FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les AKM débarquent en Alsace!

Aller en bas 
+9
tazmaniko30
Molon Labe
Leonidas
doofinho
tore64
Ma@fy
jonas_357
joker
Slim Pickens
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:33

C'est vrai que pour un "cheap shooter" en .223 c'est difficile de trouver mieux qu'une vieille AK. Cette année à la bourse il n'y avait que des neuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:58

Et oui mais tout a été dit "j'ai déja des ak en 7.62" contrat

en plus pour le tar, ak ... bonne chance avec cet arrosoir Devil

(mais j'adore les ak, c'est juste que le tar... aucune chance contre un ar15, aug ou autres armes présentes sur le plateau).
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:32

Mack a écrit:

en plus pour le tar, ak ... bonne chance avec cet arrosoir Devil

(mais j'adore les ak, c'est juste que le tar... aucune chance contre un ar15, aug ou autres armes présentes sur le plateau).

Sans doute, mais lorsque le choix est entre être sur le plateau avec une AK ou ne pas être sur le plateau du tout faute d'arme, et bien le choix est vite fait 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:59

Ne t' en fait pas, en tir couché à la bretelle, une Saïga ça tient un cercle de 30cm à 200m. Donc intrinsèquement, ça doit être suffisamment précis pour faire un score correct, si tu sais tirer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:10

Mack a écrit:
Le calibre se justifie uniquement pour le marché us ou la munition est plus fréquente que le 5.45.

Pour moi en France aucun intérêt de prendre une 223, surtout quand le 7.62 est moins cher, plus sympa à tirer et surtout c'est LE calibre original.

Après libre a vous d'aimer le look des ak74, 101 and co. mais une arm c'est quand meme bien plus beau.

de plus esp n'est pas une usine, une boite de la meme taille que recht, ils sont sympa (enfin Sabatier c'est quand il le veut bien) y a plein de stock et c'est moins cher. Surtout que t'es libré ultra rapidement quand tu paye en CB.

C'est mon premier fournisseur, le 2eme c'est la bourse uniquement parcequ'il n'y a rien d'autre a coté quand je suis pressé (pareil Luc très sympa, le boss ......)

fonces chez esp, le SAV est excellent, tu trouveras jamais mieux dans le secteur armurier.
Au pire avec l'économie, libre a toi de donner l'arme a réparer chez recht si t'as un soucis un jour.

sympa?? à chaque mails envoyés, les réponses de leurs part... aucun Bonjour,aurevoir, merci Evil or Very Mad
au téléphone...idem, j'ai vraiment eu l'impression de faire chier le mec ou de l'avoir sorti de sa sieste!

pour leur stock... ça va faire au moins 1 an que je surveille leur stock de munition en 223 qui est toujours à ce jour "épuisé"...pareil pour leur AK en 7.62 stock "épuisé" depuis bientôt 1 an voir +, c'est à cause de ça que j'ai du prendre une AK74 en 223 mur car pas trouvé d'autres vendeur de Saïga
en 7.62, SVP me parlé pas de VZ58 puker on dirait un jouet...
Ils ont même retiré du site un modèle de AK en 7.62 qui était en rupture, pourtant à prix abordable mur
ils en ont en 7.62...mais des modèle à 995€...comme par hasard ceux à 600 ont été enlevés.

sinon livraison rapide de l'arme (1 semaine) je me suis rabattu chez Frankonia pour les munition 223, 205€ les 1000 en Wolf et EN STOCK!!
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:54

On respire profondément... on sent le poids partir, loin, loin de ses épaules...

Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Invité
Invité




Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:28

je my ferais jamais a cette arme , je la trouve vraiment moche mais c'est juste un choix personnel Metal
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:38

faipeta a écrit:
je my ferais jamais a cette arme , je la trouve vraiment moche mais c'est juste un choix personnel Metal

franchement, je vois pas ce qu'il y a de moche...certe un chargeur de 7.62 serait mieux, mais le reste... Respect
Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 856033DSCN32761
ce n'est pas la mienne, juste un ex. mais la mienne seras pareil d'ici peu, manque plus que la lunette et le bi-pied.

à noter: manque la tige de nettoyage du canon, pour pouvoir fixer le support bi-pied.
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:13

Le 7,62x39 est à 129€\1000 chez Freylinger Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:38

madchicken a écrit:
Le 7,62x39 est à 129€\1000 chez Freylinger Luxembourg.

ah ouai, c'est pas cher ça V par contre je ne les ai pas trouvée sur le site..... scratch déjà en rupture???

mais pour les papiers pour la douane, ça va vite? et c'est accepté à chaque fois? je demande car je n'ai encore
jamais acheté de munition à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:20

tazmaniko30 a écrit:
ah ouai, c'est pas cher ça V par contre je ne les ai pas trouvée sur le site..... scratch déjà en rupture???

Supply chain management et armurerie font généralement pas bon ménage ...

Freylinger, le site tu le prends juste comme une grosse vitrine et un historique des produits qu'ils ont pu avoir à un moment et qu'ils auront peut-être de nouveau.

Pour avoir les stocks, tu prépares ta petite liste, et tu les appelles.

tazmaniko30 a écrit:

mais pour les papiers pour la douane, ça va vite? et c'est accepté à chaque fois? je demande car je n'ai encore
jamais acheté de munition à l'étranger...

2 semaines ca doit être bon. De toute façon avec tes 1000/an, tu vas pas trop les inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:14

Oremilac a écrit:
tazmaniko30 a écrit:
ah ouai, c'est pas cher ça V par contre je ne les ai pas trouvée sur le site..... scratch déjà en rupture???

Supply chain management et armurerie font généralement pas bon ménage ...

Freylinger, le site tu le prends juste comme une grosse vitrine et un historique des produits qu'ils ont pu avoir à un moment et qu'ils auront peut-être de nouveau.

Pour avoir les stocks, tu prépares ta petite liste, et tu les appelles.

tazmaniko30 a écrit:

mais pour les papiers pour la douane, ça va vite? et c'est accepté à chaque fois? je demande car je n'ai encore
jamais acheté de munition à l'étranger...

2 semaines ca doit être bon. De toute façon avec tes 1000/an, tu vas pas trop les inquiéter ...

ok merci pour tes précisions! V
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:12

Slim Pickens a écrit:
C'est vrai que c'est moins cher, mais je préfère tout même prendre quelque chose chez un armurier local si possible. ...

+1 C'est également ma façon de voir les choses: favoriser mon armurier de proximité. Le jour où nos armuriers locaux fermeront parce que tout le monde achètera sur Internet à 800 Km de là pour économiser 50€, on sera bien embêté pour se trouver, par exemple, en urgence une boîte d'amorces parce qu'on est en rupture pour recharger... Ohno
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:42

Projektyle a écrit:
Slim Pickens a écrit:
C'est vrai que c'est moins cher, mais je préfère tout même prendre quelque chose chez un armurier local si possible. ...

+1 C'est également ma façon de voir les choses: favoriser mon armurier de proximité. Le jour où nos armuriers locaux fermeront parce que tout le monde achètera sur Internet à 800 Km de là pour économiser 50€, on sera bien embêté pour se trouver, par exemple, en urgence une boîte d'amorces parce qu'on est en rupture pour recharger... Ohno

Après ca dépends un peu de ton compte en banque. Pour moi 50 euro c'est une fortune. Si je peux commander pour économiser 20 euros je le fais. Mettre 50 euros de plus a chaque fois que t'a une arme a acheter pour pouvoir trou er une boite d'amorces, ca fait cher la boite d'amorce ...
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:01

Le Muge a écrit:
Projektyle a écrit:
Slim Pickens a écrit:
C'est vrai que c'est moins cher, mais je préfère tout même prendre quelque chose chez un armurier local si possible. ...

+1 C'est également ma façon de voir les choses: favoriser mon armurier de proximité. Le jour où nos armuriers locaux fermeront parce que tout le monde achètera sur Internet à 800 Km de là pour économiser 50€, on sera bien embêté pour se trouver, par exemple, en urgence une boîte d'amorces parce qu'on est en rupture pour recharger... Ohno

Après ca dépends un peu de ton compte en banque. Pour moi 50 euro c'est une fortune. Si je peux commander pour économiser 20 euros je le fais. Mettre 50 euros de plus a chaque fois que t'a une arme a acheter pour pouvoir trou er une boite d'amorces, ca fait cher la boite d'amorce ...

idem pour moi... c'est con mais bon, c'est la dure loi de la crise!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:23

tazmaniko30 a écrit:
faipeta a écrit:
je my ferais jamais a cette arme , je la trouve vraiment moche mais c'est juste un choix personnel Metal

franchement, je vois pas ce qu'il y a de moche...certe un chargeur de 7.62 serait mieux, mais le reste... Respect
Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 856033DSCN32761
ce n'est pas la mienne, juste un ex. mais la mienne seras pareil d'ici peu, manque plus que la lunette et le bi-pied.

à noter: manque la tige de nettoyage du canon, pour pouvoir fixer le support bi-pied.


c'est le "bois " qui me derange et l'aspect géneral qui fait oldschool smurfin a choisir je prefere et de loin le sig 550


Dernière édition par faipeta le Jeu 20 Jan 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:31

faipeta a écrit:
tazmaniko30 a écrit:
faipeta a écrit:
je my ferais jamais a cette arme , je la trouve vraiment moche mais c'est juste un choix personnel Metal

franchement, je vois pas ce qu'il y a de moche...certe un chargeur de 7.62 serait mieux, mais le reste... Respect

ce n'est pas la mienne, juste un ex. mais la mienne seras pareil d'ici peu, manque plus que la lunette et le bi-pied.

à noter: manque la tige de nettoyage du canon, pour pouvoir fixer le support bi-pied.


c'est le "bois " qui me derange et l'aspect géneral qui fait oldschool smurfin a choisir je prefere et de loin le sig 550 ! , je connais pas le poids de lAK 47 mais ca doit etre loin du m4a1 par exemple .

t'as réponse est là: enfin c'est le poids d'une AK 74 c'est le truc que tu vois sur la photo plus haut... : contrat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poids 3.3kg non chargé ou 3.6kg chargée... harhar

le M4 ... 2.94kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AKM débarquent en Alsace!   Les AKM débarquent en Alsace! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AKM débarquent en Alsace!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match ISR en Alsace le 28 juillet 2012
» Cherche a essayer le Desert Eagle 50 AE en Alsace (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: