FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cherche visée relable berreta 92fs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nnyco
Nouveau
nnyco


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 05/12/2008

cherche visée relable berreta 92fs Empty
MessageSujet: cherche visée relable berreta 92fs   cherche visée relable berreta 92fs EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:21

bonjour je recherche une hausse relable pour un berreta 92fs je voudrai savoir si je pouvai acheter ca sur le net et ou
et finalement si c possible vu que le guidon est fixe
merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

cherche visée relable berreta 92fs Empty
MessageSujet: Re: cherche visée relable berreta 92fs   cherche visée relable berreta 92fs EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:48

nnyco a écrit:
bonjour je recherche une hausse relable pour un berreta 92fs je voudrai savoir si je pouvai acheter ca sur le net et ou
et finalement si c possible vu que le guidon est fixe
merci de me conseiller

Salut nnyco !

Ben ça dépend du modèle de 92FS, il me semble que la plupart ont des hausses fixes taillées dans la culasse. Mais je suis pas sûr de mon info...
Par contre sur le modèle 90TWO tu peux changer la hausse sans autre.
Sinon il te faut prendre le kit sport pour le 92FS qui a une hausse qui se rajoute sur celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

cherche visée relable berreta 92fs Empty
MessageSujet: Re: cherche visée relable berreta 92fs   cherche visée relable berreta 92fs EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:07

Je conseille une hausse LPA, qui sont de bonnes qualitée... Pour se qui est des hausses elles sont juste ajustées dans la masse. Le guidon lui est bien fixe.. Par contre le remplacement de la hausse necessitte un ajustage.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Habitué



Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

cherche visée relable berreta 92fs Empty
MessageSujet: Re: cherche visée relable berreta 92fs   cherche visée relable berreta 92fs EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:29

Bon par experience, je peux dire que la hausse LPA pour un Beretta 92F est trop petite, meme si je regle la hausse au maximum, il faut faire point vise point touche. Le seul avante est un reglage en derive.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

cherche visée relable berreta 92fs Empty
MessageSujet: Re: cherche visée relable berreta 92fs   cherche visée relable berreta 92fs EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:57

Ha bon Confus je n'ai pas ce probleme avec le mien... mais attention il existe plusieur hausse LPA pour le 92fs... avec point blanc... sans... fibre optique,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche visée relable berreta 92fs Empty
MessageSujet: Re: cherche visée relable berreta 92fs   cherche visée relable berreta 92fs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche visée relable berreta 92fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taurus ou berreta ?
» j'ai tirer au berreta pour la première fois
» Beretta 92fs
» Beretta 92FS. Fini?
» manuel francais du 92fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: