FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montage ARMS 22# avec insert 1"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amahra
Habitué
amahra


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : FRANCE Haute Normandie
Date d'inscription : 07/10/2008

Montage ARMS 22# avec insert 1" Empty
MessageSujet: Montage ARMS 22# avec insert 1"   Montage ARMS 22# avec insert 1" EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:46

Bonjour, j'ai des colliers amovibles ARMS 22# en 30mm qui vont sur mon capot picatinny DSA. Je veux monter ma lunette bushnell elite 3200 10X40 avec un corps de 1", j'ai donc acheté deux bagues en acier pour réduire le diametre de mes colliers.

Comment monter tout cela sur mon FAL dans les régles de l'art ?
Merci d'aider un novice en lunette de tir.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Montage ARMS 22# avec insert 1" Empty
MessageSujet: Re: Montage ARMS 22# avec insert 1"   Montage ARMS 22# avec insert 1" EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:50

je ne comprend pas ce qui te dérange? tu as tout pour faire le montage ou y'a des choses qui te manque ? scratch

pour pas t'embêter, tu montes le tout en laissant un peu de jeux, comme ça tu peux régler la distance de la lunette par rapport à ton oeil une fois en position. plus ou moins 8 cm

attention à ne pas trop serrer les colliers, ça peut "déformer" la lunette et empêcher les réglages

après le plus simple c'est un tir à courte distance pour zéroter la lunette ou faire un prè-réglage avant un tir plus lointain salut
Revenir en haut Aller en bas
amahra
Habitué
amahra


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : FRANCE Haute Normandie
Date d'inscription : 07/10/2008

Montage ARMS 22# avec insert 1" Empty
MessageSujet: Re: Montage ARMS 22# avec insert 1"   Montage ARMS 22# avec insert 1" EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:25

tchoup a écrit:
je ne comprend pas ce qui te dérange? tu as tout pour faire le montage ou y'a des choses qui te manque ? scratch

pour pas t'embêter, tu montes le tout en laissant un peu de jeux, comme ça tu peux régler la distance de la lunette par rapport à ton oeil une fois en position. plus ou moins 8 cm

attention à ne pas trop serrer les colliers, ça peut "déformer" la lunette et empêcher les réglages

après le plus simple c'est un tir à courte distance pour zéroter la lunette ou faire un prè-réglage avant un tir plus lointain salut
Merci pour la réponse, j'ai tout ce qu'il faut, mais je sais que certains collent la lunette d'autres mettent du scotch double face à l'interieur des colliers, ce sont des petits trucs pratiques, comme le serrage qui peut empecher les réglages, qui me manquent.


Dernière édition par amahra le Jeu 14 Mai 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Montage ARMS 22# avec insert 1" Empty
MessageSujet: Re: Montage ARMS 22# avec insert 1"   Montage ARMS 22# avec insert 1" EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:50

si les colliers sont bien ajustés, pas besoin de scotch salut
Revenir en haut Aller en bas
amahra
Habitué
amahra


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : FRANCE Haute Normandie
Date d'inscription : 07/10/2008

Montage ARMS 22# avec insert 1" Empty
MessageSujet: Re: Montage ARMS 22# avec insert 1"   Montage ARMS 22# avec insert 1" EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:44

tchoup a écrit:
si les colliers sont bien ajustés, pas besoin de scotch salut
Le scotch double face c'est pour que la lunette ne bouge pas ou alors c'est pour que les colliers ne marquent pas la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage ARMS 22# avec insert 1" Empty
MessageSujet: Re: Montage ARMS 22# avec insert 1"   Montage ARMS 22# avec insert 1" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage ARMS 22# avec insert 1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage bas pour "point rouge" sur AKS-74/47U
» Viseur laser "de crosse" pour arme de poing
» AK47 avec lunette "Sniper"
» insert rouge sur S&W 29 ...
» Quelle utilisation pour insert de guidon K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: