FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )

Aller en bas 
+29
klukk
shinobi
natael
Calvin
Philblack
Dane43
doofinho
deserteagle44
Eagle4
Cassius
olivier919
tchoup
le psy
Skyos
Vash
Glass Heart
Jef.ch
Timber
R V
midnaite
mich553
Red Label
V20C100
anonimus
AL 44MAG
vic mackey
baron
ned
Snake.Doctor
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:11

Salut à tous,

Hier en passant à l'armurerie du coin je suis tombé sur la nouvelle carcasse Glock avec un grip différent qui se dit plus "agressif".

En photo ici :

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) 4thGenGlock

Je dois avouer que je n'ai pas été très convaincu par cette soi-disante amélioration... En fait la carcasse glisse toujours autant dans ma main, et en tir rapide c'est une vraie misère.

J'avais déjà essayé la chaussette Hogue, les sortes de grip de skateboard à coller sur la crosse ( vous savez le machin qui décide de se décoller au moment le plus inopportun )... Enfin bref j'ai testé pas mal de trucs sans jamais avoir été vraiment convaincu. Et le souci c'est que le Glock je l'aime... En tant qu'outil, comme machine précise et surtout extrêmement fiable avec en plus une grande capacité dans le magasin ( 17 +2 avec la rallonge ).

Donc vu que cette après-midi il faisait un peu gris et que j'avais fait mes rendez-vous du jour, je suis rentré chez moi et j'ai décidé de m'occuper un peu de mon G17 à la façon Chris Costa pour ceux qui connaissent.

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1112

Oui les choses étaient plutôt sérieuses pour notre ami Gaston, il allait pas s'en sortir indemne cette fois-ci Devil


On commence par VÉRIFIER QUE L'ARME EST BIEN VIDE, une fois que c'est bien fait, on vire la culasse et on garde la carcasse qui commence déjà à essayer de se barrer.

On vire le bouton de magasin et on est enfin prêt à bosser ( pour ceux qui voudraient virer la mécanique vous pouvez, ça fait pas mal de poussière la méthode que je vais illustrer ).

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1117


Ensuite vient le moment le plus important... Il faut réussir à s'imprimer dans la tête que le Glock qu'on en a en face de nous, on le considère comme un outil de travail, et non pas comme objet de collection. Donc on accepte qu'il prenne des marques, des coups, qu'on le maltraite, mais surtout qu'au final on compte sur lui pour être optimal dans nos mains, et tant qu'il a ce grip d'usine, c'est pas le cas ( en tout cas pour moi ).

Donc première phase, on met ses lunettes de protection, on prend son Dremel, on installe le rouleau abrasif et on le met en position 5 ( la plus basse ). Ensuite on commence à retirer délicatement le grip existant là où il est le plus présent, càd à l'arrière de la crosse, et entre les excroissances pour les doigts. On prend soin de bien bouger avec le Dremel pour pas trop enlever de matière au même endroit :

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1118

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1120

Une fois que c'est fait, vous verrez que le plastique a pas mal de bavures. On va donc les enlever avec de la toile d'emery, moi j'ai choisi du 240 pour enlever juste ce qu'il faut.

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1123


Puis vient la partie la plus délicate. On regarde sur notre plan de travail et on cherche le fer à souder ( 21frs ) qu'on a mis chauffer avant de commencer à bosser au Dremel. On le prend dans notre main tremblante, et on commence à l'appuyer sur la carcasse du Glock en écoutant les petits "pcchhhh" à chaque fois. On fait BIEN ATTENTION de pas l'enfoncer comme un sauvage et se retrouver à l'intérieur de la carcasse hein...

Là le travail le plus important c'est de regarder par rapport à VOTRE main forte, où les glissement sont le plus important lorsque vous utilisez l'arme. Pour ma part c'est surtout la partie qui fait la jonction entre le grip latéral et le grip arrière d'origine. J'ai donc commencé par faire les grips déjà existants, et ensuite je me suis attaqué aux parties les plus lisses.

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1127

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1132


Et voilà le résultat une fois fini :

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1133

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) DSC_1134


Je me suis amusé à faire le test ultime, vous mettez de l'huile sur vos mains et vous essayez de prendre votre arme... Je peux vous dire qu'avec ce grip ça n'a pas bougé d'un millimètre, c'est exactement ce que je recherchais.

Voilà, preuve est faite que c'est pas la peine de dépenser des fortunes pour avoir un grip génial sur son arme, et surtout que même si c'est du plastique, y'a moyen de travailler dessus également.

Dans les NB, pour ceux que ça inquièterait, cette méthode n'enlève pas de "matière" à l'arme, c'est vraiment de la surface, l'intégrité de la carcasse est entièrement respectée.

Si vous avez des questions, n'hésitez-pas.

J'espère que ça sera utiles à d'autres qui cherchaient un moyen d'améliorer la prise en main de façon considérable sur leur arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:18

Sauvage Shocked

C'estlà que l'on voit les différentes mentalités entre les pays, pour nous une arme c'est rare, précieux, limité.

Pour vous c'est un objet de consomation,rien d'autre.

je vous envie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:43

salut,
ça se fait couramment sur les plaquettes STI/SVI, mais avec un embout plus gros:

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Svi
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:49

Jolie réalisation snake! V

Vivement les premiers essais au stand avec ce nouveau grip! Même si le test de l'huile est déjà passé!

V
Revenir en haut Aller en bas
vic mackey
Habitué
vic mackey


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:51

perso je trouve ça sympa que que snake doctor a fait sur le glock, mais j'avoue que je ne m'y risquerais pas,de peur de l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:03

et sur un machin comme le Glock,c'est pas plus rapide de passer une couche de neoprène et de sabler ?


parce que pour imiter un Infinity,il y a du boulot!



Confus

Devil
Revenir en haut Aller en bas
anonimus
Habitué
anonimus


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : valais
Date d'inscription : 07/10/2008

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:10

J'aime bien ton bricolage bravo.
C'est pas trop agressif pour les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
V20C100
Expert
V20C100


Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2008

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:18

Je vais passer pour un chieur, mais c'est dommage de ne pas avoir fait les stries dans le même sens, soit toutes verticales, soit toutes horizontales.

Beau boulot quand même V
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:24

V20C100 a écrit:
Je vais passer pour un chieur, mais c'est dommage de ne pas avoir fait les stries dans le même sens, soit toutes verticales, soit toutes horizontales.

Beau boulot quand même V

C'était voulu justement Devil

Bon à part ça, la texture s'apparente à la peau de serpent justement, qui existe déjà sur des grips de 1911 que l'on trouve à acheter, ou comme sur le STI qui a été montré plus haut.

Le but de décaler les marques c'est pour qu'il n'y ait aucune "ligne" continue sur laquelle la peau pourrait glisser... On va chercher loin je sais, mais bon quand on a le temps papy

Pour les mains c'est assez agressif pour ceux qui ont la peau sensible et qui devraient se cantonner au .22. Mais quoiqu'il arrive ce qui est bien avec ce système c'est que tu peux ensuite affiner le relief du grip avec de la toile d'emery, pour avoir la texture qui te plait le plus.

En tout cas je suis totalement convaincu par la méthode, et comme dit plus haut, le G17 est pour moi un outil, pas une arme de collection. C'est fait pour être usé et abusé Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:41

Salut Snake. salut

Eh eh, tu as fait souffrir un peu l'épiderme de ton Glock.
Je trouve en tout cas que le résultat est intéressant. Et surtout totalement réussi vu que le grip est nettement amélioré.
Combien de temps pour réaliser ce travail ?

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:46

En étant un peu doué avec des outils, ça m'a pris 1h30 environ...
Revenir en haut Aller en bas
mich553
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:56

Salut Snake.
J'avais déjà vu réaliser la même opération sur un WEIHRAUCH HW40.... si on rate, on n'est pas trop ruiné!
Sur un Glock, il faut quand même oser!!

Bravo!


Ils ne savaient pas que c'était impossible.... alors ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:05

pas mal du tout, maintenant faudrait ameliorer la technique pour rendre le final plus esthétique.
je le ferais bien sur le mien, mais j'ai troup peur de me louper, et va revendre un glock en crocodile.
un custom de ce style est aussi accessible pour nous Français, il faut juste pas avoir peur de foutre 600€ en l'air, si on se loupe au pire, on le fout en depot chez un armurier et on lui en reprend un neuf, meme pas besoin de refaire une demande d'autorisation.
c'est con que les carcasses soient soumises à autorisation.

une idée de technique plus poussée, sabler fin la carcasse pour enlever le grip existant puis dessiner une peau de serpent avec des outils de pyrogravure.
mais là faut vraiment etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:18

midnaite a écrit:
pas mal du tout, maintenant faudrait ameliorer la technique pour rendre le final plus esthétique.
je le ferais bien sur le mien, mais j'ai troup peur de me louper, et va revendre un glock en crocodile.
un custom de ce style est aussi accessible pour nous Français, il faut juste pas avoir peur de foutre 600€ en l'air, si on se loupe au pire, on le fout en depot chez un armurier et on lui en reprend un neuf, meme pas besoin de refaire une demande d'autorisation.
c'est con que les carcasses soient soumises à autorisation.

une idée de technique plus poussée, sabler fin la carcasse pour enlever le grip existant puis dessiner une peau de serpent avec des outils de pyrogravure.
mais là faut vraiment etre patient.

Comme je l'ai dit au début, c'est un outil, pas une pièce de collection, le but ici c'est de faire qqch d'efficace, pas d'esthétique. Mais pour ma part je dois avouer que j'aime beaucoup l'apparence que ça a pris.

En même temps j'aime beaucoup les oeuvres de Giger Devil
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:27

c'est ça l'idée, un glocck Giger, héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
R V
Habitué
R V


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:46

C'est pour moi le principal avantage du Glock :
On peut pas l'enlaidir ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catvaudoy.com/index.htm
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:51

R V a écrit:
C'est pour moi le principal avantage du Glock :
On peut pas l'enlaidir ! Devil

+1... Dehors

Mais avant, je trouve qu'effectivement pour un "outil" c'est top de chez top!!!
'fallait oser Respect et ça... c'est fait ! Devil
Beau boulot Snake...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Vu!   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:20

C'est marrant, j'ai trouvé la semaine dernière une vidéo où un malade une personne très patiente s'attaquait à un HW40...

J'aime presque mieux sa manière de travailler "verticalement", ce qui laisse des petits ronds: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, le principal, c'est effectivment que ça "tienne dans la main"...

Amitiés,
A ,
le Jef-Papy-Mouzot!!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:38

Eh ben... Après avoir vu les premières photos je me dis que j'aurais effectivement dû m'abstenir de regarder ce topic, mais finalement le résultat est pas si mal. Ca m'a déçue en bien. Personnalisé en tout cas, et en voilà pièce unique. Mais j'oserais pas me lancer là dedans (pi la poignée de mon Fass est très bien comme elle est...) Devil
Joli travail.

R V a écrit:
C'est pour moi le principal avantage du Glock :
On peut pas l'enlaidir ! Devil

rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:20

mich553 a écrit:
Salut Snake.
J'avais déjà vu réaliser la même opération sur un WEIHRAUCH HW40.... si on rate, on n'est pas trop ruiné!
Sur un Glock, il faut quand même oser!!

Bravo!


Ils ne savaient pas que c'était impossible.... alors ils l'ont fait.

Salut mich553, salut

Voici ce que tu peux lire en page d'accueil du forum...

Citation :
Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.

tu sais donc ce qu'il te reste à faire... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:29

Je trouve le résultat vraiment pas mal.

Mais je ne vais pas faire une telle retouche, car pour moi l'arme se prend correctement en main, en tout cas j'ai jamais eu de problème d'arme qui me glissait ou tombait des mains, et pourtant j'en ai fait des manips avec cette arme.

Même des gens avec des mains très moites (on les appelle les anguille, ou encore les éponges) ne devraient pas rencontrer de problèmes de carcasse. Plutôt des problèmes pour manipuler la culasse, dont le traitement Tenifer est assez glissant, et les stries de préhension de la culasse sont peu marquées.

Mais je reconnais que c'est le genre de bricolage qui me plait bien salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Swiss_10
Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:12

Vash a écrit:
Même des gens avec des mains très moites (on les appelle les anguille, ou encore les éponges) ne devraient pas rencontrer de problèmes de carcasse. Plutôt des problèmes pour manipuler la culasse, dont le traitement Tenifer est assez glissant, et les stries de préhension de la culasse sont peu marquées.
Je suis totalement d'accord, je modifierais la culasse qui est selon moi le réel point faible du glock, bien avant de m'inquiéter de la carcasse. Des stries sur la partie avant sont nécessaires.

Mais après ça, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:42

Les modifs sur la culasses sont aussi à l'étude, mais pour moi la culasse est largement moins problématique que la carcasse... Je pense que ça doit dépendre de la manière dont vous la saisissez.

Pour la culasse par contre je pense mettre du tape version skateboard, on verra bien ce que ça donne. Je suis pas trop fan de la poignée de chargement type K98 sur les Glocks Devil
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:57

Super idée que de modifier le grip d'un G17: ta technique est vraiment intéressante pour "former" à sa guise les poignées en polymère.

J'aime bien la gueule du résultat. Beau boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:00

Tu fais un prix de groupe à partir de combien de carcasse? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty
MessageSujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )   Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chausette grip pour glock 17 gen 1 ou 2
» incidents avec un glock 36
» 1er séance de tir avec mon glock 17
» Glock 26 avec rail?
» Glock 21 SF avec rail Picatinny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: