FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 J'ai lu un truc marrant..

Aller en bas 
+2
Molon Labe
Shung
6 participants
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:09

Dans "unintended consequences" l'auteur parle de 22lr hollowpoint avec une pierre à feu de briquet ou zippo insérée dans le trou de l'ogive.. parait que l'impact sur la pierre/béton ou l'acier est plutôt sympa, et assez "incendiaire" s'il y des vapeurs inflammable dans le coin ou vous tirer Wink !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Mer 2 Déc 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:49

Ca marche aussi dans les 9mm hollow point ou faut il mettre un morceau de silex Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:50

Mack a écrit:
Ca marche aussi dans les 9mm hollow point ou faut il mettre un morceau de silex Devil

Non, tu peux mettre une amorce Small Pistol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:21

Molon Labe a écrit:
Non, tu peux mettre une amorce Small Pistol Twisted Evil

Faut pas faire ça avec le pistolet au canon dont la rampe est amochée, vu la force avec laquelle la culasse projete la tête de la cartouche sur la rampe... Devil
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:52

Shung a écrit:
Dans "unintended consequences" l'auteur parle de 22lr hollowpoint avec une pierre à feu de briquet ou zippo insérée dans le trou de l'ogive.. parait que l'impact sur la pierre/béton ou l'acier est plutôt sympa, et assez "incendiaire" s'il y des vapeurs inflammable dans le coin ou vous tirer Wink !

Tss.. Et surtout ça perce bien donc sur des réservoirs c'est assez intéressant.

T'as trouvé ou ce truc de voyoux, ça fait un moment qu'on me l'avait pas dit.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:55

Comme je l'ai dit, je l'ai lu dans le roman "Unintended Consequences" de John Ross - Je sais pas si ça marche, mais je compte bien essayer un jour ou l'autre Wink

Oui, ce livre n'est pas politiquement très correct, mais il se laisse lire agréablement. Pas de la grande littérature, mais le sujet est très interessant.

Après ça j'attaque ; ENEMIES FOREIGN AND DOMESTIC et ONE SECOND AFTER Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:45

Pas lu (mais je suis tenté...)
L'idée me plait bien, en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 55
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:46

Shung a écrit:
Comme je l'ai dit, je l'ai lu dans le roman "Unintended Consequences" de John Ross - Je sais pas si ça marche, mais je compte bien essayer un jour ou l'autre Wink

Oui, ce livre n'est pas politiquement très correct, mais il se laisse lire agréablement. Pas de la grande littérature, mais le sujet est très interessant.

Après ça j'attaque ; ENEMIES FOREIGN AND DOMESTIC et ONE SECOND AFTER Devil

on peut le trouver en Français ?? Paix

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai lu un truc marrant.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai lu un truc marrant..   J'ai lu un truc marrant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai lu un truc marrant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une arme d'epaule en 9mm
» Mousqueton 31 : neuf ou restauré ?
» hausse reglable sur 9 mm ou non ?
» 45acp (maiiiiiis...)
» Marrant ces couteaux marins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: