FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 tableau des glocks

Aller en bas 
+3
Vash
tchoup
Shung
7 participants
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

tableau des glocks Empty
MessageSujet: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:13

utile, pour ceux qui cherchent un modèle particulier (spéciale dédicace au brésilien.. Devil )

tableau des glocks Glocktable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:07

Et voici donc la collection autonne/hiver 2006 des holsters pour nos Glloq, quel que soit le calibre choisi:
tableau des glocks Tuppo04ow4tableau des glocks Tuppo03ch1
tableau des glocks Tuppo02va5tableau des glocks Tuppo01vd6

Et si vous décidez d'en faire un cadeau de Noël, il y a aussi de quoi faire une belle surprise à votre dulcinée:
tableau des glocks Tuppo05dp0

La division Tuppo responsable de la production des Glloq, assure une compatibilité 100% avec les holsters, que se soit du subcompact aux slimline! Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:17

mdr. y font des promos tup chez lagardoche pour nouel Confus
genre 2 acheté un offert ? Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:45

Et bien, nous attendons tous avec impatience leur catalogue nouveau! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:06

Merci Schung pour ce tableau, il est bien pratique !! salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
tableau des glocks Swiss_10
tableau des glocks Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:15

Salut à tous. salut

Vash a écrit:
Merci Schung pour ce tableau, il est bien pratique !! salut

+1 Dieu

Et vivement le catalogue Lagaga ! (Bon sang, ils attendent quoi ?)

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14623
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:23

Red Label a écrit:
..Et vivement le catalogue Lagaga ! (Bon sang, ils attendent quoi ?)

A+

Red LABEL

Aucune idée, mais rien reçu dans ma boite ce jour.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
tableau des glocks Swiss_10
tableau des glocks Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Rooster Cogburn
Habitué
Rooster Cogburn


Nombre de messages : 397
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 01/11/2006

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Au brésilien, je dis...   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:01

Au Brésilien, je dis que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe; harhar

Je dis que les Glocks, c'est selon moi le meilleur automatique du moment,
et qu'aux USA, il ne se passe pas une année sans que plus en plus de
Dept. de Police ne l'adoptent; ( au détriment souvent de Sig et Beretta)

Pour les amoureux de Glock, on trouve une revue très intéressante,
le ''Glock annual'', (10.- chez Daniel Roch) avec plein d'explications techniques et d'anecdotes au sujet de cette arme;
A la fin, il y a un guide présentant chaque modèle, avec calibre, long. de canons, etc;

Par exemple, la police de Barrow, au nord de l'Alaska a adopté dernièrement le Glock, et ils expliquent qu'à environ MOINS 50 C,
il fonctionne toujours.....

J'ai personnellement discuté avec une agente du ''Anchorage Airport
Police Department'', qui m'a dit au sujet de son Glock 21:
''I love Glocks'' !!

La seule chose, j'ai trouvé qu'un mod. 21, c'est un peu gros pour une femme de taille normale.

Je ne sais pas comment se comporterait un Taurus par moins 50C... harhar [img] harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:41

J'aurais bien aimé de te voir en blanche colombe, ça t'irais à ravir!

T'es-tu déjà dit aussi que si les Glloq sont aussi bien acceptés partout c'est parce qu'ils sont pas chers, ça marche convenablement et que tout le monde s'en fout de l'entretenir car ça ne changera rien dans leur aspect "taillé à la hache"? Surtout pour ce qui est arme de service. scratch

Le contre exemple c'est le P210, vraiment LE grand top du top, un vrai bijoux d'armurerie et de précision et adopté comme arme de service. D'ailleurs trop bon pour être une arme de service... C'est une arme qu'on a plaisir à entretenir, ce n'est pas une obligation! drapch
Revenir en haut Aller en bas
Rooster Cogburn
Habitué
Rooster Cogburn


Nombre de messages : 397
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 01/11/2006

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Tableau des Glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:19

En effet, ils ne sont pas cher, certainement parce que Gaston Glock est un homme d'affaires avisé et qu'il doit proposer des prix très compétitifs
à des Agences gouvernementales;

D'autre part, si le prix est relativement bas, c'est dû à l'incroyable simplicité des Glocks, qui ont moins de pièces que beaucoup d'autres, et pas la moindre vis;

Quant à les entretenir, ce n'est pas que tout le monde s'en fout, c'est que le traitement au Tenifer les préserve d'une dégradation qui arriverait plus vite avec un bonzage ordinaire;

Essaie de faire séjourner un 210 dans l'eau de mer, et on verra le résultat;

D'autre part, il faudrait tester un 210 par des températures polaires,
comme celles du nord de l'Alaska (Je précise qu'à Barrow, sur la mer de Bofor, le vent crée parfois en plein hiver, une impression thermique de moins 75C env).
pour savoir si il est aussi fiable;

D'autre part, le fonctionnaire qui confie sa vie à une arme se fout de l'esthétique, c'est le bon fonctionnement qui compte; l'esthétique est un critère qui ne touche que les tireurs de loisir ou les collectionneurs;
Encore que là c'est une question de goût, moi j'aime le look des Glocks

'' De gustibus e coloribus non disputandum est''

J'ajouterai par expérience qu'un Glock avec un bon poids de détente a une précision équivalente à un SIG double action, le tout est de connaître son arme et d'apprendre à la maîtriser.

Naturellement, du point de vue collection, finesse de fabrication le 210
reste l'automatique le plus prestigieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:47

Oui, maintenant qu'on sait que ça marche à -273°C, on va le tester dans un volcan, leur plastique doit aussi tenir les hautes températures...

Puis il est vrai que dans des endroits où il fait -75°C, il y a beaucoup de monde et il faut être sur que son arme marche au poil, au cas où, c'est-on jamais. Ah, il y a les animaux dangereux, j'avais oublié ceux-là! Bon, je croyais aussi que ce genre de bestiole hiberne par des températures très basses, mais c'est sur, il faut que ton arme soit prete à faire feu au cas où ladite bestiole se réville pisser et que tu sois justement en train d'empreinter ses chiottes...

L'eau de mer, oui, j'ai oublié qu'en Suisse je m'en baigne dedans tous les jours, et comme j'ai toujours besoin d'avoir mon pistolet sur moi, alors je le prends avec pour faire trempette...

PS. Pour la colombe, on va t'appeler "Dove CogBurne"! Devil
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:58

Citation :
Et vivement le catalogue Lagaga ! (Bon sang, ils attendent quoi ?)

Il attend tout simplement d'avoir fini les dernières corrections.....notre ours des montaqgnes

Mais on a vu le premier jet au bar.....samedi alors de toute façon, ne vous fetes plus de soucis pour vos porte monnaies, c'est trop tard on a déjà passer commande pour les dernière nouveautés avant la bourses aux armes. Oops

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:03

Crache le morceau pas_007 !!

Dis-nous tout !!!!!!

Y'a quoi de beaux et nouveaux et en action ? Détective

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:11

Ce qui est sur pour le prix des Glock, c'est que leurs commerciaux savent comment apâter le client, contrairement à SIG par exemple, une boite pour laquelle j'ai bossé avait prévu de remplacer toutes les armes et de passer à Glock ( à la place des P228 ), Glock à fait une offre ( je sait pas pour combien d'armes ), à 350 balles la pièce, arme compensée, avec visées Tritium et 4 chargeurs par arme ( il était prévu de prendre des 19 et 26 ), et avec en plus la possibilité pour les employés d'acheter aux mêmes conditions 2 armes au maximum à titre privé... alors là, moi je dit chapeau, mais ces cons de Suisses-toto qui gouvernent la boite en question ont refusé d'accorder le crédit mais ont accepté en échange de faire faire une remise en état de tous les P 228 pour la modique somme de 243 balles par arme mur , quelle bande de cons ( dans le sens financier ) car si ils avaient accepté le crédit pour acheter les nouvelles armes, il auraient revendu en l'état chaque P228 à des employés ou des particuliers, il auraient encore gagné du blé... blabbb contrat
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:18

Alors la surement pas, je voudrais pas gacher le plaisir mais bon enocre quelques para ordonnances, et tiens des trijicons à des prix acceptables. Le modèle avec les trois sources (piles, tritium et fibre)

La ca suffit pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:26

Citation :
quelle bande de cons ( dans le sens financier ) car si ils avaient accepté le crédit pour acheter les nouvelles armes,

Alors la tu as raison, j'avais dans une sorte de bonne action tenté de leur demander pourquoi on payait chez eux les trijicon 3 x le prix des USA.

Je te dis pas le sommet d'anerie qu'il m'ont dit dont la plus débile était qu'il fallait amortir le stock !!!!!!!! (avec 6 mois de délais de livraison), que la source tritium, il fallait payer pour la détruire, la guarantie (comme si les autres n'en avait pas) et sommet du blues, que j'avais qu'a essayer de commander, qu'elle ne passerait pas la douane car sous embargo fedpol.

Alors j'ai essayé.... 950.- et 4 mois d'attente (un modèle acog) tout compris et neuf dans sa boite avec la bénédiction de la police fédéral qui m'a confirmé que la vente était libre comme l'importation.
un peu comme BT qui vend 3 fois moins cher aux states
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau des glocks Empty
MessageSujet: Re: tableau des glocks   tableau des glocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des glocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas que les Glocks .....
» les premiers Glocks y a des photos?
» Glocks : Y a t-il un exorciste dans la salle ?
» poudres vihtavuori
» TABLEAU CONCERNANT LES CARTOUCHES POUR ARMES DE POINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: