FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mignon tout plein le backup du backup ;)

Aller en bas 
+10
Canard WC
GregX1
baron
Bluephoenix
Glass Heart
Lyman
Slim Pickens
jonas_357
Spartan
Shung
14 participants
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 guns


et surtout très très drôle Wink

Citation :
In a self defense scheme of things, we assume there will be a primary firearm, a backup firearm, a knife, a club,...maybe a pointed stick, and THEN the SSCP takes over where all other options have failed. Besides, the damn thing's cute, does anyone actually care about application?"


Citation :
Experiments conducted with lab rats were inconclusive. There were no fatalities at point blank range, or bleeding, or... bone fractures, however, there was clear evidence of agitation and aggravation which may have led to ulcers and a possible need for surgery further down the line. By then, under a new federally managed national health care program, surely they would all die.

Citation :
...to avoid paying an NFA tax as the owner of a silenced gun, I am required to shout "Bang!" at a minimum of 82dB each time I squeeze off a shot

rigolade rigolade rigolade

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:36

Ouais, moi aussi je le trouve super mimi le petit .180 ACP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 0:07

Oui, j'aime bien! Le .180 ACP, j'avais jamais entendu parler! C'est marrant une si petite munition en percussion centrale!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 7:47

Quelle précision!
Citation :
during sustained fire from behind a barricade, while riding on horseback and at the apex arc of a tire swing, the gun performed ...admirably, producing ½" MOA six shot groups at 100 yards.

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 8:07

C'te blague... rigolade rigolade remarques il est chou

Le 180 ACP c'est pas l'équivalent du 6.35 des fois ? scratch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 8:24

oh c'est trop chouuu
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 9:11

Je dois avouer que je suis d'accord avec vous il est vraiment super chouuu I love you Et là plus d'excuse pour nos copines de refuser d'aller au stand en disant "mais tes armes sont trop grosses, j'ai des petites mains moi" rigolade
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 9:31

Déjà que le Kel Tec était bien trop petit pour moi, alors j'ose pas imaginer ce minuscule .180 ACP! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 10:31

Lyman a écrit:
C'te blague... rigolade rigolade remarques il est chou

Le 180 ACP c'est pas l'équivalent du 6.35 des fois ? scratch I love you

Non, le 6.35, c'est du .25 ACP
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 11:44

"il semblerait que l'on arrive(rait) à blesser des rats"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Invité
Invité




Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 12:23

hey les gars, c'est un poisson d'avril de decembre


bande de noobs Devil
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 12:48

Mack a écrit:
hey les gars, c'est un poisson d'avril de decembre


bande de noobs Devil

C'est pas possible, soit c'est un poisson d'avril soit c'est un poisson de décembre, mais les deux à la fois c'est pas possible harhar harhar Ou alors depuis le moins d'avril ton poisson a eu le temps de tout pourrir, il est plus frais du tout comme les poissons dans Asterix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Expert
Spartan


Nombre de messages : 985
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/11/2009

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 13:32

Lyman a écrit:
Le 180 ACP c'est pas l'équivalent du 6.35 des fois ?
Ça ferait du 4.57mm en principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tactika.fr
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 14:04

évidemment que c'est un fake ! je vous ai exprès quoté les trucs les plus débiles !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 14:05

Bluephoenix a écrit:
Mack a écrit:
hey les gars, c'est un poisson d'avril de decembre


bande de noobs Devil

C'est pas possible, soit c'est un poisson d'avril soit c'est un poisson de décembre, mais les deux à la fois c'est pas possible harhar harhar Ou alors depuis le moins d'avril ton poisson a eu le temps de tout pourrir, il est plus frais du tout comme les poissons dans Asterix ^^
Lol, j'ai marché comme un bleu! Devil Mais pas trace de ça chez Ruger! Gaga! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 15:32

Mack a écrit:
hey les gars, c'est un poisson d'avril de decembre


bande de noobs Devil

Ouuuh toi... T'es un habitué de MMORPG... Faut dire que Shung a bien chopé l'aggro avec son fake... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 16:56

Non même pas en plus, mais de fps en multi Devil

J'ai vu le fake avant meme de lire, quand j'ai vu la taille du pontet le l'arme, meme ma fille ne pourrait pas tirer Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 17:10

Mack a écrit:
Non même pas en plus, mais de fps en multi Devil

J'ai vu le fake avant meme de lire, quand j'ai vu la taille du pontet le l'arme, meme ma fille ne pourrait pas tirer Brrrlll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh c'est toi Mack ? Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Canard WC
Habitué
Canard WC


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/11/2009

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:06

Meme si c'est une blague c'est une blague toute mimi... V
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 18:29

Salut ,

la photo de l'arme dans la main est un montage mal fait ... ACP : automatique colt pistol ...

ca sentait la fake a 200 km
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 20:55

Shung pas gentil! fouet

Suis de suite allé voir mon LCP pour lui faire la morale!
Déjà que je le trouvais petit...maintenant je le trouve énorme!!!! Cry Cry

Enfin, plus petit que ça, ça frôlerait l'inutile à mon sens..

Mignon tout plein le backup du backup ;) Dsc4942

fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptySam 19 Déc 2009 - 21:20

Heylighen a écrit:
Salut ,

la photo de l'arme dans la main est un montage mal fait ...
Oui c'est sur la photo du dessus posé sur une main quelconque, un montage photoshop tout bidon. L'ombre a été faite sous photoshop et le constrate de la main ne correspond pas à l'arme.
Enfin ça se voit pas besoin d'être expert lol!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 60
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:19

Bluephoenix a écrit:
Je dois avouer que je suis d'accord avec vous il est vraiment super chouuu I love you Et là plus d'excuse pour nos copines de refuser d'aller au stand en disant "mais tes armes sont trop grosses, j'ai des petites mains moi" rigolade

j ai souvent la meme remarque de mes copines Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty
MessageSujet: Re: Mignon tout plein le backup du backup ;)   Mignon tout plein le backup du backup ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignon tout plein le backup du backup ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée de vie d'un chargeur plein...
» le backup du shérif
» Le backup ideal
» Sujet de DARIUS sur un P99
» Barillet plein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: