FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Streamlight TLR-1

Aller en bas 
+2
baron
James007
6 participants
AuteurMessage
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:01

Bonjour tout le monde!

Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le forum, j'ai du m'absenter par manque de temps, pour cause professionnelle principalement, mais j'ai enfin des vacances et donc un peu plus de temps.

J'ai donc décidé de faire un petit tour chez mon armurier ce soir, après le travail, pour trouver un petit gadget pour customiser un peu mon glock...

J'ai donc trouvé cette lampe Streamlight TLR-1, qui certes n'est pas très utile, mais donne une gueule sympa au glock je trouve.

Je vais bien sur rajouter d'autres accessoires, et cette streamlight TLR-1 est provisoire, car j'ai prévu fixer autre chose sur cet rail d'ici quelques mois, une Streamlight TLR-2 contrat

Bref voici la photo avec anti troll évidemment:



Streamlight TLR-1 Dscf0542m


Dernière édition par James007 le Jeu 16 Avr 2009 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:14

Tu as fait un très bon choix en prenant une Streamlight TLR-1, une très bonne marque! Le seul défaut que je lui trouve est le capot du compartiment batterie qui est très dur à la fermeture! salut
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:36

oui ces TLR-1 sont extra

pas très utile pas très utile.. certe depend l'emplois bien sur... c'est une lampe de points que j'aime bcp sur celle que j'ai eu l'ocasion d'essayé

la TLR-2 quesako de nouceau???

Streamlight TLR-1 Steyr-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:52

Bon matos ces TLR-1, ça passe bien sur un Glock ou un Warrior Devil (ou autre). Ca fonctionne d'enfer...choix excellent salut

@ Womoks: TLR2 = suivre le fil rouge
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:05

le psy a écrit:

@ Womoks: TLR2 = suivre le fil rouge

Exact! Le même modèle avec en plus un laser intégré, mais soumis à autorisation exceptionnelle... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:32

Ouaip, moi aussi je suis un adepte de cette lampe! Elle a quand même une utilité; se défendre. Je peux te dire que le type qui vient chez toi la nuit et qui se prend une série de flashs dans les yeux avec ça il sait plus où il en est, ça confère un gros avantage pour prendre le dessus! contrat

Je l'ai installée sur mon PT 1911 AR I love you :

Streamlight TLR-1 Pt191112
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:07

C'est un très bon achat que tu as fait là. Une lampe ça a une sacré utilité dépend ce que l'on fait avec son arme.

J'ai déjà eu plusieurs Streamlight, toujours été très satisfait, d'ailleurs j'ai toujours ma bonne vieille M3 sur mon G17, le seul défaut que je lui reproche c'est d'avoir une lampe xénon.

Sur mon GRP j'ai une Surefire X300 par contre ( qui m'a été offerte par NHC, vu le prix de l'arme c'est sympa Devil ) et je l'adore également, surtout que c'est une LED.

Streamlight TLR-1 Clipboard01
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:10

mhmmmm que c'est jolie tout ca... surtout ces 1911... j'ai un projet de taurus aussi.. il sont terrible et on un super rapport prix.....

mais le GRP.. Dieu je l'avais jamais vue cette photo.. comme quoi y a des truc qui m'échappe encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:19

Faudra acheter le prochain livre de Michel Malherbe si tu veux voir de belles photos de la bête Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streamlight TLR-1 Empty
MessageSujet: Re: Streamlight TLR-1   Streamlight TLR-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streamlight TLR-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streamlight TLR-1 ou 3 ??
» lampe streamlight tlr1
» Lampe laser Streamlight tlr 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: