FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Acquérir une arme en Suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cédric25
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2006

Acquérir une arme en Suisse Empty
MessageSujet: Acquérir une arme en Suisse   Acquérir une arme en Suisse EmptySam 11 Nov 2006 - 17:58

Bonsoir à tous je débute dans le tir sportif et je souhaiterai acquérir un fusil de type K31 en suisse le prix étant très attractif.


J'ai une double nationalité je suis Français et Suisse mais je réside en France, je connais bien la législation Française mais pas celle applicable en Suisse.

Etant de nationalité Suisse est ce que je peux bénéficier de la législation de ce pays moins contraignante pour acquérir un fusil dans une armurerie Suisse et si oui quelles formalités est ce que je dois effectuer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Acquérir une arme en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Acquérir une arme en Suisse   Acquérir une arme en Suisse EmptySam 11 Nov 2006 - 21:04

en théorie oui, mais bien pour l'utiliser en suisse..
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Acquérir une arme en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Acquérir une arme en Suisse   Acquérir une arme en Suisse EmptySam 11 Nov 2006 - 21:52

Clair que tu ne peux pas acheter un fusil en Suisse et le passer en France...

Surtout un calibre classé 1ère catégorie...Bonjour les emmerdes !

_________________