FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Munitions pour Winchester 1886 en 45-90 WCF ?

Aller en bas 
AuteurMessage
martinfjf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/11/2009

Munitions pour Winchester 1886 en 45-90 WCF ? Empty
MessageSujet: Munitions pour Winchester 1886 en 45-90 WCF ?   Munitions pour Winchester 1886 en 45-90 WCF ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:21

Bonjour,

je suis entré en possession - arme qui m'a été donnée par un membre de ma famille - d'une superbe Winchester modèle 1886, année 1894, type Rifle en calibre 45-90 WCF.

Bien que ce type d'arme ne soit pas ce que j'utilise habituellement (je tire aux armes anciennes mais pas en cartouche métallique, et avec plusieurs 22 LR), j'aurais souhaité au moins pouvoir l'essayer.
Malheureusement cette munition est totalement introuvable en France. Et je ne recharge pas compte tenu des disciplines que je pratique habituellement.

Y a t'il d'après vous un moyen de trouver, évidemment en toute légalité, un petit lot de munitions de ce calibre, par exemple auprès d'un tireur qui rechargerait ?

Merci pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions pour Winchester 1886 en 45-90 WCF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix première arme (CZ 75 VS 90 Two)
» Munitions pour S&W 41
» Munition pour parabellum 06/29
» Munitions pour CZ 452
» Munitions pour Mauser C96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: