FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA

Aller en bas 
+16
MaxFr
lo38
patrack
SVU
Spartan
Skyos
nick
Oremilac
Ma@fy
Olive38
V20C100
baron
SchwartZ
sopmodm4
Tony Montana
Bushmaster
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA   NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:27

ok merci. surement des idées piochées dans le nouveau projet de loi. De toute façon, ils ont rien compris.... bref. J'ai les miens et je les garde....
Revenir en haut Aller en bas
lo38
Habitué
lo38


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : Isère, France
Date d'inscription : 15/10/2008

NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA   NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:48

MaxFr a écrit:
ok merci. surement des idées piochées dans le nouveau projet de loi. De toute façon, ils ont rien compris.... bref. J'ai les miens et je les garde....

J'espère aussi que c'est une incompréhension !
Revenir en haut Aller en bas
kelt
Expert
kelt


Nombre de messages : 517
Age : 77
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 01/07/2008

NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA   NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:15

Excellent travail, dommage de ne pas l'avoir complèté par le test du SP1 de Stopson qui est très efficace, permet l'usage de la visée d'origine tout en étant compact:

NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 G17m3sp1


kelt
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA   NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:34

tu as encore tes données du tableaux ?

ce serait bien d'y mettre une petit couche statistique comme le bruit moyen

et surtout l'écart type, ca permetrrait de se rendre compte aussi de la fiabilité du système...car l'écart type étant une mesure de la dispersion....je préfererais un silencieux un poil moins brillant qu l'autre mais répétitif.

n'y voit pas une critique, juste un petite remarque , superbe boulot tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA   NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:09

Grands-Pas a écrit:
Et une arme de poing en 9P avec un silencieux est loin d'être discrète en port dissimulé...
Et puis c'est loin d'être aussi fiable, donc à n'utiliser que quand c'est indispensable.


pas_007 a écrit:
et surtout l'écart type, ca permetrrait de se rendre compte aussi de la fiabilité du système...car l'écart type étant une mesure de la dispersion....je préfererais un silencieux un poil moins brillant qu l'autre mais répétitif.
Bon, alors il te faut aussi le kurtosis et le skewness. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA   NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:22

Skyos a écrit:
Grands-Pas a écrit:
Et une arme de poing en 9P avec un silencieux est loin d'être discrète en port dissimulé...
Et puis c'est loin d'être aussi fiable, donc à n'utiliser que quand c'est indispensable.


pas_007 a écrit:
et surtout l'écart type, ca permetrrait de se rendre compte aussi de la fiabilité du système...car l'écart type étant une mesure de la dispersion....je préfererais un silencieux un poil moins brillant qu l'autre mais répétitif.
Bon, alors il te faut aussi le kurtosis et le skewness. Boulet
salut glock 17F+B&T+cartouches rechargées=100% fiable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA   NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:38

DG5328 a écrit:
Skyos a écrit:
Grands-Pas a écrit:
Et une arme de poing en 9P avec un silencieux est loin d'être discrète en port dissimulé...
Et puis c'est loin d'être aussi fiable, donc à n'utiliser que quand c'est indispensable.
salut glock 17F+B&T+cartouches rechargées=100% fiable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, ça fonctionne bien, mais pour que je considère ça comme suffisamment fiable pour y confier ma vie, il faudrait que je vois plusieurs milliers de cartouches passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA   NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX 9 PARA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU TEST COMPARATIF SILENCIEUX .22L.R.
» Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)
» Comparatif F.A.
» COMPARATIF SILENCIEUX .22 L.R.
» Comparatif géant de munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: