R a écrit:
Citation :
...Non, le problème, c'est qu'il y a trop d'armes, et surtout trop de calibres.
Je recharge le 9mm, le 10mm auto et le .45....et ca me suffit.
De plus, je tire avec mes armes....donc...ou bien je me met a recharger le .357 (et j'ai pas envie de m'acheter une presse supplémentaire)..ou bien je le vend...
Bah, moi, je m'achètes un nouveau jeu de matrices, et c'est tout!?
Helas....ca ne me va pas.
Je recharge....souvent....donc hors de question de démonter mes presses...et j'ai des presses "cheap", des square deal B, et changer la matrice = 45 minutes entre le montage et le réglage...trop long

Gn'R a écrit:

Un canon ça coute dans les 200$ + frais.
Je vais être rude...mais tu estimes a combien tes doigts et tes yeux ?
Gn'R a écrit:

Ce n'est pas un surchargement proprement dit puisqu'on augmente aussi le volume interne de la douille en enfonçant moins le projectile... L'idée c'était de maintenir une pression 10mm auto inférieure ou égale aux 35.000psi admis pour le .40S&W (comme la plupart de celles proposées dans les tables pour le 10mm "officiel").

Le problème avec le .40SW c'est qu'il est "limite" accident...et qu'il faut faire très attention a ne pas se retrouver avec des douilles en morceau.
Perso...je ferais tres attention a ne tirer ce que tu veux faire que dans une arme qui a une chambre 100% complete (et non pas comme un Glock ou autres, qui laisse voir une partie du cote de la douille).
De plus, ne pas faire de douilles trop longues, il faut laisser un minimum de jeu entre la balle et le debut des rayures....pour que la balle s'engage entre elles alors qu'elle est deja en mouvement.
S'il n'y a pas de mouvement...la pression va en prendre un méchant coup...et la douille (voire la chambre) peut ne pas apprecier

Gn'R a écrit:

De toutes façons, je commence toujours bien en dessous des charges maximum admises sur les tables, 10-15% en moins. Par exemple, si je diminue la charge en SP2 pour le 10mm auto de 15% pour le projectile 180gr, je suis en dessous de la charge maximum pour le 40S&W pour le même projectile.

Merci beaucoup pour tes conseils! salut

Il ne faut pas descendre en dessous de 50% du volume disponible dans la douille, avec la balle positionnée la ou tu veux la mettre...
Perso, je mesurerais ce volume...et je commencerais a travailler a partir de 60-65% du volume en poudre...a condition que ce soit compatible...et apres monter doucement...

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:28

Molon Labe a écrit:
Perso...je ferais tres attention a ne tirer ce que tu veux faire que dans une arme qui a une chambre 100% complete (et non pas comme un Glock ou autres, qui laisse voir une partie du cote de la douille).

Pas de risques avec GnR, il aime pas le plastoc Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:30

jerrylee a écrit:
Molon Labe a écrit:
Perso...je ferais tres attention a ne tirer ce que tu veux faire que dans une arme qui a une chambre 100% complete (et non pas comme un Glock ou autres, qui laisse voir une partie du cote de la douille).

Pas de risques avec GnR, il aime pas le plastoc Devil Devil

Vouaip...mais un colt 45....il a le meme problème que le Glock...et toc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pis toi, lubrifies ton Glock...et va soigner ton oeil... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:33

Molon Labe, je dévie du sujet mais....elle veut dire quoi ta signature :

Μολὼν Λαβέ

Sherlock

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Swiss_10
Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:42

Vash a écrit:
Molon Labe, je dévie du sujet mais....elle veut dire quoi ta signature :

Μολὼν Λαβέ

Sherlock

Ben normalement, ca veut juste dire "Mολὼν Λαβέ" (i.e mon pseudo en alphabet grec), mais pour une raison que j'ignore...dans la signature...ça à marché....et ca marche plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:57

Bizarre, et en regardant ton profil, la signature apparait telle qu'écrite actuellement, c'est à dire ces chiffres et lettres.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Swiss_10
Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:02

La vérité est ailleurs... scratch

Je trouvais cette signature un peu compliquée.

Et pourquoi ce pseudo Molon Labe, Molon Labe ?

A+

RED LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:27

Vash a écrit:
Bizarre, et en regardant ton profil, la signature apparait telle qu'écrite actuellement, c'est à dire ces chiffres et lettres.

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Molonlabesigtx7

Mais il y a un blème...je vais corriger ca..

Je regarde si ca marche mieux en texte : ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ / Μολὼν Λαβέ
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:45

Red Label a écrit:
La vérité est ailleurs... scratch

Je trouvais cette signature un peu compliquée.

Et pourquoi ce pseudo Molon Labe, Molon Labe ?

A+

RED LABEL

ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ or Μολὼν Λαβέ

C'est du grec....et ca nous rajeunis pas, ca remonte a la bataille des Thermopyles, et c'est raconté par Plutarque

Une guerre punique (la 2eme je crois)

D'un coté Xerces, roi de Perse, à la tête d'une armée de 600.000 hommes
De l'autre, Leonidas, roi de Spart, à la tête de ....quelques centaines d'hommes.

Vu la disproportion des forces, Xerces à offert a Leonidas (et ses hommes) la vie sauve à condition qu'ils se constituent prisonniers et rendent les armes.

La réponse de Leonidas : Μολὼν Λαβέ

Ca se traduit a peu pres comme....viens donc les prendre, viens les chercher (les armes).

Malgré leur nombre, les Spartiates on tenu les Thermopyles quelques semaines, et ont infligé des dommages énormes aux Perses. Ils n'ont été vaincus que parce qu'ils ont été trahis.
Les Spartiates sont morts jusqu'au dernier...mais leur sacrifice a empeché l'invasion de la Grèce.

...

Et on s'en souvient 2500 ans plus tard !

...
Μολὼν λαβέ, c'est aussi par similitude la réponse des hommes libres a ceux qui veulent leur prendre leurs armes, et ce en parfaire conscience des conséquences possibles. Dans ce contexte, c'est un slogan utilisé dans le monde anglo-saxon par ceux qui sont très attachés au droit de posséder des armes.

Et...ca me correspond bien : Μολὼν Λαβέ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:05

Molon Labe a écrit:
Pis toi, lubrifies ton Glock...et va soigner ton oeil... Devil

Trop tard, l'est tombé !!! Détective Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:03

Citation :
Perso...je ferais tres attention a ne tirer ce que tu veux faire que dans une arme qui a une chambre 100% complete (et non pas comme un Glock ou autres, qui laisse voir une partie du cote de la douille)...
L'idée de cette "transformation" est venue en partie du fait que j'ai un Para-Ordnance P16 en .40S&W avec un canon rampé, c'est-à-dire, avec la douille complétement soutenue sur toute sa longueur, chose inexistente sur la plupart des 1911. Et l'autre particularité de cette arme c'est que tu peux charger des cartouches aussi longues que la .45acp. Ce genre de manoeuvre n'est pas possible sur mon P226 ni sur un Glock avec petite carcasse pour le .40S&W d'origine (je pense que le tiens en 10mm est basé sur la carcasse du modèle pour le .45acp?)
Mais je commence à laisser tomber cette idée car je ne pourrait de toutes façons aller jusqu'à la longueur maxi de la 10mm. Les cartouches ne chambrent plus. Et en allant jusqu'à 1.210", je pourrais, certes, gagner un peu de puissance, mais jamais atteindre un niveau comparable au 10mm auto. Dommage... Cry
Bar-Sto en propose des canons rampés en 10mm auto pour le Para-Ordnance, alors je vais y songer... V


Citation :
Μολὼν λαβέ, c'est aussi par similitude la réponse des hommes libres a ceux qui veulent leur prendre leurs armes, et ce en parfaire conscience des conséquences possibles. Dans ce contexte, c'est un slogan utilisé dans le monde anglo-saxon par ceux qui sont très attachés au droit de posséder des armes.
Et...ca me correspond bien : Μολὼν Λαβέ...
A moi aussi, ça me va très bien! Et je pense à beaucoup d'autres sur le forum! Donc, toi tu seras le Μολὼν Λαβέ original. Moi c'est "Μολὼν Λαβέ 01"... rigolade


Citation :
Molon Labe a écrit:
Pis toi, lubrifies ton Glock...et va soigner ton oeil...

Trop tard, l'est tombé !!!
J'ai raté un chapitre! C'est quoi cette histoire de lubrification de Glock et oeil à soigner? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:38

Gn'R a écrit:
J'ai raté un chapitre! C'est quoi cette histoire de lubrification de Glock et oeil à soigner? Oops

Une histoire de démontage du percuteur d'un Glock et d'un oeil qui s'est barré Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:55

Et bien merci pour ces explications, Molon Labe.

Respect pour ton pseudo ! Dieu Dieu Dieu

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:14

On me fait l'offre suivante....

Mon 586 + CHF 350.- = SIG P210

Vous en pensez quoi ?

Bon deal, pas bon deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:19

Salut Molon Labe.

Faut voir le P210 en question, dans quel état il se trouve et de quelle version il s'agit (surement un P210-2). Mais si tu partais tu principe que ton 586 a une valeur de CHF 700-800.- alors pour moi, oui, je pense que c'est une bonne affaire.

Un P210, ça commence à 1000.- minimum si pièce en bon état.

Fais-nous connaître ta décision.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:54

En effet, commence déja par voir si c'est un 210 armée ou autre, mais je pense que ça peut valoir le coup, mais si jamais, éssaye de grapiller au moins les 50 balles Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 6:47

Oui, c'est un bon deal si tu n'as pas encore de P210-x, quoique des P210 supplémentaires ne sont jamais de trop...

Perso, en ayant déjà un P210, j'aurais gardé mon S&W 586 ne serait-ce comme le seul revolver de mon arsenal, mais bon...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:48

Gn'R a écrit:
Oui, c'est un bon deal si tu n'as pas encore de P210-x, quoique des P210 supplémentaires ne sont jamais de trop...

Perso, en ayant déjà un P210, j'aurais gardé mon S&W 586 ne serait-ce comme le seul revolver de mon arsenal, mais bon...
salut

J'ai deja un P210 modifié IPSC....un 2eme P210 avec détente match....pourquoi pas...

Garder le 586, certes, mais pour quoi faire ?
Je ne suis pas amoureux de ces trucs a roulettes...je ne recharge pas le .357mag...
Ahhh, si il avait été en 10mmAuto...je le gardais...mais la...

Je pense que je vais dire go...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:52

écoute, va pas dépenser du fric comme ça, pense à la récéssion, fait un geste chrétien ou musulman, c'est selon que..., offre-le moi et comme ça, t'auras un peu plus de fric dans le porte-monnaie Devil Mr. Green Mr. Green c'est pas encore santa ? ben qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:36

On va ré-essayer:

Citation :
Garder le 586, certes, mais pour quoi faire ?
Bah, si tu ne sais vraiment pas quoi faire avec, alors pour l'offrir à J'Lee! Même si c'est pas un Taurus Tracker, gratos, il est prêt à faire l'effort de l'accepter le S&W. Autrement tu peux t'en servir de base afin de tirer aussi rapidement que sur le gars qu'on voyait sur une vidéo il y a quelques jours. Là, il va falloir de l'entrainement. Un vrai défi! N'est tu pas motivé de le relever!

Citation :
Je ne suis pas amoureux de ces trucs a roulettes...je ne recharge pas le .357mag...
Regardes-le bien, il n'est pas aussi moche, l'amour ça va venir...
Un jeu de matrices pour le .38spl/.357mag c'est moins de 70CHF. Pour tirer aussi vite que l'autre gars de la vidéo, il te faudras le faire avec du .38spl. Je pense que ce n'est pas possible de le faire avec du 10mm auto ou encore avec le .357mag.

Citation :
Ahhh, si il avait été en 10mmAuto...je le gardais...mais la...
Je pense que je vais dire go...
J'avais lu quelque part que le 10mm auto devrait reproduire la ballistique du .357mag. Alors fais la comparaison!
Should I stay or should I go, ta-hehe-haha-haha-he! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Banana & Ananas
Habitué
Banana & Ananas


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 20/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:04

Molon Labe c'est le moment de réaliser l'amour caché pour l flinguo qui n'a que des défauts ou presques:

tir moins rapide qu'avec un auto (en general)
capacité moindre
plus large pour le ccw (je sais on est pas aux states...)
Pas forcement plus precis qu'un 210.......

mais:
plus beau qu'un glock
en bon acier (G'n'R V )
esthetique superbe
plus beau qu'un glock
peu de risque d'enreillage
plus beau qu'un glock....

en plus pour jouer à la roulette russe un automatique c'est pas top...
Dehors
Nan san rire, tu as une belle pièce, moi je te conseil d'aller tirer un peu avec, pour la précision plutot, et, puisque tu aime la vitesse à te lire, le faire eventuellement preparer! 2 guns 2 guns

mais je comprend que si tu l'aime vraiment pas tu veuille lui trouver un papa qui sauras l'apprecier à sa juste valeur! tevla
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:30

jerrylee a écrit:
écoute, va pas dépenser du fric comme ça, pense à la récéssion, fait un geste chrétien ou musulman, c'est selon que..., offre-le moi et comme ça, t'auras un peu plus de fric dans le porte-monnaie Devil Mr. Green Mr. Green c'est pas encore santa ? ben qui ne tente rien...

JerryLee (Lewis ?)...je te remercie infiniment pour ton offre, mais ma conseillere financier, mon amie la marmotte (oui, celle qui emballe dans le papier d'alu), me signale que finalement, ce n'est pas forcement un aussi mauvais deal que ca....donc

Gn'R a écrit:
On va ré-essayer:

Citation :
Garder le 586, certes, mais pour quoi faire ?
Bah, si tu ne sais vraiment pas quoi faire avec, alors pour l'offrir à J'Lee!
Non, ma marmotte me le deconseille
Gn'R a écrit:

Même si c'est pas un Taurus Tracker, gratos, il est prêt à faire l'effort de l'accepter le S&W. Autrement tu peux t'en servir de base afin de tirer aussi rapidement que sur le gars qu'on voyait sur une vidéo il y a quelques jours.
Helas, je ne suis pas Jerry (Miculek)....et vu qu'il detient qques records, je ne me fais pas trop d'illusions

  • # 14 - time International Revolver Champion.
  • # Three-time USPSA 3-Gun National Champion
  • # Four-time 2nd Chance Bowling Pin Champion
  • # 1997 American Handgunner World Shootoff Champion
  • # Bianchi Cup Stock Gun Champion
  • # Member of three-time winning pro team at Sportsmans Team Challenge
  • # Three-time Masters International Long Gun Champion
  • # Holds 5 revolver speed shooting world records.

Gn'R a écrit:
Là, il va falloir de l'entrainement. Un vrai défi! N'est tu pas motivé de le relever!

Citation :
Je ne suis pas amoureux de ces trucs a roulettes...je ne recharge pas le .357mag...
Regardes-le bien, il n'est pas aussi moche, l'amour ça va venir...
Ben, j'y crois pas trop non...ca fait quand meme qqes annes qu'il dort dans le coffre...donc....
Gn'R a écrit:
Un jeu de matrices pour le .38spl/.357mag c'est moins de 70CHF. Pour tirer aussi vite que l'autre gars de la vidéo, il te faudras le faire avec du .38spl. Je pense que ce n'est pas possible de le faire avec du 10mm auto ou encore avec le .357mag.
Avec du 10mmAuto, et un bon compensateur...c'est possible...je suis a 0.15s en moyenne de split time sur une doublette
Gn'R a écrit:

Citation :
Ahhh, si il avait été en 10mmAuto...je le gardais...mais la...
Je pense que je vais dire go...
J'avais lu quelque part que le 10mm auto devrait reproduire la ballistique du .357mag. Alors fais la comparaison!
Bah...pour quoi faire...le 10mmAuto est mieux, na !!!
Gn'R a écrit:

Should I stay or should I go, ta-hehe-haha-haha-he! Metal

Banana & Ananas a écrit:
Molon Labe c'est le moment de réaliser l'amour caché pour l flinguo qui n'a que des défauts ou presques:

tir moins rapide qu'avec un auto (en general)
a 0.15s de split...je me doute...avant que je puisse faire la meme chose avec un revolver....en plus, j'aime pas le tir en double action
Banana & Ananas a écrit:

capacité moindre
a peine....6 coups pour un revolver, 21 pour mon Glock 21...."presque" la meme chose, hein
Banana & Ananas a écrit:

plus large pour le ccw (je sais on est pas aux states...)
certes, certes....
Banana & Ananas a écrit:

Pas forcement plus precis qu'un 210.......
La on est bien d'accord
Banana & Ananas a écrit:

mais:
plus beau qu'un glock
Mais....c'est beau un Glock
Banana & Ananas a écrit:

en bon acier (G'n'R V )
C'est lourd l'acier.....et puis ca rouille
Banana & Ananas a écrit:

esthetique superbe
La dessus...on est d'accord....c'est beau...comme une alfa...il faut aimer...c'est lourd, et ca rouille, gnaik
Banana & Ananas a écrit:

plus beau qu'un glock
J'aime le plastique Smile, surtout quand je tire un coup....ou plus Smile
Banana & Ananas a écrit:

peu de risque d'enreillage
Mon oeil...en tant que RO, j'ai eu a "desarmer" un revolver....ben...quand ca s'enreille....faut y aller au marteau
Banana & Ananas a écrit:

plus beau qu'un glock....
Je vois la beaute dans l'efficacite...en la matiere..un Glock est d'une beauté peu égalee, ou alors par un Steyr AUG
Banana & Ananas a écrit:

en plus pour jouer à la roulette russe un automatique c'est pas top...
Dehors
Le jour ou je decide de me foutre en l'air, je ne vais pas pour autant donner du ble a moudre aux journaleux...je peux trouver des medocs, de l'electricite...j'ai une voiture...j'habite pas loin de la montagne, et il y a une gare...et tous ces moyens sont plus efficaces...au pire...je dechire un drap...et je m'en fait une corde...
Banana & Ananas a écrit:

Nan san rire, tu as une belle pièce, moi je te conseil d'aller tirer un peu avec, pour la précision plutot, et, puisque tu aime la vitesse à te lire, le faire eventuellement preparer! 2 guns 2 guns
Je peux essayer de me le preparer moi meme...mais ca ne m'interesse pas trop...et je ne suis pas pret a poser 500 balles pour qu'un armurier le fasse...le plus, le seul en qui j'ai confiance c'est DR...et j'ai pas envie d'aller au bout du lac..
Le P210, il est preparé match, et si la detente ne me plais pas...je me la refais moi meme..na !
Banana & Ananas a écrit:

mais je comprend que si tu l'aime vraiment pas tu veuille lui trouver un papa qui sauras l'apprecier à sa juste valeur! tevla
C'est exactement ce qui va se passer.
Le proprio du P210 ne tire jamais avec...il prefere les revolvers.
Le proprio du 586 ne tire jamais avec... il prefere les pistolets.
Moi, je vois une facon simple de resoudre le problème Wink

Allez...GO....je fais l'echange la semaine prochaine....c'est décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:45

Bon, bah, tant pis... On l'aura essayé... De toutes façons, c'est un très bon échange!

Autrement, si tu ne peux pas ou ne veux pas égaler Jerry (pas le Lee), en tous cas, lui n'arrivera pas à t'égaler en dégainement des mots sur un post. Avec celui-ci et l'autre sur le réglement IPSC, tu bas des records de tchache sur clavier... V Devil V
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:37

Alors, hier midi.....

Le fameux 586 était toujours la.


Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 210ipsc5864sp8.th


Mais......click....vroummmmmm...une chtite centaine de km plus loin....

Going Going GONE !!

S H A Z A M ! ! !
Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 210ipsc210black1fv1.th

Et voila.......ce qui clôt ce post.
Au fait, le vendeur...très sympa....amoureux des revolvers....pas des pistolets....il était tout concent que "son" P210 se retrouve entre les mains d'un tireur de mecanique...et moi tout content que "mon" 586 se retrouve entre les mains d'un amateur de roulettes....que demander de plus...

Ah...on s'est trouvés pas PetitesAnnonces.ch et aha-ch...tout comme nous il déplore le manque de sérieux des annonceurs...et les offres + ou - farfelues qu'il a pu avoir...idem pour les prix surfaits, etc etc...mais il était content d'avoir trouvé un acheteur "normal"....et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu   Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith & Wesson, 586, .357 mag, canon 6 pouces, bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» smith et wesson 586 6 pouces
» revolver 45ACP canon 6 pouces
» Smith et Wesson 34
» Smith & Wesson US 17
» Smith & Wesson M&P 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: