FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 organes de visée 1911

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb06
Habitué
seb06


Nombre de messages : 153
Age : 48
Localisation : 06
Date d'inscription : 17/11/2010

organes de visée 1911 Empty
MessageSujet: organes de visée 1911   organes de visée 1911 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:48

salut à tous.Récemment j'ai tiré avec un colt 45 avec visée réglable.Je me suis régalé mais je trouve l'ensemble un peut moins précis que les revolvers à puissance

comparable(357 ou 44)mais je pense qu'en m'habituant au départ du 1911 je vais bien grouper.Une question aux connaisseurs, les organes de visées de base sur 1911 type

1 ere guerre mondiale sont-ils suffisamment efficaces, ou faut-il se tourner vers des pistolets équipés de visées fixes novak ou réglables type match?Vu l'écart de pris entre

les basiques et les customs, si la précision est au rdv à pas cher je vais me tourner vers un basique.Qu'en pensez-vous?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

organes de visée 1911 Empty
MessageSujet: Re: organes de visée 1911   organes de visée 1911 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:52

Celà dépend, pratique, esthétique.

Mon Colt Gold cup visée réglable, pour le tir que du plaisir( surtout, car je porte des lunettes)



Mais pour l'esthétique j'adore mon Rémington de 1944 (par contre tirer avec) mur



Dernière édition par Cobra le Mar 25 Jan 2011 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

organes de visée 1911 Empty
MessageSujet: Re: organes de visée 1911   organes de visée 1911 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:07

seb06 a écrit:
salut à tous.Récemment j'ai tiré avec un colt 45 avec visée réglable.Je me suis régalé mais je trouve l'ensemble un peut moins précis que les revolvers à puissance

comparable(357 ou 44)
mais je pense qu'en m'habituant au départ du 1911 je vais bien grouper.
Alors ça devait plutôt être un LAR Grizzly. Twisted Evil

organes de visée 1911 Lar-grizzly-mark-i-calibre-45-winchester-magnum-01-10323-1


seb06 a écrit:
Une question aux connaisseurs, les organes de visées de base sur 1911 type

1 ere guerre mondiale sont-ils suffisamment efficaces, ou faut-il se tourner vers des pistolets équipés de visées fixes novak ou réglables type match?Vu l'écart de pris entre

les basiques et les customs, si la précision est au rdv à pas cher je vais me tourner vers un basique.Qu'en pensez-vous?Merci d'avance.

Ca dépend de toi, pas de l'arme. Les organes de visées facilitent ta prise de visée mais font pas tirer l'arme mieux.

Je connais des mecs qui touchent à 150m au Glock 26 avec les organes de visées d'origine alors que moi à 50m j'ai déjà un peu de peine avec les organes d'origines de mon 19.

Après, concernant les 1911 tu peux pas généraliser les armes. Il y a une immense différence de sensations entre un 1911 de construction militaire et certain customs.

Si tu veux un 1911 de niveau custom à un bon prix, il y a les Taurus PT1911.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organes de visée 1911 Empty
MessageSujet: Re: organes de visée 1911   organes de visée 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organes de visée 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organes de visée S&W mp9
» organes de visée !
» SKS organes de visée - amélioration
» organes de visée du Sig Sauer Legend
» Organes de visée SIG P210/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: