FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de Empty
MessageSujet: Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de   Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:57

Je suis allé sur le site frankonia.fr et je suis tombé sur un nouveau pistolet CZ, le CZ 75 Sport III, un pistolet .22lr que je ne connaissais pas du tout.
Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de SpII
CZ 75 Sport III
C´est la nouvelle génération de CZ 75 en calibre 22 Lr. Rail de guidage long et culasse 6". Détente tuning avec Triggerstop, Visée micrométrique LPA, Poignée caoutchouc Hogue. Sans arrêtoir de culasse.


Je pensais que peut-être c'est un genre de Kadet "version match" (mais en beaucoup plus cher, 1159€ tout de même) qui serait proposé également comme conversion pour le CZ 75 TS qui n'est pas compatible avec la conversion Kadet, et effectivement c'est proposé en version conversion (899 euros!!), mais il n'est pas précisé si c'est compatible CZ 75 TS ou pas.

Je pense donc aller sur frankonia.de, et là je ne trouve pas la conversion Sport III, mais je tombe sur un pistolet complet qui s'appelle le CZ 75 Sport II en 9mm.
Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de SP2

CZ 75 Sport II

pro_tuning
Kaliber 9mm Luger. Aufgrund des durchgängigen 20,5-cm-Schlittens und des gewohnt exzellenten Tunings eine der besten Sportpistolen aus unserer CZ Tuningserie. Tiefliegendes LPA Mikrometervisier, überarbeiteter Abzug mit Triggerstop, keine Magazinbremse. Sichere Handlage durch den vielfach bewährten Hogue Gummigriff. Lauflänge 152mm, Magazinkapazität 16 Patronen. Gewicht 1250g. Geeignet für die Verwendung aller CZ Wechselsysteme.


Proposé à 1359€, plus cher qu'un TS.

Mais là les choses deviennent même plus intéressantes car en plus du Sport II avec un "lower" d'un 75 classique il existe également cette bête:

Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de SV

Sur le "lower" d'un SP-01!

Shadow Viper

pro_tuning
Die IWA Neuheit 2009
Mit Wechselsystem Shadow Standard beides Kaliber 9mm Luger. Die neue Universelle für fast jeden Schützenbedarf, in der 6"-Version für DSB und mit Standard-Shadow-System für IPSC-Protuction zugelassen. Neueste Generation der Pro-Tuning-Serie, bestückt mit unseren tausendfach bewährten 6-Zoll-System. Aufgrund des durchgängigen 20,5cm-Schlittens und des gewohnt exzellenten Tunings eine der besten Sportpistolen aus unserer CZ-Tuningserie. Wie auch bei der Sport II mit folgender Ausstattung:

* Tiefliegende LPA Mikrometervisier
* Überarbeitetem Abzug mit Triggerstop
* Keine Magazinbremse
* Sichere Handlage durch den vielfach bewährten Hogue Gummigriff
* Lauflänge: 152mm
* Magazinkapazität: 18 Patronen
* Gewicht: ca. 1.280g

Geeignet für die Verwendung aller CZ-Wechselsysteme wie Kadet und Sport III. Alle Systeme müssen bei Frankonia angepasst werden. Inklusive Shadow-Wechselsystem.


Déjà que j'hésitais entre un SP-01 et un TS je découvre 3 de plus pour m'emmerder! Et c'est encore plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
ritchart
Nouveau
ritchart


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : valais suisse
Date d'inscription : 16/05/2009

Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de   Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:18

un sp-o1 shadow c'est bien moi j'en ai 1 et j'en suis ravi .bonne détente ect .mais c'est vrai que le sp-01 shadow avec le lower sa devient intéressant mais question prix un peu moin parcontre .
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de   Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:43

Un joli look ce CZ 75 Sport III que j'aime beaucoup! Une bête de compétition pour les tireurs de 22! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de   Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés CZ sur Frankonia.fr et frankonia.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER ESSAI DES NOUVEAUTES
» quelques nouveautés...
» NOUVEAUTES ET VOEUX D'INTRUDER
» Mes nouveautés Cold Steel
» Nouveautés SIG dispo en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: