| esp france | |
|
+16Marcaurel meteora Shung Darius Oremilac TARAS1 kawest baron Marco2REP CZ-629 Hellcat MaxFr bat Sylvain59 SchwartZ obiwan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco2REP Nouveau

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 15:56 | |
| - baron a écrit:
- Depuis octobre 2009 ça a peut-être changé...
Non j'ai commende il y a deux semaines. En tous cas je déconseille esp; Et pour notre amis Sabatier si il n'aime pas se qu'il il fait il faut qu'il change de métier. | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 15:57 | |
| - meteora a écrit:
- ESP livre en Suisse.
Sabatier n'est pas un commercial, c'est le patron
Les délais de livraison sont super rapides
Par contre, lorsqu'ils se gourrent dans leur envoi (un recalibreur à la place d'un set d'entretien pour couteaux ) ils ne veulent pas entrer en matière par téléphone, ils communiquent comme des étrons par mail, pas un bonjour, pas un mot d'excuse (bon tu me diras que s'ils font des tonnes d'erreurs, ils vont pas se mettre à faire des politesses à chaque fois, hein !!!). les frais de douanes (injustifiés car le recalibreur coûtait un rein alors que le set d'entretien coûtait juste pas assez pour le déclarer...) DANS LES DEUX SENS c'est pour ta pomme et ils ne veulent rien savoir quant à un éventuel geste commercial.
Le délai de retour de l'article correct cette fois est également super rapide.
Donc j'attends une éventuelle 2ème commande pour définitivement boycotter ...Ou pas je rêve... tu te demandes si boycotter ? ils se trompent et te font tout payer, sans geste commercial ? ca va ou bien ? _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 15:58 | |
| Mais Meteora a des moyens financiers sans limites! | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 16:02 | |
| - baron a écrit:
- Mais Meteora a des moyens financiers sans limites!
...Et il laisse toujours une 2ème chance aux peintres de ce genre gens. Ch'ais pas pourquoi, j'ai dû être bouddhiste dans une vie antérieure | |
|
 | |
Projektyle Expert

Nombre de messages : 5736 Age : 48 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
 | |
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 19:45 | |
| Entièrement d'accord avec toi Projektyle ...Mais il es parfois certains déterrages qui sont nécessaires pour permettre à nos membres d'être bien informés ...Et aux vilains impolis pas beaux marchands d'armes et accessoires de ne pas s'endormir sur leurs grossièreté lauriers. En espérant que Môssieur Sabatier nous lise | |
|
 | |
romanouche Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: esp france Ven 3 Fév 2012 - 14:56 | |
| Pour info je viens de recevoir ma vz58 commandée chez ESP par internet, aucun soucis (1ere commande chez eux) livraison rapide, colis bien empaqueté et protégé ... Le seul bémol c'est qu'ils ne fournissent aucune indication concernant le montage du "percuteur" ( suis pas sûr du terme ) et sans internet/personne compétente ça doit etre dur de le monter pour l'ultra-débutant-de-base-comme-moi ... Donc un grand merci à niko pour son tuto très bien fait ++ | |
|
 | |
fred155 Habitué

Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : Crest city Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: esp france Dim 5 Fév 2012 - 21:40 | |
| Moi aussi ! ! j'ai commandé chez ESP France. Après avoir lu les commentaires sur les site je me suis demandé si je n'étais pas maso mais... J'ai reçu mon VZ58 ses accessoires et ses munitions. 3 colis bien protégés. J'ai un peu stressé pour monter l'ensemble percuteur mais c'est facile à monter. Aujourd'hui au stand que du bonheur. C'est puissant, bruillant et précis Il n'aurait pas fait aussi froid... Mais quoi de plus normal que d'étreiner un clone de AK dans un froid de canard | |
|
 | |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 40 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
 | |
 | |
Ouinche Expert

Nombre de messages : 774 Age : 43 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
 | |
 | |
Projektyle Expert

Nombre de messages : 5736 Age : 48 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: esp france Dim 5 Fév 2012 - 22:19 | |
| - Oremilac a écrit:
- C'est le genre d'affirmation qui mérite des gifles.
+1 Du même tonneau que ceux qui disent que l'AK-47 c'est juste un pompage des russes du Sturmgewehr 44 allemand ( parce qu'ils ont tous les deux la poignée pistolet et le chargeur banane)!... | |
|
 | |
fred155 Habitué

Nombre de messages : 69 Age : 52 Localisation : Crest city Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: esp france Lun 6 Fév 2012 - 8:38 | |
| Voilà des réactions qui font chaud au coeur ! Mon intervetion sur ce topic permettait d'apporter mon expérience sur le site ESP France et parler du VZ58 avec un peu d'humour. Les gifles et le bain de goudron !?! Gros Je suis sidéré de vous lire. Quel intéret trouvez vous à poster des arguments aussi négatifs ? Si non de chercher à rester entre vous comme une belle bande de troll. Adieu les ayatollahs
Dernière édition par fred155 le Lun 6 Fév 2012 - 8:44, édité 1 fois | |
|
 | |
meteora Expert

| Sujet: Re: esp france Lun 6 Fév 2012 - 8:43 | |
| | |
|
 | |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 40 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: esp france Lun 6 Fév 2012 - 8:46 | |
| Rhoo la la, on avait mis des smilies quand même ! La Sa vz 58 et l'AK47 n'ont en commun qu'une chose: leur munitions. Ce sont des armes ayant une fonctionnement et une construction totalement différents. Dire qu'une Cugir est un clone d'AK, ok Dire qu'une VZ 58 est un clone d'AK, non, c'est faux. Et vive la Sa vz 58 !  | |
|
 | |
fred155 Habitué

| Sujet: Re: esp france Lun 6 Fév 2012 - 8:57 | |
| J'ai mis aussi des smiley. Mais ça déforme pas les propos. Je pense qu'il était mieux de souligner qu'un VZ58 n'est pas un clone d'AK. C'est vrai qu'un clone est la copie conforme. Après le fonctionnement me parait bien proche vu sa forme, son mode de fonctionnement, sa munition. Si vous voulez en discuter je vous propose de passer voir de ce coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: esp france  | |
| |
|
 | |
| esp france | |
|