Hello !
Suite à la revue très complète de ce holster par Snake.Doctor, que je remercie chaleureusement au passage

, j'ai commandé le dit holster.
Reçu ce matin, il respire la qualité et je ne peux que me ranger à l'avis très favorable de Snake à son sujet !
Je précise néanmoins que mon utilisation sera circonscrite au stand de tir, donc pas d'avis sur le côté plus "opérationnel" de l'engin. J'ajoute que la plaque (paddle) fournie m'est beaucoup plus confortable que le passant de ceinture monté par défaut sur le holster.
En effet le côté gauche du passant (holster étant porté) fait saillie sur mon bassin et me rend le port désagréable au bout de 5 minutes.
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé le holster ici à 58,45€ (fdp inclus) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention, même si l'article est affiché "en stock" ne vous attendez pas à le recevoir sous 2 ou 3 jours. En fait le site semble plus être un intermédiaire ne gérant pas de stock et faisant appel à différents fournisseurs au gré des commandes. Dans mon cas : article commandé le 05/10, reçu le 12/10.
@+