FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que penser des crosses pour GLOCK ?

Aller en bas 
+16
soe
captainklutz
droopy
Tib545
DG5328
Spartan
jonas_357
Le Bourguignon
Lyman
Leonidas
300sav
Ka'boom
womoks
Molon Labe
SchwartZ
Zbiral
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:16

En fait, ce qui m'embête, c'est çà :

Citation :
...Kein WES erforderlich...

Késako ??
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:18

Tib545 a écrit:

Je n'ai jamais vu cette cross mais je pense qu'il ya de forte chance quel soit fixé sur le rail pica.

J'ai trouvé cela sur Internet, apparemment c'est plus ou moins fixé par pression si j'ai bien compris...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:04

Le Bourguignon a écrit:
300sav a écrit:
en théorie, s'ils disent que ça accepte un silencieux jusqu'à 35mm, c'est qu'ils ont conçu leur truc pour que le Glock fonctionne avec..... 2 guns

Non ? Détective
Pas sur Brrrlll !!!!

Pour ceux qui ont déja tenu un Gaston en main, vous saurez de quoi je parle, a savoir que sur la photo on voit clairement que l'espace au dessus du sil est insuffisant pour une action correcte de la culasse ainsi qu'une remontée du canon sans "choc" du sil avec la carcasse papy
Si quelqu'un a un avis constructif dessus, merci de le partager Dieu Respect Dieu

bonsoir j'ai eu en main mais sans mesurer scratch l'espace au dessus me parait tres faible aussi, le modele de demo etant sans sil.....dommage
c'est la premiere idée qu'on a en prenant ce genre de materiel en main
un sil et un aimpoint micro t1 dessus V
a+


Dernière édition par droopy le Lun 14 Déc 2009 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:32

Bonsoir à tous,
J'ai essayé le PDW FAB* à Milipol avec des simunitions sur un SIG 2022, la crosse est rabattable à droite quant aux organes de visées GLOCK ou SIG ils sont préservés et libres sous la carcasse du PDW bien sûr il y fait bien sombre et ce n'est qu'une solution de back-up l'ensemble est en acier/alu, la sangle/bretelle est très efficace...
Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 101_1010
Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 101_1011
J'ai vraiment bien aimé...
Je m'en prendrai pour un G21 sur lequel a priori FAB bosse actuellement...
A+
Klutz
PS*: Par contre j'ai pas pu essayer le CAA que j'ai pas trouvé


Dernière édition par captainklutz le Lun 14 Déc 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:54

Salut Klutz,

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux préserver les organes de visée... scratch

Sur le schéma, on dirait qu'ils sont cachés par le kit...

Tu peux viser entre le kit et le corps de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:00

Oui c'est ça mais fait un peu sombre !
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:07

Qui c'est qui distribue ce produit en France ?

je n'en n'ai trouvé que sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est Rivolier qui revend cela chez nous ?
Peut-être sur le catalogue 2010, mais je ne le trouve pas sur le net... Confus
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:15

Zbiral a écrit:

C'est Rivolier qui revend cela chez nous ?
Oui ! Mais seulement aux armuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:31

La fixation est-elle de qualité : as-tu l'impression d'avoir entre les mains un "presque" fusil semi-auto ou y-a-il "du jeu" ?

Et la répartition du poids ? C'est assez équilibré ou pas ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:41

Zbiral a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux préserver les organes de visée... scratch ?
ben non, tu peux pas : c'est la hausse de combat qui sert d'appui pour la pièce de manoeuvre Gun
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:44

Oui, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eu de la qualité qui fusionne très bien avec le Glock sans aucun jeu et très ergonomique de positionnement instinctif, le gars qui m'a fait l'article mettait vraiment bien dans le contexte tout en étant capable de critique ex les organes de visée , on a bien rigolé aussi sur l'espèce de cache flamme au bout, (qui n'en est pas un) et qui se démonte très facilement pour visser un sil plus large. Il me disait qu'il ne comprenait pas l'intérêt du machin sauf à lui donner une tête plus agressive et pour tenter de diminuer le nombre d'américains qui se tireront dans la main en le manipulant ... Devil
C'est de la bonne came qui évoluera encore certainement...
NB: marche seulement sur les Glock avec rail...
A+
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:46

300sav a écrit:
Zbiral a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux préserver les organes de visée... scratch ?
ben non, tu peux pas : c'est la hausse de combat qui sert d'appui pour la pièce de manoeuvre Gun
Si, si tu peux...
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:47

captainklutz a écrit:
l'espèce de cache flamme au bout, (qui n'en est pas un) et qui se démonte très facilement pour visser un sil plus large. Il me disait qu'il ne comprenait pas l'intérêt du machin
t'as donné la réponse.....
Citation :
tenter de diminuer le nombre d'américains qui se tireront dans la main en le manipulant ... Devil
tu peux inclure les autres nationalités.....
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:02

On peut viser sous le rail mais pas top ... belle fabrication, je trouve cela sympa, pas de jeux ... j'ai tiré avec la semaine derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:04

Je sens que ça devrait bien me plaire ce petit kit pour mon Glock ! I love you

Maintenant, c'est sûr que cela n'est pas donné non plus : environ 300-400€ pour le kit, plus j'imagine rapidement des organes de visée autonomes, et une petite poignée pour la main faible...Cry Cry Cry

Enfin, c'est toujours moins cher qu'un fusil semi-auto en 9mm (HK like pour 3000€ !!!)...

Et pas la peine de repartir sur une demande d'autorisation supplémentaire...

A voir... Erre
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 5:15

300sav a écrit:
Zbiral a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux préserver les organes de visée... scratch ?
ben non, tu peux pas : c'est la hausse de combat qui sert d'appui pour la pièce de manoeuvre Gun
C'est le cas sur le système HERA. Sur le modèle de chez FAB, le levier d'armement est situé sur un "slide cover plate" spécial, un truc qui ressemble un peu à ça :

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 10000790

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Bourguignon
Nouveau
Le Bourguignon


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2009

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:15

Ka'boom a écrit:
300sav a écrit:
Zbiral a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux préserver les organes de visée... scratch ?
ben non, tu peux pas : c'est la hausse de combat qui sert d'appui pour la pièce de manoeuvre Gun
C'est le cas sur le système HERA. Sur le modèle de chez FAB, le levier d'armement est situé sur un "slide cover plate" spécial, un truc qui ressemble un peu à ça :

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 10000790

A+ salut

Hausse de combat ça veux dire que ça marche pas avec une hausse réglable, ou de style novak scratch ???
2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:01

Zbiral a écrit:
...
Enfin, c'est toujours moins cher qu'un fusil semi-auto en 9mm (HK like pour 3000€ !!!)...

On trouve moins cher en arme longue chambrée pour la 9mm Para:

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 CX4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de l'avis des utilisateurs, c'est assez précis à 50 et 100m. On en trouve aussi d'occasion pour moins de 1 000€ parfois, il faut chercher dans les petites-annonces. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:18

Oui, Projektyle, j'avais déjà vu ce modèle, mais je n'apprécie pas du tout son look...

Moi, le truc qui me fait vraiment envie, c'est un "HK like", et en 9mm, notamment car je n'ai pas envie de faire du tir "longue" distance (>100m), avec les contraintes engendrées (ces pas de tir ne courent pas les rues, et le tir de précision à "grande" distance, ça me saoule...). Et puis bon, le côté mytho, c'est important pour moi ! Ce beretta ne m'inspire pas grand'chose...

Je souhaite tout simplement me faire plaisir sur le pas de tir 25m ou 50m, en compagnie de mes camarades à l'arme de poing.

Maintenant, une arme longue à 3000€, c'est pas possible pour le budget !
Reste donc la solution intermédiaire offerte pas ces kits...

A suivre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:18

salut
Hello! Qui c'est qui vient de se payer un KPOS FAB pour un Glock 21 SF à EuroSatory ??? Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 5:27

Juste en passant un petit retour d'experience sur les crosse.

On cherche à trouver la meilleur sur le marché avec les copains et l'un de nous à investi dans la KPOS.
Question de look c'est celle qui plaisait le plus.

Le résultat est que effectivement c'est impeccable.
MAIS !!
L'arme de cet ami est un G34. Donc long avec un canon fileté (vous voyez ou j'arrive ?? Devil ).
Et bien malgré le fait que l'arme soit à la longueur maxi (dégagement maxi du sil monté lors du tir et bien les image que vous pouvez voir dans leur publicité son "mensongère". Certes le silencieux ce monte. Mais NON !! ce n'est pas fonctionnel au tir. Lors de la bascule du canon le silencieux entre en contact avec la crosse et c'est enrayage garanti.
Je n'ose imaginer le résultat avec un G17 ou pire un G19.

Je ponctu car certain vendeur nous affirme que cela fonctionne. Qu'il faut graissé le silencieux etc... Je dis non !! ça marche ou pas et là, il n'y à pas 100% de garantie de fonctionnement.
Donc super crosse, mais si vous utilisez un sil vous oubliez la FAB KPOS.

Nous allons donc certainement nous rabattre sur la RONI car dans leur dernier film de présentation on vois l'arme avec le sil mais cette fois ci pas en statique, mais au tir. Donc voila !
Twisted Evil

A++ salut
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:14

Bushmaster a écrit:
Juste en passant un petit retour d'experience sur les crosse.

On cherche à trouver la meilleur sur le marché avec les copains et l'un de nous à investi dans la KPOS.
Question de look c'est celle qui plaisait le plus.

Le résultat est que effectivement c'est impeccable.
MAIS !!
L'arme de cet ami est un G34. Donc long avec un canon fileté (vous voyez ou j'arrive ?? Devil ).
Et bien malgré le fait que l'arme soit à la longueur maxi (dégagement maxi du sil monté lors du tir et bien les image que vous pouvez voir dans leur publicité son "mensongère". Certes le silencieux ce monte. Mais NON !! ce n'est pas fonctionnel au tir. Lors de la bascule du canon le silencieux entre en contact avec la crosse et c'est enrayage garanti.
Je n'ose imaginer le résultat avec un G17 ou pire un G19.

Je ponctu car certain vendeur nous affirme que cela fonctionne. Qu'il faut graissé le silencieux etc... Je dis non !! ça marche ou pas et là, il n'y à pas 100% de garantie de fonctionnement.
Donc super crosse, mais si vous utilisez un sil vous oubliez la FAB KPOS.

Nous allons donc certainement nous rabattre sur la RONI car dans leur dernier film de présentation on vois l'arme avec le sil mais cette fois ci pas en statique, mais au tir. Donc voila !
Twisted Evil

A++ salut

Salut Bushmaster,
Merci de ce retour, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre. Quant tu écris "Lors de la bascule du canon le silencieux entre en contact avec la crosse et c'est enrayage garanti..." tu veux dire que lorsque le canon relève le silencieux entre en contact avec le bout avant du KPOS. C'est bien ça ? Avez vous essayé en virant la partie avant du KPOS (qui d'ailleurs n'a aucune vraie utilité!) Quel modérateur de son avez-vous utilisé?
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:51

Salut Klutz,

Tu ne peux pas monter de silencieux sans démonter le "faux cache flamme" décoratif de l'avant du KPOS.
Comme sur la RONI d'ailleurs.

Oui, lorsque ta culasse recule, ton canon descend et s'incline pointant vers le ciel. A ce moment là le diamètre intérieur du KPOS s'avère trop étroit pour fonctionner sans interférence et donc sans tomber en défaut.

Le silencieux utilisé était un classique B&T IMPULS IIA standard.

Le soucis est maintenant résolu. Mais au pris d'un usinage "important" de la face avant de la crosse. Et ce pour un G34. Nous ne garantissons pas que notre opération permettra le bon fonctionnement avec un G17 ou G19 dont le point de bascule ce fera plus à l'arrière et à l'intérieur de la crosse.

Sans méchanceté, je dénonce juste une partie bureau d'étude qui à permis et pensé au montage du silencieux, mais le gars qui pensé cette crosse à oublié que nous étions sur un P.A. et non un P.M. Si tu mets une arme à canon fiche à l'intérieur de la KPOS (genre H&K P7 ou autre), là il n'y aurait pas de problème. Sur un P.A. standard ça coince.

A++ salut
Revenir en haut Aller en bas
captainklutz
Expert
captainklutz


Nombre de messages : 788
Age : 54
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 11/03/2008

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:11

salut
Reçu 5/5 dans ce cas Bushmaster effectivement ça craint à fond et frise la publicité mensongère comme tu le dis... Je ne devrais pas avoir besoin d'usiner le KPOS puisque mon G21 n'est pas fileté, mais c'est pas très sympa pour les gars qui vont l'acheter dans la perspective de s'en servir avec un sil...
Il faut donc que ça se sache... contrat
Klutz
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:03

On est bien d'accord camarade ! Détective

Ceci dit avec un silencieux de plus petit diamètre que le IMPULS II, il est possible que cela fonctionne. A charge de trouver ou de demander au fabriquant les silencieux compatible et/ou le diamètre maximum permettant le cycle sans soucis (différent surement suivant les longueurs de canons).

J'ai été pris de cour, mais j'avais bien envie d'aller leur faire la remarque à Eurosatory. Mais bon ....

A++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser des crosses pour GLOCK ?   Que penser des crosses pour GLOCK ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des crosses pour GLOCK ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosses pliantes pour Glock made in Suisse
» Visée Red Dot pour Glock 17
» Plus d'ivoire pour vos crosses ?
» SIG Pro SP 2022
» Crosse pour Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: