FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock

Aller en bas 
+7
lo38
nick
midnight84
sharpshooter
The Shield_008
rolf74
Snake.Doctor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

[HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock   [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:29

Oremilac a écrit:
Euh il semblerait que le fond du holster (côté bouche du canon, donc) soit ouvert.
Exact, je n'ai pas bien vu. Merci de l'avoir indiqué, je retire mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock   [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:33

C'est grâce aux photos de snake que j'ai vu que c'est ouvert. Parce que sur les vidéos de promotion de 5.11 et les photos sur leur site, effectivement on voit jamais bien le fond. Et vu qu'il n'est pas "complètement" ouvert, quand on regarde de côté, on a effectivement l'impression que le fond est bouché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

[HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock   [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:38

Salut snake,
Je déterre ton topic pour savoir si avec du recul, tu étais toujours content de ce Holster..

V
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock   [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:31

Salut,

alors plus que content en fait ! J'ai complètement laissé de côté le SERPA de Blackhawk tellement je suis satisfait du BladeTech. Et j'ai vu qu'ils allaient le sortir aussi pour les Glocks en d'autres calibres que le 9mm.

Franchement il fonctionne super, même avec un pull par-dessus le holster,si y'a des vêtements qui restent dans la zone de la sécurité, tu arrives quand-même à dégainer sans problème. Pareil en position assise dans une voiture.

Vraiment très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
midnight84
Expert
midnight84


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/06/2008

[HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock   [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:19

Merci pour ta réponse!

J'utilise aussi depuis un moment le Serpa et j'en suis content mais j'ai envie d'essayer autre chose.
Je vais tester le tien!

A+


V
Revenir en haut Aller en bas
Eyrithan
Nouveau
Eyrithan


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/06/2011

[HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock   [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:56

Up sujet

Hello !

Suite à la revue très complète de ce holster par Snake.Doctor, que je remercie chaleureusement au passage salut , j'ai commandé le dit holster.
Reçu ce matin, il respire la qualité et je ne peux que me ranger à l'avis très favorable de Snake à son sujet !
Je précise néanmoins que mon utilisation sera circonscrite au stand de tir, donc pas d'avis sur le côté plus "opérationnel" de l'engin. J'ajoute que la plaque (paddle) fournie m'est beaucoup plus confortable que le passant de ceinture monté par défaut sur le holster.
En effet le côté gauche du passant (holster étant porté) fait saillie sur mon bassin et me rend le port désagréable au bout de 5 minutes.

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai trouvé le holster ici à 58,45€ (fdp inclus) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, même si l'article est affiché "en stock" ne vous attendez pas à le recevoir sous 2 ou 3 jours. En fait le site semble plus être un intermédiaire ne gérant pas de stock et faisant appel à différents fournisseurs au gré des commandes. Dans mon cas : article commandé le 05/10, reçu le 12/10.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock   [HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOLSTER] BladeTech VTAC/5.11 pour Glock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Holster pour Glock 26...
» Holster Glock SF
» Holster Ghost pour Glock
» Vanguard holster pour Glock
» Holster pour glock 19/lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: