FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intruder Falcon Scopes le RETOUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:41

Bonjour les amis,
voici bien longtemps que je n'ai plus rien écrit ici.
La raison en est que je voyage sans arrêt pour mon travail et que je n'avais que rarement le temps et l'opportunité de surfer ou de me connecter sur Feu Libre.
A côté de ça, pour des raisons techniques j'ai fermé mon site :
BLACK HOLE.
J'ai changé de mail perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'EXISTE PLUS.
Je suis en train de mettre en train un NOUVEAU SITE dès que j'en aurai l'adresse je la mettrai ici sur Feu Libre.

MON NOUVEL EMAIL PRIVE EST :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUR CEUX QUI ONT DES FALCON:

L'aventure continue,
vous allez avoir accès a mon site (nouveau) avec tout ce qui concerne la FALCON et son mode d'emplois ainsi que quelques nouvelles modifications.
Actuellement il y en a plus de 150 qui sont parties et je n'ai eu que 5 retours (casse)

Pour éviter que ces retours ne fassent de polémique, je précise ce qui suit:

Sur 5 lunettes
3 clients ont dépassé les blocages des tourelles en fin de course en forçant alors qu'ils étaient au bout du réglage, résultat, ils ont cassé l'axe et le
clip retenant le réticule et ce dernier est tombé à l'intérieur de la lunette.Ceci dit je les ai tout de même remplacées, même si c'était clairement après expertise de l'Usine leur faute.
La 4 e lunette avait un défaut de fabrique et l'anodisation interne a lâché, produisant des petits débris qui sont venus se coller sur le réticule....autant pour nous : lunette remplaçée.
La 5e lunette elle, avait un défaut de montage et le réticule s'est "décroché" au bout de 500 coups : encore "autant pour nous" la lunette a été également remplacée.

Voilà, ceci dit pour une lunette a 500 chf (garantie 3 ans), 2 lunettes mal montées sur 150 c'est bien peu .....
Donc nous continuons l'aventure.

Pour le reste dès que le site sera prêt je vous en referai part ici.
En attendant (comme je bouges beaucoup contactez moi de préférence sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitiés a tous
PHIL





Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:45

excellente nouvelle !

Si on voulait commander, maintenant, comment procéder ? par mail ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:35

Shung a écrit:
excellente nouvelle !

Si on voulait commander, maintenant, comment procéder ? par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
Intruder Inc
Habitué
Intruder Inc


Nombre de messages : 263
Age : 67
Localisation : Paris-Genève
Date d'inscription : 08/06/2008

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:36

Shung a écrit:
excellente nouvelle !

Si on voulait commander, maintenant, comment procéder ? par mail ?

Bonjour les amis,
voici bien longtemps que je n'ai plus rien écrit ici.
La raison en est que je voyage sans arrêt pour mon travail et que je n'avais que rarement le temps et l'opportunité de surfer ou de me connecter sur Feu Libre.
A côté de ça, pour des raisons techniques j'ai fermé mon site :
BLACK HOLE.
J'ai changé de mail perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'EXISTE PLUS.
Je suis en train de mettre en train un NOUVEAU SITE dès que j'en aurai l'adresse je la mettrai ici sur Feu Libre.

MON NOUVEL EMAIL PRIVE EST :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POUR CEUX QUI ONT DES FALCON:

L'aventure continue,
vous allez avoir accès a mon site (nouveau) avec tout ce qui concerne la FALCON et son mode d'emplois ainsi que quelques nouvelles modifications.
Actuellement il y en a plus de 150 qui sont parties et je n'ai eu que 5 retours (casse)

Pour éviter que ces retours ne fassent de polémique, je précise ce qui suit:

Sur 5 lunettes
3 clients ont dépassé les blocages des tourelles en fin de course en forçant alors qu'ils étaient au bout du réglage, résultat, ils ont cassé l'axe et le
clip retenant le réticule et ce dernier est tombé à l'intérieur de la lunette.Ceci dit je les ai tout de même remplacées, même si c'était clairement après expertise de l'Usine leur faute.
La 4 e lunette avait un défaut de fabrique et l'anodisation interne a lâché, produisant des petits débris qui sont venus se coller sur le réticule....autant pour nous : lunette remplaçée.
La 5e lunette elle, avait un défaut de montage et le réticule s'est "décroché" au bout de 500 coups : encore "autant pour nous" la lunette a été également remplacée.

Voilà, ceci dit pour une lunette a 500 chf (garantie 3 ans), 2 lunettes mal montées sur 150 c'est bien peu .....
Donc nous continuons l'aventure.

Pour le reste dès que le site sera prêt je vous en referai part ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.worldcom.ch/intruder/BlackHole.htm
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:58

Ca c'est une bonne nouvelle! Respect


Je commence à mettre des sous de côté, depuis le temps qu'elles me font envie ces lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:20

Alors !?
Des nouvelles de ce site et de la disponibilité des lunettes Falcon ?
desertt
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:47

Salut Phil,

Excellente nouvelle. Au plaisir de te croisé à nouveau sur un pas de tir salut

PS: Je commanderai surement une lunette dès que ton nouveau site sera opérationnel.

A bientôt,

David
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:21

Heu...
Je crois que tu n'as pas vu de quand date ce fil... Laughing
C'est pour cela que je l'ai relancé: pas de nouvelles de son site ni des lunettes Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:10

Nicky Larson a écrit:
Heu...
Je crois que tu n'as pas vu de quand date ce fil... Laughing
C'est pour cela que je l'ai relancé: pas de nouvelles de son site ni des lunettes Falcon.

LoL... effectivement, j'avais pas vu la date .. scratch

Phil !!! Où es-tu ??? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Intruder Falcon Scopes le RETOUR   Intruder Falcon Scopes le RETOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intruder Falcon Scopes le RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcon Menace (x10) par Intruder Genève
» INTRUDER tir a Vugelles 400 - 1175
» INTRUDER Manuels armuriers K31 + ZF 55
» INTRUDER WARNING POSP
» INTRUDER freins de bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: