| Norinco M4 | |
|
+45patounet66 DeSangFroid Bellerophon Kittykat Slim Pickens Red Label Snake.Doctor monsterdog tchoup ChtiFab Jason AKULA bennyet tazmaniko30 MaxFr slukatr Solidsheep solanum Ka'boom natael rfr marieno Shung ph rto Skyos Oremilac Marcaurel GregX1 lblll Sirhard USM Muzzy joker_ch jonas_357 The Shield_008 luchs 0477Lafouine baron A.M.S.D. Darius Le Muge Magnon DrSnake Vash 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rfr Expert
Nombre de messages : 1382 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 2 Mar 2011 - 20:41 | |
| A propos de ces Norinco ... un armurier Belge à un Norinco 311. Ca n'a rien a voir avec le M4 du topic ou c'est la même base? | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 2 Mar 2011 - 20:46 | |
| - rfr a écrit:
- A propos de ces Norinco ... un armurier Belge à un Norinco 311. Ca n'a rien a voir avec le M4 du topic ou c'est la même base?
de ce que j'ai lu sur AR15, c'est l'ancien modèle (pourave) et il est d'occase | |
|
| |
rfr Expert
Nombre de messages : 1382 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 2 Mar 2011 - 20:49 | |
| - Marcaurel a écrit:
- rfr a écrit:
- A propos de ces Norinco ... un armurier Belge à un Norinco 311. Ca n'a rien a voir avec le M4 du topic ou c'est la même base?
de ce que j'ai lu sur AR15, c'est l'ancien modèle (pourave) et il est d'occase J'avais lu aussi des échos négatifs sur le net (surtout que plusieurs choses ne sont pas vraiment standard sur le 311). Mais comme j'avais lu sur les posts de Vash que certaines pièces prenaient aussi des libertés sur ce M4... Voilà, maintenant c'est sûr, rien à voir | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 2 Mar 2011 - 20:53 | |
| - Vash a écrit:
- Skyos a écrit:
- Pourquoi t'as décidé de te séparer de l'EOTech ? Pour récupérer du cash ?
J'ai claqué presque 10000 francs ces deux derniers mois
Le prix de ma future montre!! | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 2 Mar 2011 - 21:21 | |
| - Shung a écrit:
- Si on a pas une bonne vision, il se peut que l'ont voit le réticule flou, lunette ou pas.
le pb de l'Eotech sur le fass, c'est sauf erreur sa largeur, vis à vis de la poignée de charge. Le levier d'armement sur un Fass se change sans problèmes et tu peux en mettre un légèrement incliné vers le bas et plus long comme l'a fait Darius sur je ne sais plus quel SIG 55X pour ne pas être gêné dans les manipulations! | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 2 Mar 2011 - 21:52 | |
| - Vash a écrit:
- Skyos a écrit:
- Pourquoi t'as décidé de te séparer de l'EOTech ? Pour récupérer du cash ?
C'est pas vraiment l'endroit pour en parler, mais puisque ça semble intéresser du monde, oui c'est effectivement pour récupérer du cash. J'ai claqué presque 10000 francs ces deux derniers mois et mon budget n'est élastique que jusqu'à un certain point.
L'Eotech est un des accessoires d'arme le plus cher que je possède, j'ai donc décidé de le sacrifier sur l'autel du renflouage. Surtout que j'ai plein d'optiques de visées à point rouge. C'est un sacrifice utile Ouais, pis bon, au pire l'EOTech tu peux toujours en racheter un plus tard. Le prix de ces visées me dissuade un peu, c'est claire que c'est des objets indestructibles, mais pour l'usage que j'en ai... Pour le même prix t'achète une kalash... Puis bon, j'ai appris à tirer sur visée mécanique. Je pense que celui qui est formé sur red dot doit avoir de la peine à revenir en arrière. | |
|
| |
Sirhard Habitué
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Vaud Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 3 Mar 2011 - 9:32 | |
| @ Vash : as-tu reçu une clé de démontage du tube de crosse avec ton AR ? Je vais modifier le point d'attache original par celui de Magpul (le ASAP) et je ne sais pas s'il on trouve un outil de démontage facilement chez nos armuriers locaux... | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14698 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 3 Mar 2011 - 11:21 | |
| Non pas recu de clé de démontage. Ca ne fait pas partie des accessoires standards livrés avec le AR 15. Mais on en trouve pour pas cher. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 3 Mar 2011 - 11:56 | |
| - Sirhard a écrit:
- @ Vash : as-tu reçu une clé de démontage du tube de crosse avec ton AR ? Je vais modifier le point d'attache original par celui de Magpul (le ASAP) et je ne sais pas s'il on trouve un outil de démontage facilement chez nos armuriers locaux...
au pire je peux te prêter ça _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Sirhard Habitué
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Vaud Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 3 Mar 2011 - 12:03 | |
| - Citation :
- au pire je peux te prêter ça
Je t'ai MP | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 54 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 8 Mar 2011 - 4:26 | |
| Yep ! - Sirhard a écrit:
- @ Vash : as-tu reçu une clé de démontage du tube de crosse avec ton AR ? Je vais modifier le point d'attache original par celui de Magpul (le ASAP) et je ne sais pas s'il on trouve un outil de démontage facilement chez nos armuriers locaux...
Sijamé-défouakheu-ôkazou, une simple clé à ergot au bon diamètre fait parfaitement l'affaire A+ Ka'boom | |
|
| |
Sirhard Habitué
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 8 Mar 2011 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14698 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 8 Mar 2011 - 9:27 | |
| On assiste à un branchement gay en direct ma parole Sinon, tu m'as donné une idée avec ta clé à ergot, Ka'boom.. Je suis allé voir celle que j'avais pour démonter les pinces de ma fraiseuse. Elle va tout juste pour démonter l'écrou du tube de crosse. D'ailleurs sur ma Norinco il était à peine serré. Me reste plus qu'à trouver une plaque avec crochet pour sangle. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 8 Mar 2011 - 11:05 | |
| moi c'est dès que qqun propose de me montrer sa M4 que je me méfie | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 8 Mar 2011 - 11:21 | |
| _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
solanum Expert
Nombre de messages : 729 Age : 44 Localisation : Chéserex Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 54 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 9 Mar 2011 - 6:28 | |
| Oups ! Je crois bien que je viens de faire tomber ma clé à ergot... y aurait-il une bonne âme pour la ramasser ? Mais faites gaffe, le sol des douches est particulièrement glissant ! A+ Ka'boom-non-merci-j'ai-toujours-un-savon-de-rechange-dans-une-poche-défouakeuhôkazou | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 31 Mar 2011 - 11:58 | |
| Je viens de monter un KAC RAS (Knight Armament Rail Adapter System) sur la M4 Norinco en remplacement du garde main Brugger & Thomet (que je vends toujours, bien qu'il y ai une option dessus)… Ben mon cochon c'est pas de la tarte !! Ces M4 bridées sont comme leurs homologues à deux pattes : trop étroites Ca coince de partout.. Le Delta ring et le Handguard cap sont trop étroits. Donc j'ai du utiliser la Proxxon pour usiner un peu le hanguard cap et forcer pas mal pour réussir à monter le tout. Bon le résultat vaut la peine. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 31 Mar 2011 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Solidsheep Expert
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Aargau Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 31 Mar 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 31 Mar 2011 - 12:26 | |
| _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Norinco M4 Jeu 31 Mar 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Norinco M4 Ven 1 Avr 2011 - 22:37 | |
|
| |
Solidsheep Expert
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Aargau Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norinco M4 | |
| |
|
| |
| Norinco M4 | |
|