FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:50

Bonjour et bonne et heureuse année a tous; j'ai commander chez gun parts un doigt élévateur pour mon colt python que j'ai reçu hier;( c'est la pièce pointu a l'intérieur qui ;quand on actionne le chien fait tourner le barillet pour ceux qui ne connaisse pas) ; le souci c'est quand j'ai voulu la remplacer le barillet ne tourne pas ;j'ai du pour le moment remettre l'ancienne; le bout de cette pièce est arrondi par rapport a l'autre; a votre avis peut on y remédier soi meme ou par un armurier ;est ce normal? merci pour vos réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:57

Si c'est bien la bonne pièce, peut-être qu'elle a besoins d'un ajustage.

Franchement t'as pas meilleurs temps de l'amener chez un armurier ?

Au moins t'es sûr que lui saura l'ajuster au besoins. C'est son boulot aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:37

en fait j'ai vu un armurier et il m'a dit que cela lui prendrai du temps ;donc que cela me couterai un peu cher ; je vais en essayer d'autres; pour la pièce c'est la bonne il l'a regarder . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:45

Vu que tu as remonté la pièce d'origine, j'en déduis que tu n'as pas eu de problème de mise en place.

Peut-être que tu pourrais mettre des photos de l'opération et aussi avec l'ancienne pièce et la nouvelle.

Il y a sûrement quelqu'un qui pourra te conseiller. Malheureusement mes connaissances sont pas assez étendues en revolver pour pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:55

j'ai eu assez de mal pour la remettre en place la 2eme foi; car j'ai failli perdre le petit ressort de l'extracteur du barillet je vais prendre en photo la pièce neuve et la mettre sur le forum; pour le redémontage je vais laisser un pro faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:35

Je veux bien une photo avec les deux doigts élévateurs: le neuf et l'ancien. Sur la même photo, je précise.
Ne te laisse pas impressionner par ta roulette, elle ne va pas te manger. Ca a l'air scabreux là dedans, mais en fait il n'y a rien que de très logique. Prends ton temps et ménage-toi un espace de travail généreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:07

Je croyais qu'il n'y avait plus de pièces pour les pythons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:31

On peut encore en trouver quelques unes ; genre ressorts; petites visses; goupilles ;mais pas toujours; mais les barillets et les canons il faut s'accrocher ; ils ont des arrivages de temps en temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:26

Elle est où, cette photo ? Et tu ne nous as pas dit pourquoi tu voulais changer ce doigt élévateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:54

Salut ; je n'ai pas encore eu le temps de faire la photo car je ne suis pas a la maison ; pour le reste le doigt élévateur doit etre changer car il y a un jeu très léger quand on actionne le chien; la chambre n'ai pas en face du canon de 1mm on m'a dit que c'était le doigt élévateur qui était user. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:37

tapmencinq a écrit:
Salut ; je n'ai pas encore eu le temps de faire la photo car je ne suis pas a la maison ; pour le reste le doigt élévateur doit etre changer car il y a un jeu très léger quand on actionne le chien; la chambre n'ai pas en face du canon de 1mm on m'a dit que c'était le doigt élévateur qui était user. Surprised
Il faudrait que tu t'expliques mieux que ça, on ne comprend pas exactement ce que tu as comme problème. Déjà, je vois plus un petit souci d'arrêtoir de barillet. C'est quel jeu, ce jeu avec le chien ? Quand tu fais quoi, quand tu touches à quoi, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:46

quand j'actionne le chien (simple action) le barillet se met a tourner et place la chambre devant le canon ; le problème est que la chambre ne s'aligne pas vraiment en face; on doit tourner avec la nain pour la mettre en face ( 1mm) cela viendrait du doigt élévateur qui ne soulève pas a font le barillet .
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:14

Oui, certes. Mais il faut savoir aussi qu'on considère que la synchronisation est suffisante (si pas obligatoirement excellente) lorsque la chambre est bien alignée au moment du départ du coup, tenant compte du fait que personne n'arme son chien (en DA ou en SA, peu importe) à la vitesse d'un escargot, millimètre par millimètre (à part moi, mais c'est une autre histoire Wink).

Donc déjà, quand on le fait assez vite, il y a en général assez d'inertie pour que le barillet soit lancé à la bonne position, arrêté ensuite par l'arrêtoir, qui le verrouille. D'autant plus d'inertie, d'ailleurs, quand le barillet est normalement approvisionné.

Cela dit, je ne mets pas forcément en cause le diagnostic qui a été fait, car effectivement, un doigt élévateur, cela s'use. Mais il y a d'autres facteurs à prendre en considération, ne serait-ce que l'étoile et les rochets, en plus de l'arrêtoir. Une étoile, des rochets, cela s'use aussi, et les symptômes sont les mêmes.

Ce problème se reproduit de la même façon sur les six chambres ? Quand tu dis que le barillet n'est pas en face, tu as armé comment ? Lentement ou à une vitesse normale ? Ensuite, quand tu tournes le barillet à la main, il se verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:21

tapmencinq a écrit:
on doit tourner avec la nain pour la mettre en face ( 1mm)
môssieur vient au stand avec ses domestiques?

ne répare pas: ça va tuer l'emploi du petit personnel Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Invité
Invité




ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:39

Philblack a écrit:
Oui, certes. Mais il faut savoir aussi qu'on considère que la synchronisation est suffisante (si pas obligatoirement excellente) lorsque la chambre est bien alignée au moment du départ du coup, tenant compte du fait que personne n'arme son chien (en DA ou en SA, peu importe) à la vitesse d'un escargot, millimètre par millimètre (à part moi, mais c'est une autre histoire Wink).

Donc déjà, quand on le fait assez vite, il y a en général assez d'inertie pour que le barillet soit lancé à la bonne position, arrêté ensuite par l'arrêtoir, qui le verrouille. D'autant plus d'inertie, d'ailleurs, quand le barillet est normalement approvisionné.

Cela dit, je ne mets pas forcément en cause le diagnostic qui a été fait, car effectivement, un doigt élévateur, cela s'use. Mais il y a d'autres facteurs à prendre en considération, ne serait-ce que l'étoile et les rochets, en plus de l'arrêtoir. Une étoile, des rochets, cela s'use aussi, et les symptômes sont les mêmes.

Ce problème se reproduit de la même façon sur les six chambres ? Quand tu dis que le barillet n'est pas en face, tu as armé comment ? Lentement ou à une vitesse normale ? Ensuite, quand tu tournes le barillet à la main, il se verrouille ?
c'est bien vu ;quand le chien est armer vivement y a pas de jeu; y a un gars au stand qui l'a regarder et ma dit sur les pythons c'est la maladie ; il a l'a armer très doucement et là ;il y à le problème de l'alignement de la chambre ;par contre c'est vrai que sur un smith meme quand on l'arme à la vitesse d'un escargot il s'aligne parfaitement; c'est pourquoi j'ai acheter la pièce au cas ou cela pourrait empirer à condition que cela provienne bien du doigt élévateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP   ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT CHEZ GUN PARTS CORP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francais désirant acheter chez lagardère
» achat canon 6" chez magnumresearch.com?
» Achat de poignées Nill pour mon S&W 500 chez Nill
» EAA corp.?
» Et un de plus chez Steyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: