FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit nouveau chez BLACK HOLE...

Aller en bas 
+8
Red Label
kawest
Pipboy
Darius
tchoup
Shung
Tatayoyo
Intruder Inc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:27

Et bien elle est superbe cette crosse!!! Et elle semble très bien conçue également!

quand au prix et bien.... Oops pour moi (pour l'instant)

mais je verrais bien un de mes k31 la dedans! TapeTape

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:59

Citation :
Mais non,
l'idée est d'avoir de plus en plus de gens avec nous pour le TLD, tu peux venir avec n'importe quoi entre le 223 et le 50, le matin nous tirons a 400 donc pas de soucis même avec un 90, l'après midi nous tirons entre 800, 900, 1000, 1200, 1500, 1700, chacun choisis ses distances en fonction du calibre. Si tu n'as rien pour 1000 ou plus je te prêterai aun de mes K31 ou autre chose : seule chose a payer, la mun, 50.- pour la journée et....Basta
Donc tu seras loin d'être ruiné et tu auras passé une excellente journée.

A vrai dire, j'ai un truc que j'aimerais BCP tester en condition, entre 400m et 800m ..avec de la GP90, mais aussi avec de la recharge en 75 et 80 grains..

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Mk12ne10

A côté de ça j'ai aussi des 31 & co...

le 16 octobre.. très tentant cette affaire Smile

Quand au reste, ne t'inquiète pas, je ne roule pas sur l'or, mais je suis LOIN d'être à plaindre, comme en atteste mes derniers achats.. Je devrais plus tirer, et moins acheter de nouvelles armes, c'est tout Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:40

tchoup a écrit:
on ira les 2 shung, faudra que j'essaye ma carabine à plus de 30m mdr Devil

pas encore testé cette lunette, elle est encore chez roch en attendant un frein de bouche et des colliers Cry
j'ai juste remarqué la finesse du réticule et l'apparente bonne qualité de l'ensemble Respect

Tu vas voir ça va le faire Diablo
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:44

Shung a écrit:
volontier !!!

j'ai aussi des trucs a tester, de 600 à 800m... voir plus..

mais faudrait qu'on nous accepte Devil ...

Baah, pire que moi c'est difficile Devil
Si j'y suis ....vous devriez tous passer avec prime d'entrée.... Metal
surtout depuis que je me suis remis sur conseil au fusil a bouchon...pardon, à billes...
Détective
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:49

Shung a écrit:
Citation :
Mais non,
l'idée est d'avoir de plus en plus de gens avec nous pour le TLD, tu peux venir avec n'importe quoi entre le 223 et le 50, le matin nous tirons a 400 donc pas de soucis même avec un 90, l'après midi nous tirons entre 800, 900, 1000, 1200, 1500, 1700, chacun choisis ses distances en fonction du calibre. Si tu n'as rien pour 1000 ou plus je te prêterai aun de mes K31 ou autre chose : seule chose a payer, la mun, 50.- pour la journée et....Basta
Donc tu seras loin d'être ruiné et tu auras passé une excellente journée.

A vrai dire, j'ai un truc que j'aimerais BCP tester en condition, entre 400m et 800m ..avec de la GP90, mais aussi avec de la recharge en 75 et 80 grains..

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Mk12ne10

A côté de ça j'ai aussi des 31 & co...

le 16 octobre.. très tentant cette affaire Smile

Quand au reste, ne t'inquiète pas, je ne roule pas sur l'or, mais je suis LOIN d'être à plaindre, comme en atteste mes derniers achats.. Je devrais plus tirer, et moins acheter de nouvelles armes, c'est tout Devil

Et bien viens : c'est à Vugelles (VD) 08h30 jusqu'à 17h30, pause picnic entre 12 et 13h00 Seule chose, vas sur mon site et mail moi ta venue AU MINIMUM 4 jours AVANT , car nous devons donner les identités au Commandant de la place de tir et je dois avertir le président.
Quand a ton "M16" il y en a plus d'un comme le tien et ça marches trèèèèèès bien en tout cas jusqu'à 600m Devil pour le reste on fera avec ce qu'on a Devil Devil Devil
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:54

BW118 a écrit:
Et bien elle est superbe cette crosse!!! Et elle semble très bien conçue également!

quand au prix et bien.... Oops pour moi (pour l'instant)

mais je verrais bien un de mes k31 la dedans! TapeTape

à suivre!

Salut BW118,,
Raaahhhh ces Pseudos, pourriez pas vous appeler chais pas moi : Victor, Léon, kechose qui ressemble pas à un no de plaques....? Metal ....
Bon je blagues, Merci pour le compliment, et comme ce n'est pas pour demain mais pour l'an prochain (les K31) , tu as le temps. D'autre part même si tu loupes la première fournée il y en aura toujours , après, si on lances le coup avec les autres...donc te biles pas si jamais il y en aura pour tous... V
Amicalement
Phil papy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:49

salut Intruder Inc,

Magnifique ce petit dernier! Comme toutes les pièces présentées sur ton site d'ailleurs! Dieu

Je me laisserais bien tenter par un joli joujou dans ce genre-la et ce serait l'occasion de venir tester la place de tir de Vugelles avec toi! V

A plus...

Baron. ça va mon pseudo? ca fait pas trop numéro de plaque rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:05

baron a écrit:
salut Intruder Inc,

Magnifique ce petit dernier! Comme toutes les pièces présentées sur ton site d'ailleurs! Dieu

Je me laisserais bien tenter par un joli joujou dans ce genre-la et ce serait l'occasion de venir tester la place de tir de Vugelles avec toi! V

A plus...

Baron. ça va mon pseudo? ca fait pas trop numéro de plaque rigolade

Hi Baron,
et bien merci et sans problème pour venir simplement avertir une semaine avant, le seul hic c'est que c'est les vendredis et pour certains c'est difficile je le comprends bien, mais on a pas le choix on a une armée qui doit être muette le week end...un comble... Confus
Ton Pseudo :
J'adore votre altesse farao Respect
Je reviendrais bien au moyen âge , là au moins on réglais les choses avec les fâcheux d'un bon duel à la masse d'arme ou a l'epee.... Mouuueeee, ce devait être bon..... Devil
J'attends de tes nouvelles pour venir tirer,
Amitiés
PHIL V
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 4:25

Salut Intruder,

Cette crosse est superbe thumright

Ca fait un bon moment que j'aimerais me "bricoler" une crosse pour un de mes K31. Evidemment, je n'avais pas envisagé ce genre de budget, mais, qui sait, d'ici un ou deux ans Rolling Eyes

Par contre, tout comme Shung, j'aurais un AR-15 à tester (enfin, surtout la lunette "trépasher" que j'ai monté dessus Mr. Green ) sur une distance un peu plus intéressante que 50 mètres.
Est-ce que par un grand zazard vous auriez une séance de TLD déjà agendée en novembre (je serai en vacances du samedi 07.11 au dimanche 22.11 I don't want that ) ? Si oui, c'est avec plaisir (et humilité Respect ) que je me joindrai à vous (je t'enverrai un mail sur ton site contrat )

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:54

Ka'boom a écrit:
Salut Intruder,

Cette crosse est superbe thumright

Ca fait un bon moment que j'aimerais me "bricoler" une crosse pour un de mes K31. Evidemment, je n'avais pas envisagé ce genre de budget, mais, qui sait, d'ici un ou deux ans Rolling Eyes

Par contre, tout comme Shung, j'aurais un AR-15 à tester (enfin, surtout la lunette "trépasher" que j'ai monté dessus Mr. Green ) sur une distance un peu plus intéressante que 50 mètres.
Est-ce que par un grand zazard vous auriez une séance de TLD déjà agendée en novembre (je serai en vacances du samedi 07.11 au dimanche 22.11 I don't want that ) ? Si oui, c'est avec plaisir (et humilité Respect ) que je me joindrai à vous (je t'enverrai un mail sur ton site contrat )

A+ salut

Salut Kaboom,
pas de problème tu es invité, mais je n'ai pas encore de dates pour le mois 11, simplement saches que c'est deux vendredis par mois, donc je devrais avoir ça en fin de mois 10....Reposes moi la question ça dois jouer si on a des dates dans ce créneau.
Simpa on va avoir tout "Feu libre" chez nous V
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:13

Metal Metal Metal YESSS !

J'espère juste que ma lunette de "haute qualité" tiendra jusque là Mr. Green
thumright
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:37

Ka'boom a écrit:
Metal Metal Metal YESSS !

J'espère juste que ma lunette de "haute qualité" tiendra jusque là Mr. Green
thumright
A+ salut


Boooo, ne nous fais un une dépression, ya pas de raison.
Une "trépasher" , j'ai recherché sur Google j'ai pas trouvé, qui fait ça ?
T'as pas de Photos ?
Amitiés
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:08

une lunette "trépasher" (très pas cher) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:55

Dmon a écrit:
une lunette "trépasher" (très pas cher) Boulet

Yo. autant pour ,moi Boulet
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 5:35

Ouaip !

J'ai toujours un humour un peu... étrange, en fin de nuit Devil
Poilade mise à part, la "Trépasher" est en fait une de ces "Sutter" dont on a quelque peu parlé par ici (et par là), avec des avis divergents, il faut bien l'avouer.
Pour l'instant je ne l'ai testé qu'à 50 mètres, sur une petite centaine de cartouches, et elle a l'air de tenir... enfin, à confirmer sur la durée contrat

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 1610809049

A+ salut

PS : Le ch'tit point rouge vient aussi de chez Sutter, et son montage de chez Dharkon.
Et pour le moment, ça fonctionne bien mieux que les copies chinoises de type "Docter Sight" V
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:26

Ka'boom a écrit:
Ouaip !

J'ai toujours un humour un peu... étrange, en fin de nuit Devil
Poilade mise à part, la "Trépasher" est en fait une de ces "Sutter" dont on a quelque peu parlé par ici (et par là), avec des avis divergents, il faut bien l'avouer.
Pour l'instant je ne l'ai testé qu'à 50 mètres, sur une petite centaine de cartouches, et elle a l'air de tenir... enfin, à confirmer sur la durée contrat

Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 1610809049

A+ salut

PS : Le ch'tit point rouge vient aussi de chez Sutter, et son montage de chez Dharkon.
Et pour le moment, ça fonctionne bien mieux que les copies chinoises de type "Docter Sight" V

Superbe tes photos, recherche esthétique, digne d'un catalogue... V
Bon pour le reste j'ai vraiment utilisé de tout jusqu'à 600m et même des trucs (ya pas d'autres mots) a 150 balles, mais je n'ai pas constaté de différence notables avec mes lunettes a 4000 francs. Donc si ce n'est sur la durée, la clarté , la solidité, aucune idée : j'achète en fonction de ce que je veux en faire raison pour laquelle j'ai conçu mes propres réticules donc comme tu dis on verras a l'usage , mais il n'y a pas de raisons ....
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau chez BLACK HOLE...   Un petit nouveau chez BLACK HOLE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau chez BLACK HOLE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un petit nouveau chez Ruger
» Un Petit nouveau (K31) pour le TLD chez intruder
» Du nouveau chez HK
» Du nouveau chez HK !
» Du nouveau chez Ruger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: