FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 SIG P210 LEGEND ??

Aller en bas 
+41
lazy
meteora
Timber
boomscud
th
ChtiFab
rolf74
luc7274
Solidsheep
rob
Aquila
Rémi
666
fatboy59
cedricus
0477Lafouine
SevenStation
Jason
Zeleny
Vash
Skyos
ritaldesign
deltagreen
210
Bibick
fllo
ph
silas
Jef.ch
Red Label
marieno
Bunny
pas_007
ROLLAND
thb
kelt
Shung
Darius
Swiss Sergeant
Molon Labe
SIGPRO
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:54

J'ai vérifié hier le jeu de mon p210 legend suivant la procédure décrite hier. Il n'y a rien qui bouge. La culasse commence à osciller légèrement 3 ou 4 cm avant de sortir de la carcasse. Avant, le jeu est imperceptible. Nous avons fait un test avec un p210 old school. Je n'ai pas ressenti de différence (je n'ai pas fait de mesure milimétrique non plus).

Pour ce qui est de la récupération d'un ancien nom dont on change le style, ça se produit dans tout. Je suis d'accord que si on reprend un nom, le produit doit correspondre au standard d'origine. Il suffit de voir les critique des deux derniers James Bond que les puristes n'apprécient aps pour comprendre.
Il faut toutefois avouer que le p210 legend a un très méchant air de famille avec le p210. Maintenant, il s'apellerait p211 ou 274 ce serait pareil pour moi: un très bon flingue.

Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:25

Donc bonne nouvelle pour ton légend! super. Je présume que le gars qui disait avoir observé du jeu était en face d'un exemplaire qui...(le hasard fait aussi très mal les choses) avait été assemblé avec des pièces non appairées (car glissières et carcasses sont appairées sur le P210), soit avait envie de trouver du jeu sur ce flingue.
Peux-tu déposer ton bloc de percussion et nous faire profiter des photos que tu peux en prendre?
Peux tu aussi me faire un gros plan du bouton poussoir de déverrouillage du chargeur? je pense que je vais modifier mes p210-5 et-6 pour les doter de cette option.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:47

je ne sais pas comment déposer le bloc détente. Je ne l'ai jamais fait et je t'avoue que je n'en ai pas trop envie avant que le nettoyage ne soit nécesaire.

Je regarde pour les photos ce week-end si j'ai le temps.

Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:50

ritaldesign a écrit:
Pas cadeau quand même le P210 germanique!

Suivez la flèche....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

700€ plus cher que le mien et sans la visée réglable... il se peigne pas avec un rateau.
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:13

et 1400e plus chers que mon -5 qui est en état nickel.....et qui groupe de folie!
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:56

2000€ de plus qu'un P210-2 en était neuf... bon ok, je sors... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:36

J'avais déjà vu ta modif du talon de chargeur...mais malgré son intérêt, j'ai vraiment envie de planter une bouton sur ma carcasse. je pense que je vais prendre un bouton venant d'un MAB: géométriquement ce sont les plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:28

J'ai testé l'engin la semaine dernière. Il tire très très bien. Les impact en dehors du 9 à 25m n'étaient pas dû à l'arme Oops

Par contre en le nettoyant, j'ai déchanté. J'ai remarqué une griffe sur le bas de la glissière. Comme si la culasse avait été marquée lors de son glissement dans la carcasse. En y regardant de plus près. J4ai remarqué que le bronzage sous la beaver tail était irrégulier. La teinte donne une impression de brillant par endroit et de mat à d'autre. Sur le côté de la carcasse. Cedrtain reflet font penser à un bronzage sur un métal mal poli. Ayant déjà eu des sig (P226 standard) en main, je suis très surpris de ce détail.

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Spa0013

La photo est loin d'être terrible. La griffe se situe au début de la partie arrondie dans la partie de la culasse qui coulisse dans la carcasse à l'avant.
Vous avez ça aussi sur vos P210?
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:58

personne Cry
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:00

non, sur les miens cette zone est exempte de rayures. Par contre, là où il y a tout ce qu'il faut comme traces c'est sous la sécurité et sous la clé de démontage.
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:02

il me semblait aussi que ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:04

ritaldesign a écrit:
non, sur les miens cette zone est exempte de rayures. Par contre, là où il y a tout ce qu'il faut comme traces c'est sous la sécurité et sous la clé de démontage.

sous la sécurité c'est normal si elle a été manipulée, par contre sous la clé ça montre que celui qui a fait les marques ne savait pas trouver la bonne position pour insérer la clé contrat
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:06

le bronzage pas très homogène, ça non plus ce n'est pas normal. à mon avis si c'est un exemplaire neuf tu peux leur demander de reprendre ça fissa, par la même occasion tu mentionnes une interférence sous le logement du ressort récupérateur dans la glissière. Ce n'est sans doute qu'un mauvais ébavurage, mais ne le fais pas toi même, tu aurais une belle trace blanche sur la carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:47

tu penses qu'il vont tout rebronzer ou qu'ils vont faire un bricolage dessus? je ne suis pas habitué au service après-vente de Sig.

[EDIT]
J'aienvoyé un mail à SIG qui m'a répondu endéans les 10 minutes (bluffé là)

Citation :
deGiessel, Fredy <Giessel@sig-sauer.de>

date23 mars 2011 13:46
objetAW: Sig p210
envoyé parsig-sauer.de

masquer les détails 13:46 (Il y a 4 minutes)


Dear ,

we are very sorry about this quality issue. We kindly ask you to ship your pistol back to us (if possible via your dealer) for a check, rework and refinishing.

Thanks for your cooperation, of course we want to have satisfied customers. Looking forward to refinish your pistol,

Mit freundlichen Grüßen,
With best regards,

Fredy Giessel
Leiter Kundendienst / Servicecenter



SIG SAUER GmbH
Sauerstrasse 2-6
D 24340 Eckernförde

Tel.:
Mobil:
Fax:
E-Mail:
Webseite:+49 (4351) 471 174
+49 (172) 7780090
+49 (4351) 471 163
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec une réactivité pareille, ça mérite d'être mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:02

C'est vrai que c'est assez bluffant! Pour ma part, via le circuit d'importation pour la France, j'avais demandé à Rivolier si je pouvais leur commander la conversion en 7,65 para. Ils m'avaient répondu au bout d'un mois que le commercial était en congés!

Dans une certaine mesure c'était déjà un élément de réponse.

Par la suite, j'ai contacté l'individu en question, j'ai manifestement du le déranger au réveil de sa sieste, puisqu'il m'avait répondu d'aller compter les moutons à cinq pattes dans le champ d'en face, ce serait couronné de plus de succès que d'espérer avoir la pièce.

Bravo pour la réactivité, effectivement.
Pour ce qui est de la reprise du bronzage, ils ont intérêt à te refaire ça intégralement car dans le cas d'une retouche, ça sera dégueulasse de chez cracra!

Je fais moi même des bronzages au bain, pour que ce soit homogène...la première règle est que le métal soit blanc uniforme et dégraissé de façon virile. sinon, taches, hétérogénéité...

Tu n'as qu'à préciser dans un courrier joint au colis que tu refuseras un bronzage non homogène, et que tu les remercies d'avance de reprendre le bronzage complet de ta carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:31

dans ce cas là, ce sera carcasse et culasse...
Revenir en haut Aller en bas
th
Habitué
th


Nombre de messages : 196
Age : 63
Localisation : juste en face entre Léman et Atlantique
Date d'inscription : 11/01/2009

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:57

Bonjour,

Je vais chercher le mien demain....
2 guns

BBAB
Revenir en haut Aller en bas
boomscud
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Jeu sur le P210 Legend et précision de la bête   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:03

rob a écrit:
J'ai vérifié hier le jeu de mon p210 legend suivant la procédure décrite hier. Il n'y a rien qui bouge. La culasse commence à osciller légèrement 3 ou 4 cm avant de sortir de la carcasse. Avant, le jeu est imperceptible. Nous avons fait un test avec un p210 old school. Je n'ai pas ressenti de différence (je n'ai pas fait de mesure milimétrique non plus).

Pour ce qui est de la récupération d'un ancien nom dont on change le style, ça se produit dans tout. Je suis d'accord que si on reprend un nom, le produit doit correspondre au standard d'origine. Il suffit de voir les critique des deux derniers James Bond que les puristes n'apprécient aps pour comprendre.
Il faut toutefois avouer que le p210 legend a un très méchant air de famille avec le p210. Maintenant, il s'apellerait p211 ou 274 ce serait pareil pour moi: un très bon flingue.


Chers amis tireurs,

Je constate que le débat sur le P210 Legend et son prédécesseur continue. Je suis la personne qui a affirmé que la version Allemande avait du jeu. Depuis que j'ai acheté mon P210-6 Heavy Frame, dans mon entourage je trouve de plus en plus la version allemande.

Je vous prie de prendre note que je n'ai aucun partis pris. Je ne suis pas un irréductible qui n'accepte que la version originale. Lisez tout mon article et vous comprendrez.

En effet je suis également la personne qui « a laissé la version allemande sur le comptoir pour prendre la version suisse »

En premier lieu, voici les deux manières de vérifier le jeu de ce pistolet :

1) prendre la carcasse du pistolet (la partie basse) dans une main et la culasse (la partie haute) dans l'autre et faire des mouvements d'aller retour dans le sens latéral, plus concrètement, si on imagine le pistolet à la verticale, essayer de les mouvements de manière latérale. J'espère que j'ai réussi à vous faire comprendre le principe.
2) Saisir le pistolet par la poignée, comme pour tirer, et secouer l'arme énergiquement de gauche a droite.

Si dans la première façon on ressent le mouvement plus que l’entendre (si vous l'entendez de cette manière c'est qu'il i y un sacré problème), la deuxième manière de procéder va mettre en évidence toutes les pièces qui bougent par de petits cliquetis.

Sur tous les pistolets allemands j'ai eu dans les mains j'ai pu mettre en évidence ce phénomène, toutefois il faut relativiser, les jeux sont petits. Sur mon pistolet, après 1500 coups rien ne bouge !!! et sur des P210-2 (ex armée suisse) même sur des pièces qui ont tiré plus de 10'000 coups le jeu est quasi inexistant.

Maintenant passons à la précision. Je ne veux pas rentrer dans la polémique de la qualité des matériaux, il est possible que ceux utilisés sur la version allemande soient moins bons, je n'en sais rien.

Je tire beaucoup avec mon P210-6 heavy frame, et j'ai pu tirer plusieurs fois avec la version allemande. Je vous relate la première fois que j'ai tiré avec :

La personne qui venait de l'acheter m'a proposé de l'essayer, je lui avais fait essayer à plusieurs reprises mon Sphinx 3000 et mon P210 (c'est ce qui l'a encouragé à acheter le Legend). Lorsque j'ai vu ce que c'était j'ai pensé « quelle endouille » il aurait pu prendre un vrai. Le stand allait fermer et j'étais pressé. J'ai chargé balles dans le chargeur et tiré le 5 coups en 20 secondes sur une cible à 50 mètres. Je peux vous le garantir, ce pistolet est un tueur, j'ai groupé les 5 coups dans une rectangle de 5x9 cm !!! Ses avantages, la détente est une merveille, et la précision vaut celle du suisse, je dirais même meilleure vois plus pas les raisons.

Je suis désolé pour les chagrins, mais je trouve que c'est une bonne chose pour les tireurs amoureux du tir de précision que ce pistolet soit réédité. C'était et c'est encore le seul pistolet automatique au monde a faire jeu égal voir mieux qu'un révolver de précision sur 50 mètres !

Je suis un amateur des choses bien faites et il n'est pas impossible que je craque pour un autre P210-2 (ex armée suisse) si l'occasion de trouver une belle pièce à un prix raisonnable se présente. Je ne pense pas que j'achèterai la version allemande, non pas que je la trouve pas bonne mais j'ai la chance d'habiter dans un pays ou on peut trouver l'original entre Sfr. 1'000,-- et 1'900,-- le pris dépend des versions. Il se trouve encore quelques P210-6 normaux ou heavy frame neufs chez certains armuriers, mais les prix risquent d'en refroidir plus d'un. J'ai payé le mien Sfr. 3'300,-- !

En conclusion ne vous manges pas le nez, pour les amoureux de l'original il s'en trouve encore et à mon avis, vu la longévité de la bestiole, il s'en trouvera pendant un moment et pour les autres, n'hésitez pas pour la version allemande, question précision il est supérieur à une version originale armée P210-2 (mon P210-6 heavy frame est livré préparé pour la compet). La raison est simple, pour que la version originale atteigne la « copie » il faut changer les plaquettes de poignée et travailler la détente en changeant le ressort (c'est d'origine sur la copie!) De plus, pour ceux qui ont de grandes mains aucun danger de se faire « mordre »sur la copie (ceux qui ont subi le problème savent de quoi je parle)

Je vous souhaite à tous de pouvoir tirer avec ces joujous. Si on sait tirer, à 25 vous alignerez le 10 !

Bons tirs et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:52

Salut à toi boomscud. salut

Merci pour cette contribution. Ton témoignage est intéressant.
Il confirme mon opinion. Tant qu'il restera des P210-2 ou P210-6 neufs ou quasi-neufs sur le marché, le Legend n'aura que peu d'intérêt.

Sinon n'oublie pas de passer par la case "présentation" du forum.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
ritaldesign
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2010

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:18

@ Red label: on peut poser la question différemment.
Quelqu'un connaît-il un P210 suisse usé? c'est à dire avec du jeu entre glissière et carcasse, du jeu entre canon et glissière? Mon militaire a plus de 50 ans et pas un poil de jeu, pourtant j'imagine qu'il a servi avant moi, et je ne le ménage pas depuis 6 ans que je l'ai. Quant au civil qui date lui aussi des années 60.... on croirait qu'il est sorti d'usine hier...
Revenir en haut Aller en bas
boomscud
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:33

Red Label a écrit:
Salut à toi boomscud. salut

Merci pour cette contribution. Ton témoignage est intéressant.
Il confirme mon opinion. Tant qu'il restera des P210-2 ou P210-6 neufs ou quasi-neufs sur le marché, le Legend n'aura que peu d'intérêt.

Sinon n'oublie pas de passer par la case "présentation" du forum.

A+ V

Red Label

C'est quoi la case présentation ? Je dois vous l'avouer je ne m'intéresse que depuis peu de temps au forums, je suis pas sur face de bouc etc.

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:51

boomscud a écrit:
Red Label a écrit:
Salut à toi boomscud. salut

Merci pour cette contribution. Ton témoignage est intéressant.
Il confirme mon opinion. Tant qu'il restera des P210-2 ou P210-6 neufs ou quasi-neufs sur le marché, le Legend n'aura que peu d'intérêt.

Sinon n'oublie pas de passer par la case "présentation" du forum.

A+ V

Red Label

C'est quoi la case présentation ? Je dois vous l'avouer je ne m'intéresse que depuis peu de temps au forums, je suis pas sur face de bouc etc.

Que dois-je faire ?

Ben...facile, il y a une rubrique à l'entrée du site qui s'appelle "Nouveaux venus"...
Tu y vas, tu créés un post où tu racontes 2-3 trucs pour montrer qui tu es et... voilà
Après, les éminents membres de ce forum t'apprécieront encore plus! Devil

Pas de face de bouc, rien de compliqué, que du bonheur...

à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:43

Face de bouc c'est de la glaire puker
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:12

ph a écrit:
Face de bouc c'est de la glaire puker
+1 etc...
je m'égare, pardon Paix Dehors
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:51

ph a écrit:
Face de bouc c'est de la glaire puker
Je ne te le fais pas dire Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIG P210 LEGEND ??   SIG P210 LEGEND ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG P210 LEGEND ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les spécialistes du P210 "New Legend".
» Entretien P49 (P210-2)
» P210-6
» P 210
» organes de visée du Sig Sauer Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: