FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chargeur pour Beretta 90 Two

Aller en bas 
+3
baron
Oremilac
tazmaniko30
7 participants
AuteurMessage
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 1 Jan 2011 - 13:53

Salut à tous, et Bonne Année!!

Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un chargeur supplémentaire pour mon Beretta 90 two en 9mm.

J'ai beau cherché sur Google...nada ou que des trucs à l'étranger, connaisseriez-vous une armurerie ou autres en France

qui vende des chargeurs pour ce pistolet? je n'ai trouvé que pour le 92, il ne précise pas si il s'adapte au 90... scratch je pense que ça irait,

mais bon.

Merci Respect
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 1 Jan 2011 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 1 Jan 2011 - 16:08

salut

Tu trouves des chargeurs pour Beretta 90Two chez Gunfactory pour 79.-fr Suisse et ils expédient en France sans problèmes!

A plus... V

Baron.
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 1 Jan 2011 - 17:36

ok merci!!

je vais regarder ça...

Mais les frais de port depuis la Suisse ne sot pas excessifs? et pour les papiers c'est comme en France il faut juste envoyer
mon auto?
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 1 Jan 2011 - 18:22

Les chargeurs sont en vente libre en Suisse! Reste à voir si t'as besoin de ton auto pour la douane Française?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 1 Jan 2011 - 18:27

baron a écrit:
Les chargeurs sont en vente libre en Suisse! Reste à voir si t'as besoin de ton auto pour la douane Française?

Pour la France, le décret de classification des chargeurs n'est jamais paru Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 1 Jan 2011 - 18:37

Ben voila le problème réglé... Twisted Evil Tu peux en commander une centaine sans problèmes! contrat
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 1 Jan 2011 - 18:47

pas besoin de l'auto alors... mais il faut surement une copie de licence de tir, bon je les appelerais lundi, je verrais bien.

par contre le site est en Allemand, j'éspère qu'ils parlent Français.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:28

copie C.N.I + copie auto V
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:34

tazmaniko30 a écrit:
...
qui vende des chargeurs pour ce pistolet? je n'ai trouvé que pour le 92, il ne précise pas si il s'adapte au 90...

Il me semble que ce sont les même chargeurs entre le Beretta 92/F/FS/90Two: la carcasse est la même et le bouton de verrouillage de chargeur situé au même endroit. scratch

Par contre, pour les chargeurs, gaffe: si les décrets d'application ne sont effectivement jamais parus, il est quand même marqué noir sur blanc dans l'actuel décret de 1995, que les chargeurs d'armes classées (1ère/4ème catégorie) sont également classés dans la même catégorie que l'arme qui les reçois. Il a même été prévus une section pour marquer les chargeurs supplémentaires sur les nouvelles autorisations de détention préfectorales en bas de page, ce qui indique clairement la volonté de pouvoir tracer ces éléments d'armes (sans numéro de série, ça va être coton... rigolade )
Donc pour une importation depuis l'étranger, il est préférable d'avoir une AIMG à présenter aux douaniers à la frontière. Sinon, c'est les ennuis assurés (avec visite domicilaire à la clef)... Ohno
Revenir en haut Aller en bas
tazmaniko30
Habitué
tazmaniko30


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 16/05/2009

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:35

Projektyle a écrit:
tazmaniko30 a écrit:
...
qui vende des chargeurs pour ce pistolet? je n'ai trouvé que pour le 92, il ne précise pas si il s'adapte au 90...

Il me semble que ce sont les même chargeurs entre le Beretta 92/F/FS/90Two: la carcasse est la même et le bouton de verrouillage de chargeur situé au même endroit. scratch

Par contre, pour les chargeurs, gaffe: si les décrets d'application ne sont effectivement jamais parus, il est quand même marqué noir sur blanc dans l'actuel décret de 1995, que les chargeurs d'armes classées (1ère/4ème catégorie) sont également classés dans la même catégorie que l'arme qui les reçois. Il a même été prévus une section pour marquer les chargeurs supplémentaires sur les nouvelles autorisations de détention préfectorales en bas de page, ce qui indique clairement la volonté de pouvoir tracer ces éléments d'armes (sans numéro de série, ça va être coton... rigolade )
Donc pour une importation depuis l'étranger, il est préférable d'avoir une AIMG à présenter aux douaniers à la frontière. Sinon, c'est les ennuis assurés (avec visite domicilaire à la clef)... Ohno

je confirme, j'ai bien une section spéciale "chargeurs", d'où mon doute, mais contrairement à la section prévue pour les futurs achat de munitions, celle des chargeurs ne comporte pas de précision sur le nombre autorisé, donc pas de limite à mon avis.

Je pense également que les chargeurs de 92 sont identique à ceux du 90 , mais j'aimerais bien une confirmation de quelqu'un ayant déjà
fait le test...

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two EmptySam 22 Jan 2011 - 9:59

Sylvain59 a écrit:
baron a écrit:
Les chargeurs sont en vente libre en Suisse! Reste à voir si t'as besoin de ton auto pour la douane Française?

Pour la France, le décret de classification des chargeurs n'est jamais paru Smile

A mon avis, besoin d'une A.I.M.G.
malgré, il est vrai, qu'il devrait y avoir jurisprudence en la matière,
puisqu'un collectionneur de chargeurs avait été relaxé en 2005,
justement faute de parution du décret sur la classification des chargeurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur pour Beretta 90 Two Empty
MessageSujet: Re: chargeur pour Beretta 90 Two   chargeur pour Beretta 90 Two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur pour Beretta 90 Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un chargeur de automag en 22 mag
» Chargeur C-MAG pour HK MP5
» Chargeur C mag pour AK
» chargeur pour AK
» talonnette pour chargeur p225

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: