FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 insert rouge sur S&W 29 ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garp
Habitué
garp


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Gers - FRANCE
Date d'inscription : 10/09/2007

insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:38

Salut à tous,
Je cherche des infos sur les S&W mod 29, à savoir s'il a été produit sans l'horrible insert rouge sur le guidon, et si non, y-a-t-il possibilité de le changer avec un tout métal?

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Invité
Invité




insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: Re: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... EmptyVen 17 Oct 2008 - 6:32

Salut,

A ma connaissance, seule la toute première série des S&W29 (soit la "29") a été d'origine avec le guidon tout noir. Les séries d'après (29-1, 29-2, etc) sont venues avec l'insert orange dégueux. mur

J'en ai deux de ces S&W29, un 29-2 de 6" et un 29-3 de 4", tous les deux avec les inserts orange.

Le problème sur ces armes c'est que le guidon est fixe, donc pas moyen de le remplacer sans devoir tout usiner et faire placer un nouveau goupillé à la place. Donc faisable mais pas très évident! Et à faire faire par un bon professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: Re: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:23

Citation :
A ma connaissance, seule la toute première série des S&W29 (soit la "29") a été d'origine avec le guidon tout noir. Les séries d'après (29-1, 29-2, etc) sont venues avec l'insert orange dégueux.

J'en ai deux de ces S&W29, un 29-2 de 6" et un 29-3 de 4", tous les deux avec les inserts orange.

Le problème sur ces armes c'est que le guidon est fixe, donc pas moyen de le remplacer sans devoir tout usiner et faire placer un nouveau goupillé à la place. Donc faisable mais pas très évident! Et à faire faire par un bon professionel.

Oui malheureusement mais certains proprios de roulette S&W de mon club on réussit, je sais pas comment, à retirer juste cette m**** de bout de plastique orange du guidon.

Question look c'est pas mieux mais au moins ton guidon est tout noir et ta visée n'est en rien modifiée.

Sinon il te reste la solution de la bombe noir mate pour maquette qui donne d'excellents résultats Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: Re: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:36

Bin si tu veux, le guidon d'origine du S&W686 de ma signature était inox, fixe et avec l'insert orange.

Puis passage chez l'armurier, enlèvement complet du guidon fixe, creusé dans le métal un "puits" pour un nouveau guidon, et pose d'un guidon S&W original et percé aussi le tunnel pour la goupille.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: Re: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:45

Gn'R a écrit:
Bin si tu veux, le guidon d'origine du S&W686 de ma signature était inox, fixe et avec l'insert orange.

Puis passage chez l'armurier, enlèvement complet du guidon fixe, creusé dans le métal un "puits" pour un nouveau guidon, et pose d'un guidon S&W original et percé aussi le tunnel pour la goupille.

Tiens a propos d'insert orange... ton Python a son nouveau guidon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: Re: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:54

Oui, mais pas encore eu l'occasion d'en faire des photos, ce WE p'être... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: Re: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:35

Héhé... autre site, même question, même réponses...

Pour info, le modèle 29 s'est d'abord tout simplement appelé le « Smith & Wesson modèle .44 magnum ». En 1955. Il a changé de nom en 1957, si je me rappelle bien, pour prendre, donc, le nom de modèle 29...

Quant à l'insert rouge, pour ma part, je n'en dis pas plus que ce que je t'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
garp
Habitué
garp


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Gers - FRANCE
Date d'inscription : 10/09/2007

insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: Re: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:00

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGcuirs.com
Contenu sponsorisé





insert rouge sur S&W 29 ... Empty
MessageSujet: Re: insert rouge sur S&W 29 ...   insert rouge sur S&W 29 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insert rouge sur S&W 29 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle utilisation pour insert de guidon K31
» Montage ARMS 22# avec insert 1"
» Vieille munition
» point rouge
» kimar 85 auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: