FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Initiation armes à plomb

Aller en bas 
+12
Jef.ch
Oremilac
womoks
666
pas_007
Projektyle
Calvin
Toxyflash
hugues78fr
han solo
shinobi
yeswecan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
havok
Habitué
havok


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2010

Initiation armes à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation armes à plomb   Initiation armes à plomb - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:09

Le Muge a écrit:
Je pense que les pistolets a plomb avec " blow back " c'est très gadget. Je pense pas que ce soit le mieux en termes de perfs. En plus il me semble que c'est le gaz qui fait bouger la culasse inutilement c'est un peu du gaspillage...
tout a fai c'est du gaz qui sechappe pour faire bouger la culasse
simple gadjet
2 guns
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Initiation armes à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation armes à plomb   Initiation armes à plomb - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:45

Salut à toi

Si tu souhaites t'initier avec un pistolet à Air comprimé, il est bien possible que les Weirauch (arminius) soient un bon choix. entre les HW40, HW45, HW70 et HW75, ils ont un prix raisonnable et ils semblent précis. Il faudra passer par dessus leur incroyable laideur, mais ils sont bien moins cher qu'un pistolet de match (tu peux toujours avoir de la chance avec une occasion) et bien plus précis qu'une copie d'une arme de gros calibre. Et ils ne nécessitent ni cartouche de gaz, ni compresseur, ni quoi que ce soit de ce genre.

Il te faudra cependant ne pas oublier les règles de sécurité et apprendre les bases par toi-même. In fine, plus vite tu trouves un club dans ta région, mieux ce sera.

Comme tu habites en France, un pistolet à air comprimé te permettra aussi de pratiquer en attendant de pouvoir disposer d'un permis d'achat pour un .22LR (mais tu pourras toujours les essayer en stand).
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

Initiation armes à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation armes à plomb   Initiation armes à plomb - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:33

Ha oui, j'ai un HW40, et il tire très très bien à 10m! La phase de compression de l'air est... disons "virile", mais avec un bon coup de main, ça finit par se faire tout seul. J'avais un peu peur avant de le commander, car il fait vraiment "jouet en plastoc" (mon Dieu qu'il est moche...), mais pour son prix il est excellent. Et comme il ne fonctionne pas au gaz, il est super économique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation armes à plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation armes à plomb   Initiation armes à plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation armes à plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Initiation au tir, une initiative citoyenne
» initiation à la forge 14-04-2008
» Tir d'initiation législation Française
» Petite séance de tir chez TIR1000 et initiation de madame...
» Looking Glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: