FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 choisir un calibre pour le tir a longue distance

Aller en bas 
+4
manitou
ned
Intruder Inc
chasseur
8 participants
AuteurMessage
chasseur
Nouveau
chasseur


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 22/09/2009

choisir un calibre pour le tir a longue distance Empty
MessageSujet: choisir un calibre pour le tir a longue distance   choisir un calibre pour le tir a longue distance EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:30

Bjr je souhaite investir dans une arme de type tactical pour chasser à longue distance. Suis débutant dans le TLD mais chasse déjà depuis 15 ans.
Je serai interressé par la FMR UNIQUE RS1 en 300 WM. Est ce que qq'1 en possède une pour me donner ses impressions ?
Est ce que la SB 5-25*56 PMII est un bon choix ? Merci pour vos réponses et aussi à INTRUDER qui me fait déjà profiter de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

choisir un calibre pour le tir a longue distance Empty
MessageSujet: Re: choisir un calibre pour le tir a longue distance   choisir un calibre pour le tir a longue distance EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:57

chasseur a écrit:
Bjr je souhaite investir dans une arme de type tactical pour chasser à longue distance. Suis débutant dans le TLD mais chasse déjà depuis 15 ans.
Je serai interressé par la FMR UNIQUE RS1 en 300 WM. Est ce que qq'1 en possède une pour me donner ses impressions ?