FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 délais obtention détention

Aller en bas 
+172
christophedu67
ad
malopignon
toflec
lulu berlu
Kittykat
arno !!
pierredu57
blb
Valentin
powced
adeljo
marod
pititaz
Bobbyhood
painperdu
ethan
Seäm
Choucroute Royale
Deckard
gvil
swipher
cedric78
superasphalt
gmc
meteora
fun3000
cruz
Mygal
Meldon
loll21
nick
otto
Mikhail
jolemataf
Mic57
wikicat
viktor
Barbare
hktony
benobe
Bertruche
Ray Charles
silver
buck84
vdb
Valtech
david30
erostrate103
ChtiFab
Le Muge
kewish
james88
bartz
bodmod
Ouinche
benoit95
damien34
Lucas40
Molon Labe
maboull67
chtipapy
eligor
seb06
Cobra
simplet
Desideriu
NRAmember
misterjingle
le_marseillais
Inspecteur Harry
Muzzy
Aurel
AKULA
patrack
Aquila
Oremilac
Minimoi
bnj99
Lorenzo88
Personne
beny
J.V.
paradeen
jplebreton
Bluephoenix
ungibus
lâpin
Olivier13
pmdo
havok
flecktarn
Spartan
solit@ire73
maxou
Ka'boom
BALOO
Shen
novey
hemda
Slim Pickens
jonas_357
leecoptere97
Kris .50AE
Arnaud
Jef.ch
schpatr
alex50400
Fullmetal
Canard WC
ROLLAND
farquaad
I love French fries
phm1903
doc Moriharty
kerborgne
Olive38
CZ-629
walter74
tir-68
lo38
fatboy59
phinks999
Ma@fy
azzael
falcon56
steff
rfr
albundy83
Projektyle
Bomber
Favos
Eagle4
natael
Skyos
navarre74
Haborym
GregX1
Crosfade
Bushmaster
dreier 78
captainklutz
kaky
bat
R V
kawa
Philblack
vic mackey
SchwartZ
deserteagle44
Glass Heart
gavroche
madchicken
lxpr
pas_007
V20C100
Mika_ch
filo bedoo
oliq
Calvin
midnaite
ph
Coyote
Sylvain59
El_Barbudos
Pierre_357
sgt_hartman
Nui
Marcaurel
Nicky Larson
Emmanuel .
albrun
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:31

sgt_hartman a écrit:
dans toute l'histoire de la rebuplique française , il y a toujours eu un intéret à ce que le peuple ne puisse s'armé , la peur que ce dernier se retourne contre elle !
1789 sa leur à servi de leçon !

Ce que tu dis est une "ânerie ".

Le peuple français ne manque pas d'arme, il peut acheter une arme rien qu'avec une licence de tir et faire la révolution quand il en a envi.
Les armes actuel de chasse sont autrement plus efficace que les armes de 1789, et puis ce n'est pas le peuple français, à bien y regarder, qui a organiser réellement le renversement du régime.( là encore, une lacune dans la conscience collective quand à la connaissance de son histoire)

Faire la révolution, le problème chez nous autres, c'est qu'on en pas envi!
Et pourtant, on a des tas de raisons.
Peut être que si on nous retire nos hypermarchés, là oui, il y aurait de quoi se faire une révolution si on nous enlevait notre temple de la consommation.
Mais ya cas voir la densité de fréquentation des magasins ce jour férié : les gants râlent si on leur enlève ce jours férié et quand on les obligent à bosser, mais ils vont dépenser de l'argent ( ils ralent encore de na pas en gagner assez) ce jours même obligeant un certains nombre de personnes à bosser alors que eux ne le feraient pas.
Et la sollidarité? A bien y regarder ! Confus


Dernière édition par navarre74 le Lun 13 Avr 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:34

c'est surtout qu'en 89 ils sont allés piller les arsenaux des gardes françaises !
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:45

La prise de la bastille ?
Rien à coté des armes fournies gracieusement pas les puissances étrangères (l'Angleterre).
Il n'est pas hasardeux que la Normandie se soit rebellée contre la révolution : Cette région propice aux trafics entre l'Angleterre et la France était très surveillées par les autorités légales. C'est Pourquoi il fut difficile de manipuler les masses contre la royauté. Les agitateurs étaient très vite maitrisées du fait des contrôles de police. Alors qu'ailleurs en France, les agitateurs purent orienter les foules en vue de renverser le régime. C'est pourquoi l'histoire releva que les chouans restaient fidèle à l'ancien régime.
C'est bien avec des armes et des agitateurs venus de l'étranger que les français se sont rebellés contre les autorités et le système en place. Enfin, la population majoritairement illettré et des campagnes n'était pas favorable à ce renversement. Ils voulaient juste bouffer!
Couper la tète du roi faisait parti d'un autre plan échafaudé par une bande organisée et bénéficiant d'appuis financier soucieux de faire se qu'ils avaient échouer en Angleterre avec Cromwell, 169ans plus tôt. Oops


Dernière édition par navarre74 le Lun 13 Avr 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:49

tu devrais les citer ces "gens là" mais censure auto-censure et recensure
on pense que la rev française fut une grande avancée pour l'humanité toute entière !
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:51

Tu as raison, je vais m'autocensurer en vous disant : Coupez le téléviseur, et lisez les bons livres !

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:55

navarre74 a écrit:
Tu as raison, je vais m'autocensurer en vous disant : Coupez le téléviseur, et lisez les bons livres !

Dehors

pas de téléviseur, par contre la rev fr d'Albert Soboul bien qu'étant très orienté donne des pistes !
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:07

Je conseil plutôt de lire les livres de Dominique Venner,

Le siecle de 1914, les blancs et les rouges... ça vous donnera déja un apperçu de la vraie histoire. Pas celle édulcorée "enseignée" en ce moment à nos gamains pour en faire de vraie serviteur du grand capitale banquier.

ou les magasines de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà on parle d'un historien de chez nous. Et pas d'un type qui est né à Oran, déraciné à Nime, avec un passé communiste, pour finir (on devine par quelles ralations) à la Sorbone.

V
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:19

[Mode halte à la parano on]

Les guerres spontanées, les révolutions spontanées, ça n'existe pas. Il y a toujours des intérêts qui poussent derrière, c'est bien connu. Pas la peine de refaire le monde dans un forum sur le tir et les armes pour nous le faire découvrir. Surtout à partir d'un topic sur les délais préfectoraux français...

Quand ça traîne, on en vient toujours à mettre ça sur le dos des gouvernements de gauche ou de droite, pour telle ou telle raison anti-armes à demi-voilée. Quand la sécu traîne pour un remboursement, c'est dû à quoi, alors ? L'administration, c'est l'administration, un point c'est tout. La productivité bureaucratique n'est pas leur maître mot, c'est aussi simple que ça. Il y a tellement d'éléments dans cette chaîne que le moindre maillon faible retarde le tout.

N'allez donc pas chercher constamment des raisons inavouées de restrictions.

[/Mode halte à la parano off]
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 6:47

Purée demain moi ça fera :
* 6 mois que j'ai lancé ma demande d'avis favorable dans le club.
* 5mois 1/2 que j'ai eu le réponse favorable de la FFT.
* 5 mois que j'ai déposé mon dossier au force de l'ordre.
* 3 mois 1/2 que la prefecture à reçu le dossier (et oui, 6smeine pour tranmettre de la police à la pref c'est loin 50Km mur
Et depuis je séche..... Cry

Pourvue qu'il s'active pour que j'ai mes nouveaux jouets avant la fin du printemps Erre

Respect
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 6:55

Bushmaster a écrit:
Purée demain moi ça fera :
* 6 mois que j'ai lancé ma demande d'avis favorable dans le club.
* 5mois 1/2 que j'ai eu le réponse favorable de la FFT.
* 5 mois que j'ai déposé mon dossier au force de l'ordre.
* 3 mois 1/2 que la prefecture à reçu le dossier (et oui, 6smeine pour tranmettre de la police à la pref c'est loin 50Km mur
Et depuis je séche..... Cry

Pourvue qu'il s'active pour que j'ai mes nouveaux jouets avant la fin du printemps Erre

Respect

Moi, ça fait un an et demi que j'ai envoyé mon dossier. Voilà que ça bouge enfin. J'ai eu la sympathique visite de mon commissaire de quartier qui était chargé de faire une enquête de moralité. Il est venu m'annoncer qu'il n'avait rien trouvé de négatif sur moi. Maintenant, je dois passer mon examen pratique et renvoyer tous les documents à la Police de ma zone. Ensuite eux renvoient tout le dossier chez le Gouverneur. Une fois qu'il en aura pris bonne note, le Gouverneur pourra alors m'envoyer la convocation tant attendue me demandant de venir retirer mes détentions à leurs bureaux. Quand tout cela sera fait (je compte encore un mois), je pourrai enfin envoyer mon second dossier. Il ne me restera plus qu'à espérer que celui-là soit un peu plus rapide....
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:03

navarre74 a écrit:
Je conseil plutôt de lire les livres de Dominique Venner,

Le siecle de 1914, les blancs et les rouges... ça vous donnera déja un apperçu de la vraie histoire. Pas celle édulcorée "enseignée" en ce moment à nos gamains pour en faire de vraie serviteur du grand capitale banquier.

ou les magasines de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà on parle d'un historien de chez nous. Et pas d'un type qui est né à Oran, déraciné à Nime, avec un passé communiste, pour finir (on devine par quelles ralations) à la Sorbone.

V

Venner, c'est un peu trop orienté de l'autre côté, tout ne peut être blanc ou rouge !
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:41

Philblack a écrit:
[Mode halte à la parano on]

Les guerres spontanées, les révolutions spontanées, ça n'existe pas. Il y a toujours des intérêts qui poussent derrière, c'est bien connu. Pas la peine de refaire le monde dans un forum sur le tir et les armes pour nous le faire découvrir. Surtout à partir d'un topic sur les délais préfectoraux français...

Quand ça traîne, on en vient toujours à mettre ça sur le dos des gouvernements de gauche ou de droite, pour telle ou telle raison anti-armes à demi-voilée. Quand la sécu traîne pour un remboursement, c'est dû à quoi, alors ? L'administration, c'est l'administration, un point c'est tout. La productivité bureaucratique n'est pas leur maître mot, c'est aussi simple que ça. Il y a tellement d'éléments dans cette chaîne que le moindre maillon faible retarde le tout.

N'allez donc pas chercher constamment des raisons inavouées de restrictions.

[/Mode halte à la parano off]

salut,
+1. +1000 meme ! rigolade
dans la mesure où, comme on a pu le constater ici, les délais varient de préf en sous préf dans le meme département, je vois mal des raisons politiques à ce que ça traine pour certains.

l'administration française est paralysée à la moindre abscence ou faiblesse. et comme nous tous, parfois, la personne qui s'occupe de ça en préf peut avoir des prériodes "sans".

quant aux forces de l'ordre, ils récéptionnent les dossiers, mais c'est loin d'etre leur activité première. elles s'en occupent à heures perdues.

c'est désagréable, mais le pouvoir en place n'a aucune influence à ce sujet là.

il faut partir dans l'idée que ça va etre long, après, c'est au petit bonheur la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:51

dreier 78 a écrit:
c'est désagréable, mais le pouvoir en place n'a aucune influence à ce sujet là.
D'autant que les fonctionnaires restent les mêmes quand le président change (donc quand on passe de la gauche à la droite, et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:54

Philblack a écrit:
dreier 78 a écrit:
c'est désagréable, mais le pouvoir en place n'a aucune influence à ce sujet là.
D'autant que les fonctionnaires restent les mêmes quand le président change (donc quand on passe de la gauche à la droite, et inversement).

bah oui, c'est le pdt des français, pas des administratifs de tous bords ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:07

Je pense que c'est l'aigreur due à l'attente qui s'est exprimée dans mon précédent post.

Il n'y a certainement pas que des fonctionnaire hoplophobes dans nos préfectures, et heureusement !

Toutefois, j'ai tendance à penser que "l'esprit" de la loi qui régit la détention d'armes en France est profondément limitative ; de ce fait, son application parfois hasardeuse ne me surprend pas.

Le nombre de détenteurs d'armes de 1ere et 4eme serait surement plus élevé avec une procédure "allégée", pourtant, la tendance n'est pas à l'amélioration, le lobby pro arme étant trop faible pour ça...

Il est vrai que tempêter contre des fonctionnaires qui n'ont pas que ça à faire n'amène à rien ; c'est pour un changement des règles en place qu'il faut utiliser son énergie, cette dernière remarque est sans considération aucune sur le pouvoir en place, les précédents n'ayant pas fait plus pour nous tireurs.

En conclusion, je prend mon mal en (im)patience et contrôle ma boite aux lettres 3 fois par jour, c'est grave docteur ?

@+

V
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:39

Haborym a écrit:
En conclusion, je prend mon mal en (im)patience et contrôle ma boite aux lettres 3 fois par jour, c'est grave docteur ?
En ce qui me concerne, la fonctionnaire de police qui m'a reçu m'a affirmé qu'elle m'appellera pour me dire que c'est arrivé et que je peux aller les chercher.

De toute façon, les autors n'arrivent pas par la poste, d'autant que l'on doit mentionner la date de remise en main : c'est elle qui détermine le délai de trois mois pour l'achat.

Par ailleurs, pour les gens en zone gendarmerie, il semblerait que les gendarmes, fréquemment, se déplacent directement, si j'en crois les fort nombreux témoignages lus ici ou là.


Dernière édition par Philblack le Mar 14 Avr 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:59

Merci de la précision Philblack!
Alors il faudra jouer à Barbe Bleue : "sœur Anne ne vois tu rien venir..."
rigolade
J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
C'est long, long,long
Sante
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:04

Haborym a écrit:
C'est long, long,long
J'ai un truc perso : comme les mois passent moins vite que les semaines, je me dis qu'il me reste sans doute encore douze semaines à attendre, pas trois mois... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:42

Haborym a écrit:

En conclusion, je prend mon mal en (im)patience et contrôle ma boite aux lettres 3 fois par jour, c'est grave docteur ?

@+

V

tu veux te facher aussi avec Olivier rigolade
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:27

(Désolé pour les HS)

Vous allez etre vert : j'ai eu un coup de fil cette aprém, mon auto est disponible au commissariat d'Orléans.


Quatres semaines !

(Trop content V )
Revenir en haut Aller en bas
sgt_hartman
Habitué
sgt_hartman


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:16

rigolade & voila comment on fais rebomdir un topic !
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:26

navarre74 a écrit:
(Désolé pour les HS)

Vous allez etre vert : j'ai eu un coup de fil cette aprém, mon auto est disponible au commissariat d'Orléans.


Quatres semaines !

(Trop content V )
A cause que t'as trop de la chance, je propose de le fouetter fouet fouet



Félicitation Navarre74
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:53

C'est cool pour toi Navarre74 !
Sante

Et maintenant, les photos, les photos !
tevla
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:08

salut,

je confirme que les gendarmes semblent se déplacer directement plus souvent.

Autre facteur clé : je pense que ma "petite" gendarmerie d'argelès a un peu moins de boulot que mon ancien commissariat aux mureaux, ville TRES chaude bien connue en banlieue parisienne...

pour info :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Evil or Very Mad

et que donc, mes gendarmes de province ont plus de temps à me consacrer Twisted Evil .

dernière autorisation, 1 mois à peine, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:11

Haborym a écrit:
C'est cool pour toi Navarre74 !
Sante

Et maintenant, les photos, les photos !
tevla

Je serai en mesure de retirer l'arme quand j'aurai "les sous".
En ce moment, c'est pas "la" priorité.

La fonctionnaire qui s'occupe des armes m'a dit qu'elle partait en vacances la semaine suivante, donc qu'il faut que je vienne assez vite pour récupérer les paperasses. J'ai eu la présence d'esprit de lui dire que ça ne pressait pas vu que j'ai pas trop les tunes pour retirer l'arme chez l'armurier. Elle m'a dit " pas de problème, le délais des trois mois part à partir de la remise des papiers".
Je lui ait donc dit " Bonne vacances chére madame " V

Je mettrai les photos de mon nouveau né très bientôt... V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délais obtention détention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: délais obtention détention   délais obtention détention - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délais obtention détention
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» délais obtentions détentions et renouvellment
» Obtention detention
» délais obtention détention
» délai obtention autorisation de détention
» délai d'obtention autorisation détention (renouvellement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: