FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle conversion pour Glock

Aller en bas 
+2
Vash
captainklutz
6 participants
AuteurMessage
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptySam 2 Mai 2009 - 20:30

salut
Aujourd'hui j'ai entendu parler d'une nouvelle conversion 22lr. pour Glock qui ne serait ni l'Advantage Arms, ni la Cienner, production allemande (société avec un nom en trois initiales) à priori juste un canon et un chargeur !
Quelqu'un a-t-il un tuyau la-dessus?
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:26

salut
Bon quelqu'un m'a gentiment et efficacement ait passer ces liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 22lfb für Glock 17er Modelle m.Gewinde.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de ce dont on m'avait parlé, en tout cas ça marche pour glock et si ce n'était le prix Shocked ça pourrait coller (ils en font même des filetées...), quelqu'un saurait-il traduire ce qui est dit (à la louche sur ces liens) mon allemand est inexistant Dieu danke
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:11

Ben dis donc à ce prix-là, je préfère largement une Advantage.

Mais tu avais parlé d'un kit comprenant uniquement un canon et un chargeur ? Je suis pas sûr que le système fonctionnerait, car la culasse d'origine est en acier et est somme toute assez lourde, et je ne sais pas si le 22lr pourrait faire cycler un tel poids.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Nouvelle conversion pour Glock Swiss_10
Nouvelle conversion pour Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:19

Vash a écrit:
Ben dis donc à ce prix-là, je préfère largement une Advantage.
C'est clair même avec les formalités d'Exportations-Importations-Dédouanement...

Vash a écrit:
Mais tu avais parlé d'un kit comprenant uniquement un canon et un chargeur ?
Je confirme et même si il est resté très évasif l'armurier qui m'en parlait me donnait également un prix inférieur à l'Advantage Arms (qu'au demeurant il n'importe pas...)
Vash a écrit:
Je suis pas sûr que le système fonctionnerait, car la culasse d'origine est en acier et est somme toute assez lourde, et je ne sais pas si le 22lr pourrait faire cycler un tel poids.
Ouaip ! Se pose également la question percussion centrale/annulaire... Mais en théorie je devrais pouvoir en dire plus d'ici une dizaine de jours (dixit l'armurier peu prolixe...)
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:37

Vash a écrit:
Ben dis donc à ce prix-là, je préfère largement une Advantage.
Ben moi, j'en suis revenu de la qualité d'Advantage Arms.
Je n'ai eu que des merdes avec, très bien sur 100 cartouches, après de 70 à 80% d'incidents de tir (mauvaise percussion, non-extraction d'étuis).
Récemment, au club, y'avait un mec avaec un G26 avec la conversion AA. Pareil ! Il n'avait que des incidents de tir ! Il n'arrêtait pas de réamer manuellement la culasse pour éjecter la cartouche et le tir suivant foirait tout pareil ! mur
J'ai ramassé toutes ses .22. Dans mon CZ, elles sont presque toutes parties ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:09

Grands-Pas a écrit:
Ben moi, j'en suis revenu de la qualité d'Advantage Arms.
Je n'ai eu que des merdes avec, très bien sur 100 cartouches, après de 70 à 80% d'incidents de tir (mauvaise percussion, non-extraction d'étuis).
Récemment, au club, y'avait un mec avaec un G26 avec la conversion AA. Pareil ! Il n'avait que des incidents de tir ! Il n'arrêtait pas de réamer manuellement la culasse pour éjecter la cartouche et le tir suivant foirait tout pareil ! mur
J'ai ramassé toutes ses .22. Dans mon CZ, elles sont presque toutes parties ! What the fuck ?!?

Curieux ça. J'ai vu et essayé sur la durée deux ou trois AA différentes sur Glock 19, avec ou sans RDS, et aucun incident de tir n'est survenu... scratch

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Nouvelle conversion pour Glock Swiss_10
Nouvelle conversion pour Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:29

re salut
À priori ce serait encore autre chose, un fabricant Autrichien pas Allemand, kit comprenant seulement canon, ressort récupérateur et chargeur, distribué en France seulement par STE et l'Armurerie de la Bourse, disponible à la fin du mois...
Suis-je le BUZZ ou l'instrument du BUZZ Question Question Question
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:02

captainklutz a écrit:
re salut
À priori ce serait encore autre chose, un fabricant Autrichien pas Allemand, kit comprenant seulement canon, ressort récupérateur et chargeur, distribué en France seulement par STE et l'Armurerie de la Bourse, disponible à la fin du mois...
Suis-je le BUZZ ou l'instrument du BUZZ Question Question Question
Klutz

Donc le trou de la chambre et le canon seront probablement décentrés, pour que le percuteur du Glock percute en annulaire. Je serais assez curieux de voir ça.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Nouvelle conversion pour Glock Swiss_10
Nouvelle conversion pour Glock Admin110
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:49

Vash a écrit:
captainklutz a écrit:
re salut
À priori ce serait encore autre chose, un fabricant Autrichien pas Allemand, kit comprenant seulement canon, ressort récupérateur et chargeur, distribué en France seulement par STE et l'Armurerie de la Bourse, disponible à la fin du mois...
Suis-je le BUZZ ou l'instrument du BUZZ Question Question Question
Klutz

Donc le trou de la chambre et le canon seront probablement décentrés, pour que le percuteur du Glock percute en annulaire. Je serais assez curieux de voir ça.
salut sudiste de STE, confirme canon décentrer, chargeur, ressort récupérateur, voir sur tir Mailly, Gaëtan.
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:37

salut
L'histoire ne dit toujours pas qui est le constructeur (sauf qu'il es Autrichien)... Mais donc à priori ils en ont commandé un dizaine, vont faire des tests et puis si c'est bon en commander une centaine...
Je me demande combien faut-il de clients potentiels pour que ça vaille le coup et le coût d'importer un truc comme ça ? Je sais que là on reste en Europe par rapport à l'Advantage Arms et que les coûts et la paperasserie sont sans doute plus importantes depuis les States, mais je suis sûr que les gens qui vont acheter cette conversion aurait acheter l'AA aussi...
Reste donc à voir comment fonctionne cette mécanique et son prix...
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:21

captainklutz a écrit:
salut
L'histoire ne dit toujours pas qui est le constructeur (sauf qu'il es Autrichien)... Mais donc à priori ils en ont commandé un dizaine, vont faire des tests et puis si c'est bon en commander une centaine...
Je me demande combien faut-il de clients potentiels pour que ça vaille le coup et le coût d'importer un truc comme ça ? Je sais que là on reste en Europe par rapport à l'Advantage Arms et que les coûts et la paperasserie sont sans doute plus importantes depuis les States, mais je suis sûr que les gens qui vont acheter cette conversion aurait acheter l'AA aussi...
Reste donc à voir comment fonctionne cette mécanique et son prix...
Klutz
Il est impossible, hors USA, de commander sa conversion à Advantage Arms. Cette firme, basée à Valencia, de par sa localisation californienne veut se démarquer des autres en refusant de vendre à l'étranger (je qualifierai ça de boboïsme californien, alors que j'apprécie beaucoup cet Etat des USA)
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:32

salut
Ok bien noté Grand-Pas mais c'est récent comme politique ? Les armuriers Suisses en proposent encore ! C'est des stocks ?
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:38

En septembre 2007, je m'étais intéressé à la conversion .22LR pour Glock et j'étais allé sur les sites Ciener et Advantage Arms. Déjà en 2007 ils indiquaient qu'ils ne livraient pas à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
silver
Expert
silver


Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:32

bonjour salut
quelqu'un sait si ce genre de kits existe pour glock 26?
drapch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevyzl1.com
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:51

Quand est-ce que Glock va sortir sont .22lr officiel Confus Confus

En tout cas il va faire un carton celui la Gun
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:36

silver a écrit:
bonjour salut
quelqu'un sait si ce genre de kits existe pour glock 26?
drapch

salut Advantage Arms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fabriquent mais ne les importent pas ou plus...
Lagardere propose des conversions Advantage Arms pour G19, G23, G26 et G27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contrat , l'histoire ne dit rien encore sur cette nouvelle conversion autrichienne si ce n'est G17, mais bon a priori tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez Lagardere...
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
silver
Expert
silver


Nombre de messages : 661
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:17

cool merci pour le tube salut
je m'en vais de ce pas voir ce qu'il en est...
drapch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevyzl1.com
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:29

salut
Bon!
Rien de concret de neuf sur cette nouvelle conversion, à priori les armuriers attendent toujours d'être livré...
Sinon en ce qui concerne le fabricant il s'agirait de celui-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il fait de nombreuses pièces pour Glock et pi il est Autrichien comme Gaston...
Ceci dit j'ai retourné le catalogue dans tous les sens et j'ai rien trouvé à propos d'une conversion 22lr scratch ...
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle conversion pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle conversion pour Glock   Nouvelle conversion pour Glock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle conversion pour Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion PDW pour Glock
» Conversion Glock
» conversion 22 lr pour Sig 220
» COnversion AA pour G26
» Conversion 22 LR pour SIG P210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: