FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 incidents avec un glock 36

Aller en bas 
+3
Red Label
tchoup
cynetic
7 participants
AuteurMessage
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:41

Un de mes amis a acheté (neuf) un glock 36 il y a 6 mois. C'est un modele compact, slim (chargeurs simple colonne) en 45 auto.
Son arme presente des incidents de tir repetés de facon tres frequente (environ 1 coup sur 10...) en ce sens qu'en cours de tir, alors que le magasin n'est pas encore vide, l'arme reste a l'arretoir culasse ouverte...
Il ne s'agit pas d'un probleme de position de mains (mon ami possede pas mal d'autres armes, dont un glock 19, sans aucun incident, et j'ai egalement essayé l'arme avec le meme resultat)
Plusieurs types de munitions ont ete essayé (rechargees, manufacturees d'au moins 3 marques differentes), sans succes...

Certains auraient ils des idees de la cause de ces dysfonctionnements? Avez vous deja l'experience, ou au moins avez vous entendu parlé de ce genre de probleme?

Merci
cynetic
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:56

est-ce qu'il a essayé avec un autre magasin ? scratch
ou prob de magasin ou prob d'arrétoir du culasse

si le problème persiste retour usine.
j'ai eu un souci avec un 34 et ca a été réglé sans frais par l'armurier qui l'a retourné à l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:11

Donc, il peut très bien tirer les 6 coups d'un chargeur sans problème et voir survenir l'incident au chargeur suivant, c'est ça ? je ne pense pas que ce soit un problème de chargeur, à moins qu'un des 2 aie un défaut visible si il met ses 2 chargeurs côte à côte et qu'il regarde le dessus car normalement, c'est le chariot qui bloque la culasse dès qu'il n'y à plus de cartouche ( je sait, tout le monde sait ça ), mais je pense plutôt à un problème de ressort sur le levier de déverouillage, ressort qui serait soit trop fort, soit trop faible et qui laisserai "voyager" le levier en tirant.
Revenir en haut Aller en bas
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:11

oui l'arme a ete essayée avec les 2 magasins, avec le meme resultat...
Le retour chez l'importateur est en effet sans doute la meilleure solution...
Je vous tiendrai au courant de la suite¨

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:26

Salut à tous. salut

Qui a prononcé les mots "Glock Perfection" ?

Pas de polémique svp... Devil

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:35

Red Label a écrit:
Salut à tous. salut

Qui a prononcé les mots "Glock Perfection" ?

Pas de polémique svp... Devil

A+

Red LABEL

L'art de semer la M sans en avoir l'air Devil Je pense que Glock n'est pas à l'abri plus qu'un autre d'avoir des armes qui dysfonctionnent de temps en temps.
Cela dit, il peut aussi arriver qu'un mauvais montage soit à l'origine de quelques problèmes. J'avais fait monté par un armurier un levier d'arrêtoir de culasse large sur mon G19. Et bien il a mal été monté, un ressort était sous (ou sur) une goupille transversale, alors qu'il devait pas.
Dans ce cas précis une erreur de montage du dit ressort était à l'origine du problème (j'ai vu le problème avant de tirer, l'arrêtoir de culasse se comportait ..bizzarement swissknive )

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
incidents avec un glock 36 Swiss_10
incidents avec un glock 36 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:52

Red Label a écrit:
Salut à tous. salut

Qui a prononcé les mots "Glock Perfection" ?

Pas de polémique svp... Devil
Oui, tachons de ne pas créer une nouvelle légende urbaine autour de ce pistolet, hein! farao
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:52

Comma l'a dit Vash, c'est une erreur de montage, le ressort de rappel du levier de blocage de la culasse est mal monté.

Tu me l'amene le glock, et je te resouds le probleme en 45 secondes (si je traine).

Pour t'en convaincre....retirer le levie de blocage de culasse....et il va tirer comme un charme le glock...
Revenir en haut Aller en bas
vigenere
Habitué
vigenere


Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : region Nîmes
Date d'inscription : 27/07/2006

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: incident glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:38

Bonjour,

j'ai eu le même problème sur mon 19 neuf,ressort d'arretoir mal monté;il suffisait comme me l'a indiqué(avec photos) un membre du forum (mailly??) de faire repasser le bout du ressort sous la barre transversale salut
Revenir en haut Aller en bas
myre
Habitué
myre


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2008

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:28

Ah ben voila , ça devait arriver a force d'acheter des pétoires en plastique... Devil Devil

Dehors .
CZ75 power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour votre aide...   incidents avec un glock 36 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:27

... et pour vos avis éclairés...

je vais aller chouffer cet arretoir de culasse au plus vite. Vous tiendrai au courant!

cynetic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incidents avec un glock 36 Empty
MessageSujet: Re: incidents avec un glock 36   incidents avec un glock 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incidents avec un glock 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 26 avec rail?
» 1er séance de tir avec mon glock 17
» problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17
» Glock 21 SF avec rail Picatinny ?
» Glock: problème avec kit de détente "Fulcrum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: