FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’arme la plus moche

Aller en bas 
+31
Pipboy
Coyote
Bluephoenix
SACM 35A
Haborym
madchicken
kelt
le psy
gavroche
womoks
Ka'boom
Skyos
natael
navarre74
joker_ch
parabellum
Lyman
death angel
Alba
Valp
Darius
Bushmaster
bat
jonas_357
Molon Labe
Red Label
ctt2
Vash
AL 44MAG
tchoup
Nitrate
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitrate
Habitué
Nitrate


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Lavaux VD et AI
Date d'inscription : 27/10/2005

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:52

Qu’elle est l’arme la plus moche que vous posséder ? (arme de poing ou arme d'épaule)
Questions plus difficile, pourquoi la gardez-vous ?

Pour ma part, c’est une M3 Grease Gun en 45 ACP de 1945. Comme son nom l’indique elle a vraiment la gueule d’une pompe à graisse.


L’arme la plus moche M317hk8.th

Ce n'est pa une M3A1 mais une M3


Je l’ai achetée il y a 20 ans parce que je voulais diversifier ma collection et ne pas collectionner que des armes allemandes, avoir une arme moche c’est aussi original.

A+ Nitrate


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:01

elle est pas si vilaine, mais le connon fait "nu". une bouche a feu ne serai pas un luxe 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:41

C'est peut-être nul comme avis mais pour moi, l'allure d'une arme est fondamentale, et il faut qu'elle soit belle ou alors qu'elle aie une gueule d'enfer. Ex. respectifs: un Sig P210 et un DE!

Alors les armes moches n'ont pas de place chez moi. Ceci dit, j'ai eu des armes que je trouvais bien au départ mais qui ont fini par me lasser, voir même la trouver moche. C'est le cas d'un Ruger BlackHawk, canon 7 1/2" en cal. .30carbine que j'ai vendu.

Tiens, ta pompe à graisse, je ne la trouve pas aussi moche que ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:45

pour moi, ce que je recherche, c avant tout l'efficacité avant l'alure. Samurai
mais heureusement dans le monde des armes y'en a qui arrivent a cumuler moche et merdique.



Dehors
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:16

les plus moches:
-1:Glock
-2:AUG
-3:tous les modèles d'assaut dotés de rails pica et autres extensions porte lampe et accessoires


et paf!!

Gun


mais j'en aurais jamais:ce que j'ai est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:07

AL 44MAG a écrit:
les plus moches:
-1:Glock
-2:AUG
-3:tous les modèles d'assaut dotés de rails pica et autres extensions porte lampe et accessoires


et paf!!

Gun


mais j'en aurais jamais:ce que j'ai est beau!!

La question était : "quelle est l'arme la plus moche que vous possédez", et non "A votre avis quelle est l'arme la plus moche"

Moi je n'ai pas d'arme moche, sauf peut-être mon Fass 57, qui est très laid, et la seule raison qui me fait le garder est que c'est mon arme que j'ai eu à l'armée.
Je ne parle pas du 57 Rebirth, qui a (c'est mon avis) une gueule d'enfer avec ses 4.3Kg d'acier raccourci !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
L’arme la plus moche Swiss_10
L’arme la plus moche Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: re   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:13

Question très subjective ... la preuve, les Glock's ont déjà été cités dans les réponses ! pour moi y a pas plus beau et sobre qu'un Glock compact.

Il y a qq années, j'ai échangé un Beretta 92FS contre un Glock 19 ! c'est dire ... certains risquent de chopper la migraine en me lisant. Et pourtant, j'avoue avoir flashé sur le Beretta, j'avais 17ans à l'époque.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:27

Salut à tous. salut

Deux de mes armes moches :

Fass57, mais je le garde pour son look de fusil mitrailler... Devil

Plus sérieusement, j'ai toujours ce gros et lourd fusil car c'est un héritage et surtout parce que c'est une machine à poinçonner. V

Sinon, le Glock 17.

Je le garde parce que j'aime aussi le plastique et parce qu'il me convient très bien au tir.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:33

Salut à tous, je crois que je détiens la palme de l'arme la plus moche, voyez par vous même.

Mitrailleuse MAC 31 modifiée

L’arme la plus moche Jvn029klfg8
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Habitué
Nitrate


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Lavaux VD et AI
Date d'inscription : 27/10/2005

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:35

tchoup a écrit:
elle est pas si vilaine, mais le connon fait "nu". une bouche a feu ne serai pas un luxe 2 guns

L’arme la plus moche M316go6.th

Ce n’est pas mieux !

ABC a écrit:
Salut à tous, je crois que je détiens la palme de l'arme la plus moche, voyez par vous même.

Mitrailleuse MAC 31 modifiée
Je ne me rends pas bien compte.


A+ Nitrate


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:41

L’arme la plus moche Guide-Lamp-Liberator-Pistol

Encore que...quand je sais a quoi elle a servi...je ne la trouve pas aussi laide que ca Smile


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Habitué
Nitrate


Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Lavaux VD et AI
Date d'inscription : 27/10/2005

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:49

C’est un cousin de ma M3, c’est vrais que c’est moche et pas pratique, un seul coup en 45 ACP.
Mais il ne dépareillerait pas dans mon thème US.

A+ Nitrate


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:52

C'est un LIBERATOR, très dur à trouver et une très bonne cote, mais c'est vrai il est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:21

ma reponse etait hors propos... Oops


Dehors


salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:31

Moi, j'ai déjà de la peine à me payer des armes qui me plaisent… alors vous pensez bien que pour des moches, j'ai pas un kopeck!!! Evil or Very Mad Ce que j'ai de moins beau, c'est ma carabine Crosman 5.5 air comprimé…
Mais de toute façon, ça reste toujours très subjectif!
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:42

Salut à tous. salut

Je m'excuse tout de suite auprès de nos amis français pour avoir pensé à intégrer une arme française mythique dans la rubrique des "armes moches". V

Ensuite, c'est une arme que je ne possède pas. Je l'ai seulement vue dans quelques musées.

Attention les yeux, voici le Chauchat !

L’arme la plus moche Chauchatdg7

J'espère ne froisser personne... rigolade

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: re   L’arme la plus moche EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:20

Hello,

Ben moi je trouve ce "Chauchat" plutôt sympa ! pas si moche que ca ... c'est sobre et épuré !

A+
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:53

ca à l'air marrant ce chaudat Samurai



la photo avec le frein de bouche pour le grease gun, c'est sur que c'est pas le grand bonheur, mais avec un "joli" frein de bouche ce serai bien men in black
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:03

Désolé de remonter ce sujet, mais j'ai une palme:

L’arme la plus moche Pix3027370721

Look "robinet et plomberie grand mère", vous ne trouvez pas? Je devait en avoir un, mais j'ai renoncé au dernier moment, dommage... (en plus, c'est pas bien cher, !mais vraiment trop laid...) "Richardson Boot Pistol Derringer" cal 36, poudre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:44

Salut. salut

bat a écrit:


Look "robinet et plomberie grand mère", vous ne trouvez pas? Je devait en avoir un, mais j'ai renoncé au dernier moment, dommage... (en plus, c'est pas bien cher, !mais vraiment trop laid...)

En effet. Le look est, comment dire, assez ingrat ! V

Merci pour la photo. Tu as bien fait de remonter ce sujet.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:05

Le chauchat il est pas trés équilibré au niveau ligne et surtout sur le terrain dans les tranché c'était une vrai merde.

Les troupes américaine qui l'avaient en dotation on détesté les Français à cause de cette arme Cry
Bizarre sinon moche et mauvaise arme rien pour plaire finalement Devil

salut
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:49

bat a écrit:
Désolé de remonter ce sujet, mais j'ai une palme:

L’arme la plus moche Pix3027370721

Look "robinet et plomberie grand mère", vous ne trouvez pas? Je devait en avoir un, mais j'ai renoncé au dernier moment, dommage... (en plus, c'est pas bien cher, !mais vraiment trop laid...) "Richardson Boot Pistol Derringer" cal 36, poudre noire.


effectivement on dirait une arme dévelopée par GFG scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:49

Des armes que je possède: ce serait les Glock (17 & 19). Mais je finis par les trouver beaux, tellement que je les ai traînés avec moi, et pas une seule fois qu'elles m'ont lâchées. Pour le tir de combat, il n'y que ça et c'est l'arme de poing que je prendrai si je ne pouvais qu'en prendre une seule. D'accord pour la précision, c'est autre chose et là vivement mon P210 (le plus beau...). Dans les armes que je ne possède pas: le FAMAS. Désolé amis français, mais celui qui a dessiné cette arme ne devait pas trop s'aimer. Je n'ai que très peu tiré avec, donc question qualité pas de commentaire. Sans vouloir trop dévier le sujet: je n'ai jamais compris comment on pouvait faire un changement de magasin rapide avec une arme de type bullpup (Famas, SA80, Steyr AUG...).
PS: Eh, VASS, je trouve le FASS57 très beau, avec sa gueule de FM.. papy
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Valp
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/03/2007

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:46

Darius a écrit:
Dans les armes que je ne possède pas: le FAMAS. Désolé amis français, mais celui qui a dessiné cette arme ne devait pas trop s'aimer.

Personnellement j'ai toujours trouvé les armes types "bullpup" en général pas terrible question design. La ligne est toujours très déséquilibrée avec le mix crosse / chargeur à l'arrière et le vide devant. Exception peut-être pour le P90 vu qu'il est tellement court.

Encore une fois c'est juste une remarque sur le design et non sur les performances / fiabilité, je ne veux froisser personne Paix
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Habitué
Alba


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:08

Pas de soucis darius, je supporte pas le famas ^^.
Et dans l'armée évidemment ils soutiennent que c'est le meilleur FA du monde (quand on sait que les troupes d'élites sont équipées de SIG551-552, c'est surement pour leur mettre un handicap tellement elles sont balaises ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arme la plus moche Empty
MessageSujet: Re: L’arme la plus moche   L’arme la plus moche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arme la plus moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme d'épaule
» la plus belle des winchester
» 7,65 Parabellum chez Dillon?
» arme 45 acp
» Arme à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: