FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Initiative sur les armes???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Initiative sur les armes??? Empty
MessageSujet: Initiative sur les armes???   Initiative sur les armes??? EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:37

Aujourd'hui au stand de tir, j'ai pris ce joli petit dépliant:

Initiative sur les armes??? Fst

N'étant pas toujours au courrant des nouvelles initiatives, je n'ai pas compris de quelle initiative sur les armes ils parlaient... Est-ce que cela va être voté??? Si oui quand? Ou est-ce qu'ils en sont avec cette initiative et où vas-elle exactement?

Car à ce qu'ils disent, on dirait qu'elle traiterait de l'interdiction d'acquisition des armes tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Initiative sur les armes??? Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les armes???   Initiative sur les armes??? EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:45

Il suffit de chercher sur "Feu Libre"....... Twisted Evil



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Initiative sur les armes??? Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les armes???   Initiative sur les armes??? EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:54

Oops Autant pour moi... Je dois être aveugle désolé Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Initiative sur les armes??? Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les armes???   Initiative sur les armes??? EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:14

t'étais sur quelle planète depuis 2 ans ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Initiative sur les armes??? Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les armes???   Initiative sur les armes??? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:05

Euh... Bon ça fait que 1 an que je fais du tir et disons que je n'ai que très peu de temps pour me renseigner (travail travail travail, tir de temps en temps, et voilà)...

Mais bon, vu qu'il y une section spéciale sur le forum pour ce sujet, j'avoue que c'est grave de ma part Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiative sur les armes??? Empty
MessageSujet: Re: Initiative sur les armes???   Initiative sur les armes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiative sur les armes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandez VRAIMENT la liste de vos armes au bureau des armes
» Armes ou élements essentiels d'armes hors d'usage
» Les armes à poudre noire et armes Western
» Initiative Scélérate
» VOTEZ NON A l'Initiative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: